Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les enfants, bon parfait si la coupe est lancée, je vais voir mon groupe après
gigi88100 a écrit:
Fourty, tu préfères avoir mon groupe ? 2 équipes de 1000 pts, 1 équipe de 500 pts.
Arf, t'es pas vernis ! mais y'a du level dans cette coupe !
bonsoir messieurs
en lisant j ai vu qu il y avait des club formateur
1 comment ca marche
2 est ce qu il y en a dans notre team
merci
caradepina a écrit:
bonsoir messieurs
1 comment ca marche
merci
Perso', je ne vois pas ce que peuvent être des clubs formateurs. Il existe des joueurs qui se servent de leur équipe comme équipe recevant des stages de joueurs d'autres équipes. Après je sais pas si c'est ça dont tu veux parler.
Salut à tous
Gigi je suis comme toi puisqu'on est dans le même groupe en coupe on n'est pas verni enfin on verra bien une surprise est toujours possible.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gigi je suis comme toi puisqu'on est dans le même groupe en coupe on n'est pas verni enfin on verra bien une surprise est toujours possible.
Bonne soirée à tous.
Tu n'es pas dans mon groupe.
Tu es dans le groupe de Fourty.
Salut à tous
Gigi ok je vais aller regarder.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir à tous
Mon match de demain pour la Coupe
Bonne coupe et bonne soirée à tous
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=833059
caradepina a écrit:
bonsoir messieurs
1 comment ca marche
merci
Salut à toi,
Un club formateur est un club qui a développé son centre de formation au maximum, à savoir Niveau 4
Et qui se déclare disponible pour accueillir des joueurs lorsque leur calendrier est libre.
Concrètement, lorsque ton calendrier est vide, tu te déclares disponible : dans centre de formation / stage externe
"Actuellement, personne ne peut vous envoyer de demandes.
Je souhaite changer cela et accepter les stages.
(pendant 5 jours maximum, vous figurerez dans la liste des clubs disponibles)"
Tu as juste à clique sur accepter les stages, et ainsi tu te déclares disponibles.
Il existe de moins en moins de clubs formateurs, certains le font sur une durée très courte, mais rares sont ceux qui le font tout le temps, et le faible nombre de joueurs actifs font exploser les coûts, surtout en bonus.
J'espère que mon explication est compréhensible, je suis malade depuis lundi, et n'ai pas vraiment les idées claires
1er match, victoire 3-0 tranquillou !
Premier match, défaite 3-1 tranquillou !
(Rire jaune)
Dernière modification par gigi88100 (26-11-2016 08:14:38)
gigi88100 a écrit:
(Rire jaune)
Tu vas te refaire !
Link_ a écrit:
gigi88100 a écrit:
(Rire jaune)Tu vas te refaire !
2ème match: Défaite 0-7.
Bon, le prochain match, il faut le gagner absolument. Je joue une équipe qui a aussi 0 points.
Salut les gars, bon 0 pointé et 3 branlées en coupe pour la phase aller
f.c.vosges88 a écrit:
Salut les gars, bon 0 pointé et 3 branlées en coupe pour la phase aller
Tqt, entre voisins on se comprend.
3 défaites, 13 buts d'encaissés, 1 de mis.
Quel beau bilan les amis
Dois je vous rappeler que vous représenter la DHFL !!
bibinou2000 a écrit:
Quel beau bilan les amis
Dois je vous rappeler que vous représenter la DHFL !!
Recevoir cet honneur, ça fait plaisir !
Trois équipes de la DAC dans ma poule, trois victoires. Ça te va bibinou ? Bon après pour les phases finales ça risque d'être bien plus compliqué parce que j'ai une poule bien plus abordable que gigi88100 par exemple, et il n'y aura plus que de très grosses équipes !
Dernière modification par Link_ (01-12-2016 11:18:46)
Link_ a écrit:
Trois équipes de la DAC dans ma poule, trois victoires. Ça te va bibinou ? Bon après pour les phases finales ça risque d'être bien plus compliqué parce que j'ai une poule bien plus abordable que gigi88100 par exemple, et il n'y aura plus que de très grosses équipes !
à toi Link_
Youhou je finirai pas la coupe avec un 0 pointé
Moi il me reste 2 matchs pour éviter ça.
jojochu a écrit:
Link_ a écrit:
à toi Link_
Merci. Qualifié après 4 matchs (4 victoires). J'espérais jouer la qualif' mais je n'aurais pas parié que ça se passerait aussi bien !
Le plus dur commence...
Dernière modification par Link_ (02-12-2016 13:50:01)
Link_ a écrit:
jojochu a écrit:
Link_ a écrit:
à toi Link_
Merci. Qualifié après 4 matchs (4 victoires). J'espérais jouer la qualif' mais je n'aurais pas parié que ça se passerait aussi bien !
Le plus dur commence...
Il faut y croire !!
Link_ a écrit:
jojochu a écrit:
Link_ a écrit:
à toi Link_
Le plus dur commence...
Après c'est les phases éliminatoires donc sur un match tout est possible. D'autant que ton équipe aime battre des gros.
Sur un match peut être mais les phases finales se jouent en aller-retour (sauf la finale)... On verra.