Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu achètes un droit au profit mais pas un droit au controle
Non, même si l'autre entraineur achète 80% du club, il ne serai que actionnaire extérieur.
Au début tu y gagne mais sur long terme, c'est l'actionnaire qui fais des bénéfices !
OM13003 : On ne peut pas ruiner qqn, car c'est toi qui décide des actions à vendre.
moi je suis pour mais imaginons que une équipe qui achéte des action chez quelqu'un, on va dire 55% comme exemple... il ne prend pas le controle de l'équipe on n'est bien d'accord ?? il se passe quoi si la personne qui controle l'équipe supprime sont compte ?? l'actionnaire a t'il investit dans le vent et a tout perdu ?? ou prend l'equipe en étant le principale actionnaire ?? ( sachant qu'on peut avoir 2 compte sur le meme PC )
juls68 a écrit:
moi je suis pour mais imaginons que une équipe qui achéte des action chez quelqu'un, on va dire 55% comme exemple... il ne prend pas le controle de l'équipe on n'est bien d'accord ?? il se passe quoi si la personne qui controle l'équipe supprime sont compte ?? l'actionnaire a t'il investit dans le vent et a tout perdu ?? ou prend l'equipe en étant le principale actionnaire ?? ( sachant qu'on peut avoir 2 compte sur le meme PC )
Si il supprime son compte, l'actionnaire touchera un dédommagement ...
si tu investis même 10% dans une équipe qui vaut 20 millions ça te coute 2 millions
chaque semaine tu reçoit 10% de ses bénéfices on va dire (800 000 - 250 000 salaire) *10% = 55 000 FL
+ 10% sur les ventes on va dire qu'il vend 1.5 millions par mois donc ça te fait 150 000FL
par mois tu reçoit 55 000*4 + 150 000= 370 000FL
2 millions/ 370 000 = 5.4 soit 6 mois
donc au bout de 6 mois tu es gagnant en n'oubliant pas que l'équipe va se développer plus facilement grâce à l'argent et donc que les gains seront plus importants chaque mois
toscanesalome a écrit:
juls68 a écrit:
un dédommagement d'accord mais voila imaginon que tu est a fond dedans pandant une longue période, on va dire 2ans et l'autre il supprime, sa fou les boule, faut trouver un moyen pour se probleme... mais j'ai tendance a rester pour
themalin a écrit:
si tu investis même 10% dans une équipe qui vaut 20 millions ça te coute 2 millions
chaque semaine tu reçoit 10% de ses bénéfices on va dire (800 000 - 250 000 salaire) *10% = 55 000 FL
+ 10% sur les ventes on va dire qu'il vend 1.5 millions par mois donc ça te fait 150 000FL
par mois tu reçoit 55 000*4 + 150 000= 370 000FL
2 millions/ 370 000 = 5.4 soit 6 mois
donc au bout de 6 mois tu es gagnant en n'oubliant pas que l'équipe va se développer plus facilement grâce à l'argent et donc que les gains seront plus importants chaque mois
C'est nul ...
Dernière modification par juifteam (01-12-2009 18:13:44)
Au pire ta pas les dépenses, c'est à voir !
juls68 a écrit:
toscanesalome a écrit:
juls68 a écrit:
un dédommagement d'accord mais voila imaginon que tu est a fond dedans pandant une longue période, on va dire 2ans et l'autre il supprime, sa fou les boule, faut trouver un moyen pour se probleme... mais j'ai tendance a rester pour
Tu compte rester 2 ans sur la même action, je pense que ce sera des durées en mois.
toscanesalome a écrit:
le gars vaut 100 000 million j'achète 10 % mince c'est un doublon bam suprimé j'ai perdu 10 milliobn génial !
Dédommagement ! Et si un compte vaut 100 000 000, tu peux penser que ce n'est pas un doublon.
juifteam a écrit:
toscanesalome a écrit:
le gars vaut 100 000 million j'achète 10 % mince c'est un doublon bam suprimé j'ai perdu 10 milliobn génial !
je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un doublon mais personne ne contrôle le club auquel on a acheté des actions et si l'administrateur du club décide de ne pas investir en recrutant des joueurs, ne payent plus ses joueurs n'agrandit pas son stade pour faire des économies ou je ne sais quoi... au final
il ne dépense pas donc on ne paye pas mais qu'aura gagné l'actionnaire?
Laisse tomber ton truc serait trop compliquer a mettre en place .. Ça demande du boulot !
C'est le but d'une suggestion, Manu gagne beaucoup d'argent grâce aux pigeons, il pourrait quand même faire ça !
Oui mais c'est nul un peu ! !
C'est ridicule, FL est un jeu de foot, pas un jeu de milliardaire qui cherche a racheter tel ou tel club...
De plus c'est irréaliste...
racingL1 a écrit:
C'est ridicule, FL est un jeu de foot, pas un jeu de milliardaire qui cherche a racheter tel ou tel club...
De plus c'est irréaliste...
Au contraire, aujourd'hui, le monde tourne autour de l'économie ...
En fet je viens de re regardé ta suggestion mais je ne vois pas ce qu"il y a de si bien. . .
Il y a aucun intéré. . on y gagne rien!
toscanesalome a écrit:
racingL1 a écrit:
De plus c'est irréaliste...Au contraire, aujourd'hui, le monde tourne autour de l'économie ...
Mais oui, mais Aulas va pas reprendre des parts de Marseille, Paris ou je ne sais quel club de France, c'est ridicule...
Et ta suggestion ne correspond pas a FL, qui est un jeu simple.
Contre
racingL1 a écrit:
toscanesalome a écrit:
racingL1 a écrit:
De plus c'est irréaliste...Au contraire, aujourd'hui, le monde tourne autour de l'économie ...
Mais oui, mais Aulas va pas reprendre des parts de Marseille, Paris ou je ne sais quel club de France, c'est ridicule...
Et ta suggestion ne correspond pas a FL, qui est un jeu simple.
Qui sais ...
ce' : argumente ton choix.
Dernière modification par toscanesalome (01-12-2009 22:24:29)
juifteam a écrit:
toscanesalome a écrit:
un gars de 100 000 millions je sais pas si c'est un doublon
ensuite pas grand monde à 10 millions de fl à investir
Je suis pour mais Manu veut que le jeu reste simple donc ce sera refusé
Je suis contre.Foot-Land est un jeu de foot pas de gestion d'entreprise.