Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous vous pouvez me faire ceci??
Formulaire logo
Taille : footland
Fond :le drapeau de la nouvelle caledonie
1er Plan :touafilou maoulida
Texte :knky59
Cadre : Non
Récompense (facultative) :
MERCI A VOUS
Van.Buyten a écrit:
Joueurs, perso' ...: Andy shelck , Cadel Evans et lance Armstrong
Fond: stylé
Texte: Pro Cycling Tournament
Autre: /
Récompense (obligatoire) : 200 bonus pour toutes les bannieres ...
Les récompenses sont obligatoires : pret, achat, bonus ou formation (avant la création)
Joueurs, perso' ...: Vinokourov , Kreuziger et Van Der Broeck
Texte: Les Membres
Récompense (obligatoire) : Marqué en haut
Les récompenses sont obligatoires : pret, achat, bonus ou formation (avant la création)
Joueurs, perso' ...: Carlos sastre , Samuel Sanchez et Contador
Texte: Groupe
Autre: stylé
Récompense (obligatoire) : de même
Joueurs, perso' ...: Cavendish , Oscar freire et Hushovd
Texte: Résultats Et Classement
Récompense (obligatoire) : de même
Tu peux mettre le même fond si tu veux ...
Go
Formulaire logo:
Taille : FOOTLAND
Fond :lens et barça
1er Plan :samba sow
Texte :thomas-anathaelle
Récompense (facultative) :
Bonjour !
Taille Foot-Land please .
Formulaire Blason
Forme : N'importe . Je te laisse le choix .
Texte : Wallace.
Logo / joueur / perso : Logo de l'OM
Récompense obligatoire (Avant la création) : achat au créateur quand j'aurais mes 20 matchs.
Merci
Dernière modification par Wallace. (27-07-2010 16:54:41)
Salut la Design' .. alors voila pour une compet' amicale on me demande un simple logo avec seulement le nom du coureur cycliste que je represente
Donc pas de chichi dans la crea' ... un photo et un texte ... merci
Taille : 100*100 (demandé par autrui --')
Fond : rien
1er Plan : Roman Kreuziger (voir photo ci dessous)
Texte : R. Kreuziger
Récompense (facultative) : reconnaissance
http://www.picdo.net/fichiers/2010/7/27 … ziger2.jpg
stanargent a écrit:
hardy-du15 a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Bonjour ,Taille : FL et forum
Fond : (Spaltch)
1er Plan :Perso Alberto Contador
Texte :Hardy'
Cadre :Non
Récompense (facultative) :Un merci c'est pas beaucoup mais bon,si possible rapidement.
Derniere commande pour le blasons anullé désoléElle est a la page 155 je le remonte parce que je croit qu'on la pas vu
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/27/ … 9xmdx0.pnghttp://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/27/ … 1lmyc0.png
Merci
Ils sont gratuits les spaltch ?
JSJTP a écrit:
Hello,
Formulaire de signature
1ère ligne :
Liens vers : Mon équipe =>http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=350363
Ecriture stylée : oui
Couleur : Gris
2ème ligne :
Liens vers : Juste le texte => FC Lorient Forever
Ecriture stylée : Oui
Couleur : Noir et Orange( Une lettre Orange puis l'autre noir, orange, noir etc..)
3ème ligne :
Liens vers : Ma MP => http://www.foot-land.com/index2.php?pag … ion=ecrire
Ecriture stylée : oui
Couleur : Bleu
Merci d'avance au créateur
Ta commande est impossible alors j'ai fait comme ceci :
MӨП ΣQЦIPΣ
FC LӨЯIΣПƬ FӨЯΣVΣЯ
MΛ MP
[b] [url=www.foot-land.com/infos/index.php?id=350363][color=grey][u]M[/u][/url]ӨП ΣQЦIPΣ[/color] [color=black]F[/color][color=orange]C[/color] [color=black]L[/color][color=orange]ӨЯIΣПƬ[/color] [color=black]F[/color][color=orange]ӨЯΣVΣЯ[/color] [url=www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire][color=blue][u]M[/u][/url]Λ MP[/color][/b]
Merciii stanargent Il est magnifik
Salut la Design' .. alors voila pour une compet' amicale on me demande un simple logo avec seulement le nom du coureur cycliste que je represente
Donc pas de chichi dans la crea' ... un photo et un texte ... merci ( merci nikoo pour le texte ^^)
1er Plan : Riccardo Ricco(voir photo ci dessous)
Texte : R. Ricco
http://sp4.fotolog.com/photo/36/50/69/u … 3726_f.jpg
Je te remerci ...
