Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Didine,
Serait-il possible d'avoir un blason pour mon serveur 2 ? Si oui :
J'aimerais la forme N°1 (celui de SAF), avec des ballons de basket à la place de ceux de foot, à la place du diable des Reds Devils, j'aimerais le guguss en blanc du logo NBA, le nom d'équipe N.B.A et pour finir ben les couleurs de la NBA à savoir bleu blanc rouge.
Merci d'avance.
guigui22du84 a écrit:
J'aime bien, c'est bien fait. Après j'attends de voir le résultat final plus net mais là ça me plait.
Super merci ! Donc ça c'est pour la taille photo profil et pour la bannière ? Dis moi par MP sur quel compte je te paie sur le serveur 2 et puis on voit pour le nombre de bonus.
oui c'est le format profil ca, j'attends la recompense pour t'envoyer le bon format pour la bannière et te debloquer celui la
Didine07 a écrit:
oui c'est le format profil ca, j'attends la recompense pour t'envoyer le bon format pour la bannière et te debloquer celui la
Ok, dis moi ton pseudo sur le serveur 2 pour que l'on puisse voir sur les modalités de paiement !
guigui22du84 a écrit:
Didine07 a écrit:
Ok, dis moi ton pseudo sur le serveur 2 pour que l'on puisse voir sur les modalités de paiement !
mp
SecroStar- a écrit:
Salut Didine,
Serait-il possible d'avoir un blason pour mon serveur 2 ? Si oui :
J'aimerais la forme N°1 (celui de SAF), avec des ballons de basket à la place de ceux de foot, à la place du diable des Reds Devils, j'aimerais le guguss en blanc du logo NBA, le nom d'équipe N.B.A et pour finir ben les couleurs de la NBA à savoir bleu blanc rouge.
Merci d'avance.
Récompense en mp
Bonsoir, j'aimerai un blason de la forme numéro 4 comme celui avec les mangas, sauf que je voudrai que ça soit écrit act ardentlY. Les couleurs je voudrais du noir, du blanc et du rouge. Tout cela dans un thème call of duty.
Récompense en rachat d'un joueur (500 bonus) Merci!
Didine possible de me faire cette avatar avec écrit notin merci.
http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 124666.htm
Dernière modification par notin (22-01-2015 21:07:42)
dada44 a écrit:
Bonsoir, j'aimerai un blason de la forme numéro 4 comme celui avec les mangas, sauf que je voudrai que ça soit écrit act ardentlY. Les couleurs je voudrais du noir, du blanc et du rouge. Tout cela dans un thème call of duty.
Récompense en rachat d'un joueur (500 bonus) Merci!
ok c'est bon pour moi je trouves un 104 et c'est good
notin a écrit:
Didine possible de me faire cette avatar avec écrit notin merci.
http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 124666.htm
Didine07 a écrit:
dada44 a écrit:
Récompense en rachat d'un joueur (500 bonus) Merci!ok c'est bon pour moi je trouves un 104 et c'est good
Je t'ai envoyé une offre pour un joueur Prix fort + 500 Bonus.
dada44 a écrit:
Didine07 a écrit:
dada44 a écrit:
Récompense en rachat d'un joueur (500 bonus) Merci!ok c'est bon pour moi je trouves un 104 et c'est good
Didine07 a écrit:
dada44 a écrit:
Didine07 a écrit:
ok c'est bon pour moi je trouves un 104 et c'est goodJe t'ai envoyé une offre pour un joueur Prix fort + 500 Bonus.
Merci beaucoup, est ce que tu pourrais mettre la typo écrit exactement comme ça?
act ardentlY
Merci
dada44 a écrit:
Didine07 a écrit:
dada44 a écrit:
Merci beaucoup, est ce que tu pourrais mettre la typo écrit exactement comme ça?
act ardentlY
Merci
j'ai un écran de 17 pouces donc a toi de voir je ne connais pas le format!!
Le même thème avec la même typo " act ardentlY "
je te laisse libre sur les couleurs mais j'adore le blanc le noir et le rouge
fais moi rêver
dada44 a écrit:
j'ai un écran de 17 pouces donc a toi de voir je ne connais pas le format!!
Le même thème avec la même typo " act ardentlY "
je te laisse libre sur les couleurs mais j'adore le blanc le noir et le rouge
fais moi rêver
fait un clic droit sur ton fond d'écran et propriétés, tu vas trouver tes résolutions d'écran