Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai que je préfère le tournoi a élimination directe, ca changeais des poules de la ldc
mais bon
Bof le nom ... Mais le logo il gère
Ils sonts bilingue ,c'est bien
Le nom y craint trop le logo aussi je trouve j'aimais mieux l'autre mais bon faut faire avec maitenant
Vite fait le nom ...
Pareil pour le logo, mais ils ont au moins choisis de belles couleurs
Comment c'est moche !
Kirbaara a écrit:
Sans parler de la réforme de la coupe, devenue totalement inutile au fil des années, je trouve le nom totalement ... Euh ... moche.
Simpliste, digne d'un enfant de 10 ans qui ne sait pas comment appeler le tournoi de foot que son école primaire va organiser.
Hmmm d' accord mais tu veux lui donner quoi comme nom?
On peut pas l' appeler "Ligue Des Champions"....pourquoi pas coupe des:
" Presque Champion"
"Coupe des 4eme 5eme 6eme de France, d' Angleterre d' Espagne d' Italie+ Pays de l' Est + Reversé de la LDC+ vainqueur de coupe..."
" Coupe Zinedine Zidane " packe c le plu gran joueur de le monde
" Coupe LAPD" parce que UEFA c' bidon
" Coupe Arsène Wenger" qui deviendrait vite "Coupe TPMG"
" Coupe de en France on s' en tape mais de grands club la gagne"
"Coupe de en France on joue le championnat pour avoir une place en UEFA et pour s'en plaindre après"
Coupe Europa c' est simple, et c' est révélateur....car cette coupe est plus diversifiée et donc plus européenne à mes yeux.
C'est bien beau de faire de l'humour pour tourner en dérision le problème ...
Mais ça ne change rien ...
"Europa Ligue", c'est naze.
Le fait d'avoir un sigle annulait justement ce côté ridicule et enfantin.
C'est trop simpliste. J'aurais encore préféré qu'on mette "Coupe où les clubs croates s'arrêtent au premier tour, et encore quand ils se qualifient", c'est dire ...
Cela veut donc dire que le PSG gagnera la dernière coupe de l'UEFA !
pierre_02 a écrit:
Elle est pas mal ta blague !
scofild-01 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Elle est pas mal ta blague !
Rooo faut pas dire ça ...
Ça fait mal au derch' la déculottée Guingampaise ? Ben quoi faut bien joué au blagues
Dernière modification par leomessi (26-09-2008 23:30:15)
leomessi a écrit:
Ça fait mal au derch' la déculottée Guingampaise ? Ben quoi faut bien joué au blagues
Oui on a pris une bonne claque mais a ce moment là, il était bien le déplacement a Geoffroy-Guichard ? On peut jouer lomgtemps a ce jeu, en plus je l'ai dit en rigolant donc ne t'enflamme pas !
J'le dis aussi en rigolant .. S'pas de ma faute si toi ça te fais pas rire
leomessi a écrit:
J'le dis aussi en rigolant .. S'pas de ma faute si toi ça te fais pas rire
Comme ca nous somme deux a ne pas rire, toi sur ma réponse a pierre_02 et moi sur la tienne.
Slash_Guns a écrit:
Kirbaara a écrit:
Sans parler de la réforme de la coupe, devenue totalement inutile au fil des années, je trouve le nom totalement ... Euh ... moche.
Simpliste, digne d'un enfant de 10 ans qui ne sait pas comment appeler le tournoi de foot que son école primaire va organiser.Hmmm d' accord mais tu veux lui donner quoi comme nom?
On peut pas l' appeler "Ligue Des Champions"....pourquoi pas coupe des:
" Presque Champion"
"Coupe des 4eme 5eme 6eme de France, d' Angleterre d' Espagne d' Italie+ Pays de l' Est + Reversé de la LDC+ vainqueur de coupe..."
" Coupe Zinedine Zidane " packe c le plu gran joueur de le monde
" Coupe LAPD" parce que UEFA c' bidon
" Coupe Arsène Wenger" qui deviendrait vite "Coupe TPMG"
" Coupe de en France on s' en tape mais de grands club la gagne"
"Coupe de en France on joue le championnat pour avoir une place en UEFA et pour s'en plaindre après"
Coupe Europa c' est simple, et c' est révélateur....car cette coupe est plus diversifiée et donc plus européenne à mes yeux.
T'en fait trop la
L'UEFA à la base c'est devenue la coupe que tout l'monde s'en fout maintenant, alors pourquoi parlé d'inutilité, quand on voit un Zenith Vs en finale, v'la pour moi meme des réformes se seras jamais des Chelsea - Milan AC
Donc je me suis rabattu sur le nom qui, comme dit Kirby, est naze ...