Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous (Oui, on est 4) !
bibinou2000 a écrit:
Hello à vous tous !!!
Me voici de retour d'Andalousie,
je suis rentré hier, après avoir passé le WE à Sète
Bravo à nos 2 stars qui ont animé le fofo ces dernières semaines
J'ai vu que certains départs étaient programmés, à mon grand regret, Bielsa a fait des émules, au moment même où un sondage a servi a relancé le fonctionnement de la carrière, avec désormais des dates fixes.
En ce qui concerne l'animation du forum, cela n'est pas une nouveauté, le sujet revient sans cesse, sans vous le forum ne vit pas... Poster pour indiquer que FL se meurt, et les carrières avec, ne va pas arranger les choses. Comme d'hab, je fais toujours la même réponse, il suffit de regarder les pages des autres carrières pour s'apercevoir que la DHFL appartient au cercle très fermé des 3 ou 4 carrières les plus actives.
Alors certes, ce n'est plus ce que c'était, et ce ne le sera jamais, maintenant, avec vous tous, nous pouvons "survivre" et continuer de faire vivre la DHFL... Nous savons bien que le mois d'août est un mois plus calme... donc rien d'alarmant.
Par contre, nous pourrions en effet, faire une petite mise à jour des membres actifs et inactifs... avec prénom, âge, ville et boulot comme cela avait été fait...
Merci, merci.
Vincent, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas en disant : "Le forum se meurt" qu'on y arrivera. Si chaque personne y met du sien, on pourra retrouver un forum actif.
De retour de week-end
Nouvelle défaite de l'OM
Paris déjà leader mais Caen 3ème (et Reims 2ème )
Salut à tous, cette fois ci on peut le dire gigi
Oui bibi il faut refaire une nouveau topic ou une mise a jour important en première page
Letit. a écrit:
Salut à tous, cette fois ci on peut le dire gigi
Oui bibi il faut refaire une nouveau topic ou une mise a jour important en première page
Refaire un topic, ce sera plus simple.
Ouais mais a ce moment di on fais un nouveau topic faut que celui qui crée le topic est suffisamment actif pour pouvoir mettre à jours régulièrement
Letit. a écrit:
Ouais mais a ce moment di on fais un nouveau topic faut que celui qui crée le topic est suffisamment actif pour pouvoir mettre à jours régulièrement
Vincent va être assez actif.
Au pire, je viens de voir que Mika est celui qui possède les membres. Autant rester sur celui-ci.
Oui s'il le mets à jours
Letit. a écrit:
Oui s'il le mets à jours
Mika, si tu me lis pas avant demain 12h00, je te sonnes sur facebook : Mets à jour les membres et mets moi 17 ans bordel !
Dernière modification par gigi88100 (17-08-2015 17:13:07)
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Oui s'il le mets à jours
Mika, si tu me lis pas avant demain 12h00, je te sonnes sur facebook : Mets à jour les membres et mets moi 17 ans bordel !
Ta encore 15 ans
Salut à tous, c'est quoi ce tirage en coupe? Je me retrouve contre florian qui était dans mon groupe n'importe quoi... Pour la maj des membres ouaip faudra que je fasse ça un jour
Sinon on refait un topic, avec un post d'un membre actif et actif pour qu'il puisse lui même faire le nécessaire des mise a jours...
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous, c'est quoi ce tirage en coupe? Je me retrouve contre florian qui était dans mon groupe n'importe quoi... Pour la maj des membres ouaip faudra que je fasse ça un jour
Répond au message mis plus haut...
Par rapport à la 1ère page, il faut ajouter 2 ans à tout le monde sauf erreur de ma part
je ne suis pas sûr qu'un nouveau topic soit l'idéal, d'autant que les 1ers posts doivent être faits par Romu et Erwan ... ce qui retarderait les choses
Par contre, on peut (moi ou Mika), faire une MAJ complète, et la faire paraître 1 fois par mois à ce moment là ...
Qu'en pensez-vous ?
Salut à tous.
bibinou2000 a écrit:
Par rapport à la 1ère page, il faut ajouter 2 ans à tout le monde sauf erreur de ma part
je ne suis pas sûr qu'un nouveau topic soit l'idéal, d'autant que les 1ers posts doivent être faits par Romu et Erwan ... ce qui retarderait les choses
Par contre, on peut (moi ou Mika), faire une MAJ complète, et la faire paraître 1 fois par mois à ce moment là ...
Qu'en pensez-vous ?
Non, Letit par exemple ne grandit pas.
Oui, je suis pour faire une maj, mais il faudrait que ce soit bien fait (Mis en 1ère page) de telle sorte à ce que de nouveaux membres connaissent notre effectif en temps réel.
Dernière modification par gigi88100 (18-08-2015 07:56:48)
Je pense pareil que gigi ! Sa doit être une fois pour toute vien fait et bien mis à jour régulièrement.
Et gigi non il fait peut être pas le rajouter deux ans mais au moins que j'y apparaît !
Oui, l'essentiel c'est d'y être Letit. Au fait, on se parle on se parle mais je connais pas ton prénom.
C'est Julien et toi ?
Mais moi d'ici quelque jour j'aurais déjà oublier le tien, j'en suis désolé d'avance.
Dernière modification par Letit. (18-08-2015 11:55:21)
Letit. a écrit:
C'est Julien et toi ?
Mais moi d'ici quelque jour j'aurais déjà oublier le tien, j'en suis désolé d'avance.
Gaëtan.
Ah d'accord, Julien.
Enchanté Julien. Es-tu prêt pour le match à 15h45 ?
Letit. a écrit:
Non
Autant dire que c'est le match de la mort.
Si on fait match nul ou qu'on perd, on est cuit.
Moi, il faut que j'arrive à faire un truc contre le second.