Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kemal tu peux venir dans mon alliance svp en plus ta assez de point pour venir on est au moins 100!!
Pour le moment, ca risque d'etre difficile. SI je quitte mon alliance, je vais me faire éliminer par les autres
Ton alliance a combien de points
Dernière modification par Kemal36 (29-08-2010 16:08:44)
Moi, je dois y aller mnt mais voici qques conseils donnés par des joueurs expérimentés:
- Les points : Tout d'abord ne vous précipitez pas à la chasse aux points. Ce sera à votre désavantage car vos adversaires sont bien plus puissants que vous si vous n'avez pas la défense adaptée.
- Université : Essayez de rechercher en priorité toutes les défenses. Au départ la défense est bien plus importante que les unités Pour + d'informations me mp.
- Espionnage : Niveau puissance/prix => Satellite Défense/Prix => Avion de reconnaissance.
Pour conclure on attaque avec des satellites et on défend avec les avions de reconnaissance ^^
-Les revenus : Ce qui rapporte le + c'est les intérêts de la banque ( seulement si elle est très bien remplie. Pour vous faire beaucoup d'argent allez dans le commerce et achetez tout les lots de pétrole ou or qui sont au prix minimum et revendez tout ça au prix normal ( Ou un peut + pour l'or) et au prix maxi pour le pétrole ( Si vous en avez + de 30Million ) De plus, cela ne sert à rien de garder l'argent sur soit, mettez TOUT à la banque
- Attaques : Pour les attaques, ils faut biensur espionner le joueur avant d'attaquer pour connaitre sa défense et le nombre de ses unités. Lors de vos rapports d'espionnage si vous voyez que votre adversaire n'a ni d'unités ni de défense envoyer seulement les uniter qui permetera de rapporter leur batiment exemple amx-13 vous fera gagner tu batiment donc plus d'argent
Défense "parfaite" :
- champs de mines ( Très grosse quantités : Pour les chars et hommes )
- Batteries Côtières ( Gros avions et gros bateaux )
- Batteries de Patriot ( la majorité des avions dont le F22 )
- Mines sous marines ( Sous marins qui font énormément de dégats )
- Batteries DCA
Ces recherches doivent être votre priorité avant toutes autres recherches
Moi je suis un pro du jeu :p
mon alliance elle est classé vers les 500 est quelque chose!!
Elle est classé 350e la mienne bientôt 300e
ta quoi en defense et unité?
Que 100 fantassins lol mais je vais economiser pour mettre en bank.
ben moi j'ai 5000 fantassin
2000 antichar
et1000 paras
C'est pas le mieux.
ta quoi en defense
Rien --'
lol
je up ^^
j'ai repris y'a exactement 20 jours et j'ai déjà 4 500 000 points tout juste dépassés.
c'pourtant easy, lis les règles ^^
Inscrivez vous par ce lien ...
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (04-02-2012 18:28:58)
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'y jouais j'avais un compte qui était dans les premiers enfin loin quand même
A l'époque ca fait 4 ans je devais avoir 300 000 Pts je crois
j'ai recommencé mais j'étais largué !
Mais bon plus envie de continuer, sinon bon jeu
J'ai 4m5 points en 3 semaines de jeu.
heu moi partout en france en bosnie au bresil et au mexique
Front ouest et occidental.
J'ai gagné 170 000 000 de points en un seul combat