Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-04-2012 12:44:15

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel

Devenir arbitre ?

Salut, je connais quelqu'un de 16 ans qui arbitre des matchs de jeunes et se fait environ 60€ par match, soit 250€ par mois, comment devenir un arbitre amateur ?

#2 29-04-2012 12:50:49

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Re: Devenir arbitre ?

demande à mlp

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#3 29-04-2012 12:51:46

MrManager
Invité
Serveur 1

de vrais sous gagnés smack
que le système me volera pas smack

#4 29-04-2012 13:33:00

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Si tu joues au football, renseigne toi auprès de ton club. Mon club formait des arbitre pour ma part. Il te faut payer une formation etc, et tu seras rattaché à ton club, en tant qu'arbitre.

#5 29-04-2012 13:35:42

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

MrManager a écrit:

Salut, je connais quelqu'un de 16 ans qui arbitre des matchs de jeunes et se fait environ 60€ par match, soit 250€ par mois, comment devenir un arbitre amateur ?

Expulser un bougnoule tu kifferait hein...?

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#6 29-04-2012 13:39:08

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Looserkid a écrit:

MrManager a écrit:

Provocation inutile tu crois pas ?

Sinon tu peux faire des stages d'arbitre en demandant par le biais de ton club je crois. Par contre faut pas t'attendre a faire des gros matchs de suite donc pas forcément gagné 60€ par match sa dépend du déplacement surtout smile

•'# GRAPH' STORE #'•

#7 29-04-2012 13:43:50

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Looserkid a écrit:

MrManager a écrit:

j'parie qu'il est roux en plus

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#8 29-04-2012 13:46:30

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lensoisdu01 a écrit:

Looserkid a écrit:

MrManager a écrit:

Provocation inutile tu crois pas ?

Sinon tu peux faire des stages d'arbitre en demandant par le biais de ton club je crois. Par contre faut pas t'attendre a faire des gros matchs de suite donc pas forcément gagné 60€ par match sa dépend du déplacement surtout smile

Franchement? Non.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#9 29-04-2012 13:48:18

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Bon bah ok alors :p

Ta surement une bonne raison wink

•'# GRAPH' STORE #'•

#10 29-04-2012 14:00:01

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

MrManager a écrit:

Voter marine le pen  est un vote protestataire face à ce système de merde.

À ce gouvernement qui fait trop payer via les taxes, les impôts les salariés, les ouvriers, les employers quelques soit le domaine, les cadres, les riches (tous ceux qui travaillent) pour tous ces emmanchés qui travaillent pas, qui ne veulent pas travailler (ils préfèrent recevoir les aides offertes avec l'argent des cadres et des riches, de ceux qui se butent à travailler pour élever leur niveaux de vie).

À ce pays qui est une terre d'accueil ( où les frontières sont à moitié ouvertes et laissent rentrer n'importe qui dans un pays qui n'est pas le leur ( eux chez eux, ils nous acceptent pas ou qu'à conditions de s'adapter à leur coutumes, origines, pratiques et bah ça devrait être pareil sinon je vois pas pourquoi on devrait s'entendre avec des gens comme ça)).

À tous ces gens qui nous obligent à voir, s'adapter à leur religions
alors que on est dans un ÉTAT LAÏQUE, c'est normal et ça devrait être prohibé pour tous les types de religions en dehors de chez soi, ils n'ont pas à imposer cela aux autres.

La devise "LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ" a du être mal comprise ==>
On parle de liberté d'expression, de liberté de mouvoir, de liberté de commercer de manière légale, de liberté d'aimer la personne que l'on souhaite, de liberté de penser, de liberté de proposer et non "d'imposer".
On parle d'égalité en ces mots " Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits", égalité des sexes, égalités salariales, égalités entre jeunes et vieilles personnes face à l'emploie, d'égalité face à la couleur de peau ou à la religion tant qu'elle reste "une pensée" et non une marque.
On parle de fraternité à propos du fait de se battre pour son prochain, d'aider ceux qui en ont besoin, de faire le nécessaire pour offrir ce qu'il y a de meilleur aux autres, de respecter ceux qui t'entourent, ect ect
Tous ces termes sont proposer sous un seul thème "LA LAÏCITÉ" ==> la laïcité désigne le principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse.

