Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et tu as direct trouvé des matchs à arbitrer ? Combien de fois par mois ?
en fait tu cherche pas^^ Une fois que t'es arbitre, tu fais partie de la FFF, et sur le site de ton district, tu as un éspace perso ou tu reçois tes convocations. Genre Gérard Lambert est convoqué pour arbitrer Tataouine les oies contre saint-michel de par la-haut, au poste d'assistant 1, à 14h.
Et toi tu te pointe une heure avant au stade indiqué, bonjours, m'sieur Lambert, j'suis l'arbitre du match. Et tu arbitre un ou deux matchs par semaine, toutes les semaines
Looserkid a écrit:
en fait tu cherche pas^^ Une fois que t'es arbitre, tu fais partie de la FFF, et sur le site de ton district, tu as un éspace perso ou tu reçois tes convocations. Genre Gérard Lambert est convoqué pour arbitrer Tataouine les oies contre saint-michel de par la-haut, au poste d'assistant 1, à 14h.
Et toi tu te pointe une heure avant au stade indiqué, bonjours, m'sieur Lambert, j'suis l'arbitre du match. Et tu arbitre un ou deux matchs par semaine, toutes les semaines
Et on peut arbitrer des joueurs de quel âge ? Y a besoin d'arbitrer des joueurs de 13 ans ?
Des joueurs plus jeunes que toi A partir de 18 ans, tu arbitre tout le monde.
Et oui, a partir du moment ou ils jouent sur grand terrain, y'a des arbitres.
A partir de quel âge y a arbitre de touche ?
http://rhone.fff.fr/common/ressources/657552.pdf
Y a tout ce monde qui arbitre tous les week-end ? ^^