Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis Pour , bonne suggestion .
Il y a une règle qui dit que des simples " Pour ", " Contre ", " Neutre " sans arguments ne servent à rien, l'avis est donc considéré comme nul. Ne perdez pas votre temps ...
je suis pour je trouve l'idée pas mal et sa rajouterais 1) un objectif pour certain 2) un équipement en + 3) un lourd investisment
loicm a écrit:
Il y a une règle qui dit que des simples " Pour ", " Contre ", " Neutre " sans arguments ne servent à rien, l'avis est donc considéré comme nul. Ne perdez pas votre temps ...
l'ami si tu te lances la dedans tu va avoir du job
juni4200 a écrit:
contre sa serais trop facile
et ca favoriserais les doubles comptes
jsuis pour je trouve sa une aide utile pour les nouveau et aussi ceux qui veulent s'ameliorer
mais les parrain fileuil sa serai un peu trop simple non?
sa peu donner envie au prochain joueur
POUR§!!
Moi je suis pour, je trouve que ce n'est pas trop mal car ce n'est pas n'importe qui qui deviendras actionnaire. Dans le cas du niveau 1 et 2 mais surtout du 1 y'a pas beaucoup de fond a proposer, le niveau 3 bénéficier de plus d'avantage. Je ne vois pas trop en quoi sa favorise les doublons ... J'pense qu'ils sont assez intelligent pour ce rendre compte que 1milion ou 3milions ne vos pas trop le coup car avec on as pas grand chose. Et une fois a plus de 10Milions je ne vois pas l'intérêt a ce qu'il face des dons a son autre compte pour en revenir au même point ... La seule chose que je vois c'est qu'ils veuillent refaire leurs équipe là sa leur faciliterais la tâche mais avec quelque règles comme le nombre de match etc... ou pour faire dons d'une action il faut gagner un minimum de coupe ... Tout serait presque réglés.
Pour.
Même si quelque personne feront des doubles comptes ..
Fabiinho. a écrit:
Pour.
Même si quelque personne feront des doubles comptes ..
tu es pas le premier a parler des doubles comptes , mais penses tu qu'ils attendent des améliorations pour se lancer dans le multicomptes ?
juamp a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Pour.
Même si quelque personne feront des doubles comptes ..tu es pas le premier a parler des doubles comptes , mais penses tu qu'ils attendent des améliorations pour se lancer dans le multicomptes ?
moi je ne pense pas. Juamp a raison la liste des doubles compte est déjà significative et sanctionnée comme telle. Le système d'actionnariat n'empechera, ni n'aggravera cette dérive.
Pour ! Pour
Superbe idée!
Et enfin une nouvelle rubrique... Chose que l'on a pas vu depuis un certains temps. (Mise à part les rubriques pour les matchs (carrière, coupe du monde))
je suis pour. Sa servirait a aider bénévolement
bonne idée sauf que pour le stade, le joueurs empruntant peut-être un faible et ne gagne jamais de match , les recette sont donc minime, et le pour centre beh le type peut former des joueurs d'une équipe adversaire sans former des joueurs pour lui ou encore les revendre mais les garder dans son équipe. (c'est se que j'ai compris, si toi à ton tour ta pas compris je peux essayer de réexpliquer!)
pour
Pour très bonne suggestion et puis sa peut dépanner si on manque de FL
Pour
pour completement
Pour , ça peut dépanner.
l'histoire des multicompte il y a des gens pour sa non?
....
et c'est vrais que quelque chose de nouveau relancerai le jeu et des possibiliter et rapprocherai des joueur
Modérateur, c'est quand que sa se met en place ?
Mister85 a écrit:
un modérateur ne s'occupe que du forum hein! c'est pas leurs job!
Mister85 a écrit:
Oé Sa avance ou pas ?