Face à ce territoire où il y a un pourcentage d'étranger a équivalent à ceux des citoyens originaires du pays (je compte tous ceux qui ne sont pas athées avec une profession légale, européens avec une profession légale (espagnols, belges, allemands,portugais,anglais,italiens,suisses,etc) catholiques avec une profession légale, juifs avec une profession légale, musulmans avec une profession légale, asiatiques avec une profession légale, ressortissants du Maghreb avec une profession légale, ressortissant d'Afrique avec une profession légale, toutes les femmes/hommes au foyer qui bossent pour leur famille en attendant leur mari/femme, tous les retraités qui ont cotisé en gagnant leur vie légalement).

Virez tous ces parasites et vous verrez que l'économie se portera mieux
, que les gens se sentiront en sécurité, que le pouvoir d'achat reviendra au fur et à mesure que les gens fourniront tous des impôts ce qui les baissera petit à petit puisque tout le monde participera et non plus certains (qui payent trop) pour les autres, que le peuple se sentira chez lui, que les jeunes pourront faire ce que bon leur semble sans craindre qu'une ou plusieurs merdes leur vole leurs affaires...

Les autres ont les fout tous dehors sans exception (tous ceux qui ne travaillent pas, ceux qui profitent du système, tous les gens du voyage qui cambriolent des maisons entières, tous ceux qui ne foutent rien et on vont voler les autres pour utiliser ou revendre ce qui ne leur appartient pas (rackette, vole à l'étalage, tous les trafiquants (contrebande,traffic de drogues), etc etc) !!!!!

Je prépare pas mon avenir dans ce pays pourri pour subir (parce que on parle plus de tolérance) les autres, pour payer pour tous ces empaffés qui profitent des autres en ce regardant le ventre et j'espère qu'un jour un mec va se lever, va leur dire leurs quatre vérités et va enfin pouvoir mettre en place des idées qui là peuvent certes être mal perçues mais qu'intérieurement tous les gens concernés souhaitent vraiment !!!!!!

Ps : tous ces mots venant de chacun de nous (qui nous taisons sauf certains) sont interprètés comme du racisme hors ça n'en est pas, c'est simplement un fondement de multiples idées qui effraient ceux qui sont concernés et clament le racisme pour être vu comme des martyres afin de recevoir la pitié des plus naïfs de ce pays !!!!

Voici ma raison smile Je pense pas qu'avec ces préjugés de merde on puisse arbitré impartialement un match de foot.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#11 29-04-2012 14:12:00

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Non mais laissez le avec ça, chacun son avis quoi.

Sinon plus le match que tu arbitres est loin de ton domicile, plus tu gagnes d'argent.

#12 29-04-2012 14:17:51

Wizzy.
Invité
Serveur 1
Site web

Ça existe encore les gens qui veulent devenir arbitre ?

CJB!

#13 29-04-2012 14:19:20

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et sinon, tu gagne que dalle. Je suis arbitre, et vu le prix de l'essence... Tu gagne entre 19€50 (une touche en U14) et 78€ (un centre de PHA), et tu es remboursé 0,384 € du km. Avec ma voiture (405 MI16) ça fait environ 40 cts au km de dépensé... donc c'est que pour le pognon, oublie.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#14 29-04-2012 14:22:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Yohann. a écrit:

Sauf quand cet avis est puni par la loi, en fait.

Sinon, il y a pas mal d'informations sur comment devenir arbitre sur le site de la FFF. Tu peux trouver tout ce que tu cherches là bas.

