Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous le savent (peut-être que d'autres le connaissent vraiment ... mais bon ça m'étonnerait qu'ils se dévoilent ceux là), nous avons - dans le cirque FL - la présence d'un grand talent.
Anciennement Klass., Saenz (j'en passe sûrement ... un paquet) et actuellement Reebaek, cet artiste a le don de changer plusieurs fois ...
Non, pas d'apparence ... Non, pas de copine non plus (quoique, ça j'en sais rien en fait) ...
Il manie habilement ...
Rhô non , petit pervers - arrêtez de dire des conneries !!!
Donc je disais , il a cette faculté incroyable .. (bon je peux finir oui ?) ... Merci.
Bon, ben il change souvent de pseudo. (enfin dit !)
Donc ce petit jeu (ou appelez ça comme vous voulez) consiste à deviner quel sera le pseudo qu'il affichera après celui actuelement en cours (Reebaek)
Temps imparti : indéfini ... le temps qu'il change pas quoi
Gain : comme disait l'autre vieux, l'important c'est de participer ... sinon vous pouvez vous arranger avec le supposé, qui se fera peut-être une joie de reprendre un pseudo que vous appréciez (pour quelques heures, quelques jours .. qui sait, quelques semaines)
Alors voilà, à votre imagination (car je pense que lui aussi en a) ... pour DECOUVRIR LE FUTUR ANCIEN PSEUDO de KLASS/SAENZ/REEBAEK !
PS : Ayant un impact sur l'identité d'une personne, nous demandons aux personnes agées de moins de 16 ans de ne pas s'en mêler, merci.
Dernière modification par niko333 (28-03-2011 12:25:56)
Mdr.
.
Dernière modification par Aurel_ (29-03-2011 12:58:52)
Sans déconner, le recorman toutes catégories du changement de pseudo, c'est pas Klass hein.
D'ailleurs, le vrai recorman a déjà posté sur ce topic, il se reconnaitra. Et il doit avoir dépassé les 50 pseudos sans trop de soucis.
En fait il essaie de battre son record.
Sasounet_92 a écrit:
Sans déconner, le recorman toutes catégories du changement de pseudo, c'est pas Klass hein.
D'ailleurs, le vrai recorman a déjà posté sur ce topic, il se reconnaitra. Et il doit avoir dépassé les 50 pseudos sans trop de soucis.
Merci.
D'ailleurs pour un mec comme Niko que j'estimais "bien" je vois que j'ai fais une erreur sur lui, je ne sais plus quel âge tu as mais en tout cas, bravo pour ton topic tu attires les noobs comme toi d'ailleurs. Après ça se croit malin et célèbre, laisse moi rire.
Sinon, a par me faire de la PUB et d'être fan de moi tu fais quoi de ta vie ? Si tout le monde savait quel âge tu avais pour passer t'es journées sur FL mon petit, on rigolerais bien. Ton avenir est sur FL donc bon, normal quoi.
Après, j'vais signaler ce topic, il sera fermé et j'espère que tu va prendre un petit bannissement. En se moment ils sont donnés pour rien donc bon, peut-être que tu vas pas en prendre.
Kaenz a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
D'ailleurs, le vrai recorman a déjà posté sur ce topic, il se reconnaitra. Et il doit avoir dépassé les 50 pseudos sans trop de soucis.Merci.
D'ailleurs pour un mec comme Niko que j'estimais "bien" je vois que j'ai fais une erreur sur lui, je ne sais plus quel âge tu as mais en tout cas, bravo pour ton topic tu attires les noobs comme toi d'ailleurs. Après ça se croit malin et célèbre, laisse moi rire.
Sinon, a par me faire de la PUB et d'être fan de moi tu fais quoi de ta vie ? Si tout le monde savait quel âge tu avais pour passer t'es journées sur FL mon petit, on rigolerais bien. Ton avenir est sur FL donc bon, normal quoi.
Après, j'vais signaler ce topic, il sera fermé et j'espère que tu va prendre un petit bannissement. En se moment ils sont donnés pour rien donc bon, peut-être que tu vas pas en prendre.
Banni
C'est un peu abusé par contre. Après on se plaint qu'il fasse plein de compte, mais c'est pas en le chambrant comme comme ça ou en le ban' qu'il arrêtera. Mmm
Deviner le prochain pseudo de Klass. huhu trop cool quoi. Sérieux, qu'est-ce que t'en as à foutre de ses pseudos ?
Et je me demande pourquoi les modos n'ont pas encore locker ce topic car là vive le topic, trop marrant quoi.
MDR Niko.
Ce topic m'a fait découvrir par la même occasion que Charlo' avait changé de compte. x)
Sasounet_92 a écrit:
Kechy bat largement Feat.
J'hallucine de comment le mec se chauffe vite.
C'était juste une blague, plutôt drôle même.
Aucune autodérision, c'te putain d'orgueil nous tuera tous.
Kaenz- new compte ^^