stanargent a écrit:
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Liste d'attente de la Design Art Création
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
- A.Pirlo21 Bannière (2) Par LecoachPaul
- Mouriho- Bannière attente recompense
- Thommy.69 Wall attente recompense
- Hardydu15 Blason par Jerome
- Jerome Logo
- alexis92600 Blason par Jerome
- x3-Piepie-x3 Logo
Merci de votre fidélité
Prend cette forme si tu veut actualisé des fois la liste d'attenteCode:
[color=Lime]▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄[/color] [b][color=#767676]L[/color][color=#767973]i[/color][color=#757d70]s[/color][color=#75806e]t[/color][color=#74836b]e[/color][color=#748668] [/color][color=#748a65]d[/color][color=#738d62]'[/color][color=#739060]a[/color][color=#73935d]t[/color][color=#72975a]t[/color][color=#729a57]e[/color][color=#719d54]n[/color][color=#71a051]t[/color][color=#71a44f]e[/color][color=#70a74c] [/color][color=#70aa49]d[/color][color=#70ad46]e[/color][color=#6fb143] [/color][color=#6fb441]l[/color][color=#6eb73e]a[/color][color=#6ebb3b] [/color][color=#6ebe38]D[/color][color=#6dc135]e[/color][color=#6dc433]s[/color][color=#6cc830]i[/color][color=#6ccb2d]g[/color][color=#6cce2a]n[/color][color=#6bd127] [/color][color=#6bd525]A[/color][color=#6bd822]r[/color][color=#6adb1f]t[/color][color=#6ade1c] [/color][color=#69e219]C[/color][color=#69e516]r[/color][color=#69e814]é[/color][color=#68eb11]a[/color][color=#68ef0e]t[/color][color=#68f20b]i[/color][color=#67f508]o[/color][color=#67f806]n[/color][color=#66fc03] [/color][color=#66ff00][/color][/b][color=Lime]▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀[/color] [b] [color=DarkGrey]-[/color] [color=LimeGreen]A.Pirlo21[/color] [color=Black]Bannière (2)[/color] Par LecoachPaul [color=DarkGrey]-[/color] [color=LimeGreen]Mouriho-[/color] [color=Black]Bannière[/color] attente recompense [color=DarkGrey]-[/color] [color=LimeGreen]Thommy.69[/color] [color=Black]Wall[/color] attente recompense [color=DarkGrey]-[/color] [color=LimeGreen]Hardydu15[/color] [color=Black]Blason[/color] par Jerome [color=DarkGrey]-[/color] [color=LimeGreen]Jerome[/color] [color=Black]Logo[/color] [color=DarkGrey]-[/color] [color=LimeGreen]alexis92600[/color] [color=Black]Blason[/color] par Jerome [color=DarkGrey]-[/color] [color=LimeGreen]x3-Piepie-x3[/color] [color=Black]Logo[/color] [/b] [i][color=Grey]Merci de votre fidélité :)[/color][/i]
Tu m'a oublié je crois.
je pouré avoir un avatar pour le forum avec la photo de serge aurier avec le blason de lens ?? merci a tous
x.Alex a écrit:
Ouais mais voila, il revienne dans assez longtemps alors personnes ne commande de blason jusqu'a leur retour.
Okei.. Donc j'annule ma commande..
stanargent a écrit:
La liste d'attente que j'ai donner en ai une fausse !
Je répete .
Elle date de la page 5 de l'entreprise
x.Alex a écrit:
Ouais mais voila, il revienne dans assez longtemps alors personnes ne commande de blason jusqu'a leur retour.
j'ai pas donné de date de retour pour ma part, alors pourquoi dit tu que je reviens dans longtemps?
matt.22400 a écrit:
Donc pas de chichi dans la crea' ... un photo et un texte ... merci ( merci nikoo pour le texte ^^)
1er Plan : Riccardo Ricco(voir photo ci dessous)
Texte : R. Ricco
http://sp4.fotolog.com/photo/36/50/69/u … 3726_f.jpg
Heu, il y en a encore qui font les avatars ?
Car sinon je repasse plus tard, commande si dessus !