Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Et mon USERBAR ?
quelle couleur?
Rouge
gigi88100 a écrit:
J'avais oublié les userbars !
Tu peux m'en faire un avec écrit Kalidou Koulibaly (C'est pour JVC)
Oui, parfait mais je viens de voir... Je ne peux pas mettre un userbar
Pas grave ! Je prends, je le mets puis ça fera un truc au milieu d'un carré noir.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-92-3 … -es-ou.htm
KKoulibaly comme pseudo
L'autre c'est un camarade de classe
Didine07 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Didine tu pourrais me faire un ptit icôn de Alexis Sanchez stp ?
Merci copine
Qui pourrai me faire un avatar de Paul Pierce en style enragé, avec un maillot du Barça?
Sinon si ce n'est pas possible, un avatar sympa de Neymar me plairait. Merci d'avance les gens!
Merci!
Taarabt- a écrit:
Qui pourrai me faire un avatar de Paul Pierce en style enragé, avec un maillot du Barça?
Sinon si ce n'est pas possible, un avatar sympa de Neymar me plairait. Merci d'avance les gens!
bonjour, N'étant pas très doué, mais alors pas du tout, quelqu'un pourrait-il me faire une banniere Fidels : CTM SOCCER ( si possible sang et or)ainsi qu'un avatar Jean guy Wallemme. Ce serait vraiment tres sympa.
Merci par avance et bon réveillon à tous en attendant 2015 et peut etre ma premiere victoire sur FL !!!
Dernière modification par Fidels3 (31-12-2014 18:40:07)
Fidels3 a écrit:
bonjour, N'étant pas très doué, mais alors pas du tout, quelqu'un pourrait-il me faire une banniere Fidels : CTM SOCCER ( si possible sang et or)ainsi qu'un avatar Jean guy Wallemme. Ce serait vraiment tres sympa.
Merci par avance et bon réveillon à tous en attendant 2015 et peut etre ma premiere victoire sur FL !!!
┌┐
* » • Fidels ... CTM SOCCER •
└┘
[color=red]┌┐[/color] * » • [color=red][b][u]F[/u][/b][/color][color=yellow][b]idels[/b][/color] ... [color=red][b]CTM[/b][/color] [color=yellow][b]SOCCER[/b][/color] • [color=red]└┘[/color]
Bon réveillon
Dernière modification par Didine07 (31-12-2014 19:10:44)
Merci beaucoup Didine Super sympa de ta part et hyper rapide ! Vais maintenant essayer de mettre en place cela... lol
Très bon boulot !
Meilleurs voeux à toi
Dernière modification par Fidels3 (02-01-2015 19:30:58)
Bonjour,
ayant décidé de me créer une Chaine YouTube, il me faudrait une belle bannière, qui soit de la bonne taille, la taille recommandée pour les bannières sur YouTube.
Je veux donc que soit inscrit sur cette bannière mon pseudo, guigui22du84, avec si possible les lettres qui soient mis en décalé pour donner un petit effet.
Voulant me lancer dans des vidéos un peu paranormales, de l’étrange, sur les esprits, etc... je cherche donc un fond, des couleurs et des effets qui soient adaptés le plus possible à ce thème.
Je n'ai pas d'autres indications à vous donner, laisser libre cours à votre imagination, du moment que mon pseudo apparaisse ( assez gros sur la bannière, sans exagérer non plus ) et que le fond et les effets collent au thème du paranormal-surnaturel, je suis preneur !
En espérant que je trouve mon bonheur parmi vos créations !
Edit : Si possible, j'aimerai également avoir la même création mais en Photo de Profil toujours pour mon compte Youtube. Donc la même image mais avec deux formats différents, la Bannière Youtube et la Photo de Profil format Youtube.
Dernière modification par guigui22du84 (02-01-2015 23:37:42)
guigui22du84 a écrit:
Bonjour,
ayant décidé de me créer une Chaine YouTube, il me faudrait une belle bannière, qui soit de la bonne taille, la taille recommandée pour les bannières sur YouTube.
Je veux donc que soit inscrit sur cette bannière mon pseudo, guigui22du84, avec si possible les lettres qui soient mis en décalé pour donner un petit effet.
Voulant me lancer dans des vidéos un peu paranormales, de l’étrange, sur les esprits, etc... je cherche donc un fond, des couleurs et des effets qui soient adaptés le plus possible à ce thème.
Je n'ai pas d'autres indications à vous donner, laisser libre cours à votre imagination, du moment que mon pseudo apparaisse ( assez gros sur la bannière, sans exagérer non plus ) et que le fond et les effets collent au thème du paranormal-surnaturel, je suis preneur !
Edit : Si possible, j'aimerai également avoir la même création mais en Photo de Profil toujours pour mon compte Youtube. Donc la même image mais avec deux formats différents, la Bannière Youtube et la Photo de Profil format Youtube.
C'est quoi les dim exactes?
Et je mets juste ton pseudo sur la bann?
Allez ça fait longtemps que j'ai pas commandé une créas sur ce jeux mais vu que tu es de retour...
Icon:
Qui? : Verratti
Taille: 100*100 pour le forum
Texte: mika
Je donne aucune image rien je laisse ton imagination faire
Merci d'avance
ps: si tu arrive à me sortir un petit icon classe de la Citroën C-Elysee WTCC de Loeb se serait cool aussi, vu que les gens ont toujours eu du mal de faire quelque chose de beau avec les voitures.
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-01-2015 21:46:47)
f.c.vosges88 a écrit:
Allez ça fait longtemps que j'ai pas commandé une créas sur ce jeux mais vu que tu es de retour...
Icon:
Qui? : Verratti
Taille: 100*100 pour le forum
Texte: mikaJe donne aucune image rien je laisse ton imagination faire
Merci d'avance
ps: si tu arrive à me sortir un petit icon classe de la Citroën C-Elysee WTCC de Loeb se serait cool aussi, vu que les gens ont toujours eu du mal de faire quelque chose de beau avec les voitures.
Magnifique ces créations comme toujours !
Puré un du même genre que " Dark 59 " avec le logo du club, donc moi tu connais de qui je suis supporter ...
Pareil je te laisse le choix, car tu choisira mieux c'est sûr !
Peut être ajouter quelque part " DHFL " evidemment
Didine07 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Bonjour,
Edit : Si possible, j'aimerai également avoir la même création mais en Photo de Profil toujours pour mon compte Youtube. Donc la même image mais avec deux formats différents, la Bannière Youtube et la Photo de Profil format Youtube.C'est quoi les dim exactes?
Et je mets juste ton pseudo sur la bann?
Oui voilà, mon pseudo sur la bannière assez grand pour que l'on puisse le distinguer mais sans que ça recouvre la totalité de la bannière non plus, ce n'est pas l'objectif ! Le reste je te laisse libre dans la thématique du paranormal et des esprits donc du noir, du gris, des formes, une sorte de brume, à toi de voir !
Pour la bannière : Taille recommandée pour l'illustration de la chaîne : 2560 x 1440 / Taille maximale du fichier : 2 Mo
Pour la photo de profil (donc la même image, seulement tu changes le format : donc dessus le but est de voir au centre mon pseudo toujours avec le même fond que pour la bannière mais en plus petit évidemment) : Le rendu des photos de grande taille est de meilleure qualité. La taille de la photo du profil doit s'élever au moins à 250 x 250 pixels.
Dernière modification par guigui22du84 (04-01-2015 11:52:16)