#15 29-04-2012 14:23:49

Eliiot2016
Membre
Serveur 1

Mais surtout sache que si tu deviens arbitre tu ne pourras plus jouer au foot en club. C est soit un soit l autre donc prend une décision wink

#16 29-04-2012 14:26:39

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

Eliiot2016 a écrit:

Mais surtout sache que si tu deviens arbitre tu ne pourras plus jouer au foot en club. C est soit un soit l autre donc prend une décision wink

Je connais un arbitre qui a 14 ans, soit un an de plus que moi, c'est un arbitre officiel, il arbitre bon nombre de mes matches et des fois même, il ne peut pas finir d'arbitrer car il a lui même un match a jouer!

FSC

#17 29-04-2012 14:28:16

MrManager
Invité
Serveur 1

Sur le site du district pour le formulaire d'inscriptions ils demandent dans quelle club on joue neutral

#18 29-04-2012 14:28:26

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Un arbitre officiel qui se barre avant la fin d'un match, mais bien sur !

#19 29-04-2012 14:28:37

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Yohann. a écrit:

Sinon plus le match que tu arbitres est loin de ton domicile, plus tu gagnes d'argent.

Ca dépend surtout du niveau auquel tu arbitres. Mais bon, plus le niveau est élevé, plus les déplacements sont loin, donc au final, oui.

#20 29-04-2012 14:29:28

MrManager
Invité
Serveur 1

Ils ont besoin d'arbitres à 12/13 ans ?

#21 29-04-2012 14:29:51

Eliiot2016
Membre
Serveur 1

Stephane_Mbia a écrit:

Eliiot2016 a écrit:

Je connais un arbitre qui a 14 ans, soit un an de plus que moi, c'est un arbitre officiel, il arbitre bon nombre de mes matches et des fois même, il ne peut pas finir d'arbitrer car il a lui même un match a jouer!

Alors ils ont du changer cela car je sais qu avant les deux ensembles n étaient pas possible. Tant mieux alors si tu peux faire les deux!!

#22 29-04-2012 14:33:16

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, tu peux faire les deux. C'est mon cas.

Par contre tu n'arbitrera jamais.

Et heu... A 12/13 ans non. A partir de 14 ans. Et tu n'arbitrera que des plus jeunes.

Pas finir d'arbiter?^^ il es pas officiel alors. un officiel ça ne se barre pas en plein match^^

Dernière modification par Looserkid (29-04-2012 14:35:06)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#23 29-04-2012 14:37:02

Eliiot2016
Membre
Serveur 1

Mais bon ensuite si tu commence à monter les échelons de niveaux ça devient cher. Il fait investir dans les drapeaux de touches électronique etc...

#24 29-04-2012 14:37:55

MrManager
Invité
Serveur 1

Looserkid a écrit:

Oui, tu peux faire les deux. C'est mon cas.

Par contre tu n'arbitrera jamais.

Et heu... A 12/13 ans non. A partir de 14 ans. Et tu n'arbitrera que des plus jeunes.

Pas finir d'arbiter?^^ il es pas officiel alors. un officiel ça ne se barre pas en plein match^^

Je veux dire, arbitrer des joueurs de 12/13 ans

#25 29-04-2012 14:38:43

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Looserkid a écrit:

MrManager a écrit:

Voter marine le pen  est un vote protestataire face à ce système de merde.

À ce gouvernement qui fait trop payer via les taxes, les impôts les salariés, les ouvriers, les employers quelques soit le domaine, les cadres, les riches (tous ceux qui travaillent) pour tous ces emmanchés qui travaillent pas, qui ne veulent pas travailler (ils préfèrent recevoir les aides offertes avec l'argent des cadres et des riches, de ceux qui se butent à travailler pour élever leur niveaux de vie).

