Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je vient vous faire part d'un jeu, qui n'est pas un jeu de foot donc pas de concurrence, que j'aime bien et je pense qu'il y en a a qui sa peut plaire...
http://fr.desert-operations.com/?recruiter=26efa
le jeu s'appelle désert opération ou on crée sa base et son armée, bref je vous laisse découvrir et si vous vous inscrivez sa serait sympas a vous dele faire a partir de se lien et je vous s'aiderait a jouer, mon pseudo est juls68.
bon jeu a vous.
Oui moi j'y joue. C'est un super jeu sauf qu'il y a tout le temps des beugs
Mais sinon, c'est super, je fais 140.000 mais comme je suis en exam, j'ai mis le mode vacance
je suis incris !
ouai il y a souvent des bug mais bon sa va s'arranger je pense, mais sinon il est bien, sauf que dans se jeu faut être patient c'est pas donner a tout le monde...
l'aigle en logo.... me fait penser à Command & Conquer.... sacré jeu !
moi aussi je suis inscrti c'est quoi vos pseudo les gars
moi mon alliance c'est prison break et le code c'est 45 on recrute des motive et des actif
alors il a plus personne qui parle!!!
J'y joue sur le monde EST j'ai 100.000Pts je gagne 1.500.000 toute les 10minutes et j'ai la 350e meilleur alliance
ok moi j'ai 112 000 point, tu joue dans le front est ou ouest?
Moi, j'y joue, j'ai un peu plus de 500.000 pts. Mais j'ai déja une alliance: 2e Rima
donc tu joue depuis longtemps, enfet mon pseudo c'est anass68
Oui qques mois, moi mon pseudo c'est MathieuX88
Je joue à l'EST j'ai 100.000Pts mais je pouvais tres bien augmenter que ma caserne et avoir déjà 500.000pts
Mais j'augmente mes zones commercials.
ben moi je joue dans l'ouest
Dommage ...
On est 350e meilleur alliance de l'EST et augmentons chaque jour
Note meilleur mec à 600.000Pts
Moi, je suis dans l'Ouest.
Mais, dans mon alliance, y a pas mal de joueurs au dessus des 3.000.000 de pts
Je peux avoir 1.000.000 de pts facile en 7J a partir de maintennat en faisant que des casernes.
je savais pas parce que moi pour avoir des point je fais des recherche et des usine!!
Dernière modification par anass68170 (29-08-2010 15:37:38)
kemal ton alliance elle a combien de personne??
Usine = 1.000PTS
J'en ai fais 50 :p
50.000PTS :p
On est 42
Dernière modification par Kemal36 (29-08-2010 15:56:07)
et les caserne et les zone commerce et les raffinerie et les mine et les usine de munitions sa rapporte combien??
x.Bastos- a écrit:
Je peux avoir 1.000.000 de pts facile en 7J a partir de maintennat en faisant que des casernes.
C'est bien pour toi quoique. Oublie pas tes armées, sinon, tu vas te casser les dents. Pour gagner plus de ressources (argent, or, munitions), plutot que de monter tes usines, tu peux attaquer des joueurs et leur prendre une partie de ressources en les attaquant (c'est comme si une partie de leurs batiments venait chez toi)
Moi, le conseil qu'on ma donné, c'est de pas monter trop vite dans les points
Et surtout, mettez l'argent en trop en banque, ca rapporte des intérets
anass68170 a écrit:
et les caserne et les zone commerce et les raffinerie et les mine et les usine de munitions sa rapporte combien??
http://game.desert-operations.fr/world1 … gtable.php
Et dans les recherches, un conseil: faites d'abord dans Défense
Dernière modification par Kemal36 (29-08-2010 16:05:19)