À ce pays qui est une terre d'accueil ( où les frontières sont à moitié ouvertes et laissent rentrer n'importe qui dans un pays qui n'est pas le leur ( eux chez eux, ils nous acceptent pas ou qu'à conditions de s'adapter à leur coutumes, origines, pratiques et bah ça devrait être pareil sinon je vois pas pourquoi on devrait s'entendre avec des gens comme ça)).

À tous ces gens qui nous obligent à voir, s'adapter à leur religions
alors que on est dans un ÉTAT LAÏQUE, c'est normal et ça devrait être prohibé pour tous les types de religions en dehors de chez soi, ils n'ont pas à imposer cela aux autres.

La devise "LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ" a du être mal comprise ==>
On parle de liberté d'expression, de liberté de mouvoir, de liberté de commercer de manière légale, de liberté d'aimer la personne que l'on souhaite, de liberté de penser, de liberté de proposer et non "d'imposer".
On parle d'égalité en ces mots " Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits", égalité des sexes, égalités salariales, égalités entre jeunes et vieilles personnes face à l'emploie, d'égalité face à la couleur de peau ou à la religion tant qu'elle reste "une pensée" et non une marque.
On parle de fraternité à propos du fait de se battre pour son prochain, d'aider ceux qui en ont besoin, de faire le nécessaire pour offrir ce qu'il y a de meilleur aux autres, de respecter ceux qui t'entourent, ect ect
Tous ces termes sont proposer sous un seul thème "LA LAÏCITÉ" ==> la laïcité désigne le principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse.

Face à ce territoire où il y a un pourcentage d'étranger a équivalent à ceux des citoyens originaires du pays (je compte tous ceux qui ne sont pas athées avec une profession légale, européens avec une profession légale (espagnols, belges, allemands,portugais,anglais,italiens,suisses,etc) catholiques avec une profession légale, juifs avec une profession légale, musulmans avec une profession légale, asiatiques avec une profession légale, ressortissants du Maghreb avec une profession légale, ressortissant d'Afrique avec une profession légale, toutes les femmes/hommes au foyer qui bossent pour leur famille en attendant leur mari/femme, tous les retraités qui ont cotisé en gagnant leur vie légalement).

Virez tous ces parasites et vous verrez que l'économie se portera mieux
, que les gens se sentiront en sécurité, que le pouvoir d'achat reviendra au fur et à mesure que les gens fourniront tous des impôts ce qui les baissera petit à petit puisque tout le monde participera et non plus certains (qui payent trop) pour les autres, que le peuple se sentira chez lui, que les jeunes pourront faire ce que bon leur semble sans craindre qu'une ou plusieurs merdes leur vole leurs affaires...

Les autres ont les fout tous dehors sans exception (tous ceux qui ne travaillent pas, ceux qui profitent du système, tous les gens du voyage qui cambriolent des maisons entières, tous ceux qui ne foutent rien et on vont voler les autres pour utiliser ou revendre ce qui ne leur appartient pas (rackette, vole à l'étalage, tous les trafiquants (contrebande,traffic de drogues), etc etc) !!!!!

Je prépare pas mon avenir dans ce pays pourri pour subir (parce que on parle plus de tolérance) les autres, pour payer pour tous ces empaffés qui profitent des autres en ce regardant le ventre et j'espère qu'un jour un mec va se lever, va leur dire leurs quatre vérités et va enfin pouvoir mettre en place des idées qui là peuvent certes être mal perçues mais qu'intérieurement tous les gens concernés souhaitent vraiment !!!!!!

Ps : tous ces mots venant de chacun de nous (qui nous taisons sauf certains) sont interprètés comme du racisme hors ça n'en est pas, c'est simplement un fondement de multiples idées qui effraient ceux qui sont concernés et clament le racisme pour être vu comme des martyres afin de recevoir la pitié des plus naïfs de ce pays !!!!

Voici ma raison smile Je pense pas qu'avec ces préjugés de merde on puisse arbitré impartialement un match de foot.

Franchement, il a pas complètement faux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot