Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai une idée qui pourrait être intéressante.
J'ai vu sur un jeu, c'était rugbymania je crois, ou quand un joueur ne se connectait pas depuis 90 jours, son équipe était automatiquement désactivé.
Bon bien sûr, rugbymania et Foot-Land c'est différent, mais au lieu de désactivé les équipes, pourquoi ne pas les supprimer automatiquement, vu le nombre d'équipes inactives sur Foot-Land?
Je ne sais pas si cette mise en place est faisable, mais sa ferait un grand ménage sur Foot-Land. Après pas obliger de mettre 90 jours, on eut mettre plus.
Je m'explique mal parce que je viens de me lever ya pas longtemps, mais j'espère que vous avez compris
Pour très bonne idée.
Kvp.- a écrit:
Contre. Y'en as il ont pas le temps de se connecter c'est tout.
Ben si ils ont pas le temps de se connecter à quoi sa sert qu'ils jouent? Puis ya le mode vacances au cas ou. Et en plus ils ont 90 jours pour se connecter donc bon excuse-moi ils ont largement le temps de se connecter.
vavadu35 a écrit:
Kvp.- a écrit:
Ben si ils ont pas le temps de se connecter à quoi sa sert qu'ils jouent? Puis ya le mode vacances au cas ou. Et en plus ils ont 90 jours pour se connecter donc bon excuse-moi ils ont largement le temps de se connecter.
Qu'est se que, tu me sort toi ? Il y en as qui travaille ou bien je c'est pas moi.
Mais c'est vrai qu'il y en as qui se connecte jamais.
Contre.
Il y a déjà une suggestion mieux avancé que la tienne
Kvp.- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Kvp.- a écrit:
Qu'est se que, tu me sort toi ? Il y en as qui travaille ou bien je c'est pas moi.
Mais c'est vrai qu'il y en as qui se connecte jamais.
De quoi je te sors quoi? Je te sors un truc qui me paraît normal, si tu t'inscrit à un jeu normalement c'est pour y jouer, et c'est pas en te connectant pas que tu y joue, et puis si il y en a qui n'ont pas le temps pendant une période d'y jouer, il y a un truc, sa s'appelle le "mode vacances", bien pratique dis-donc, et c'est mieux que de laisser son équipe à l'abandon pour la reprendre quelques mois après, enfin bon c'est mon avis.
vavadu35 a écrit:
Kvp.- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ben si ils ont pas le temps de se connecter à quoi sa sert qu'ils jouent? Puis ya le mode vacances au cas ou. Et en plus ils ont 90 jours pour se connecter donc bon excuse-moi ils ont largement le temps de se connecter.Qu'est se que, tu me sort toi ? Il y en as qui travaille ou bien je c'est pas moi.
Mais c'est vrai qu'il y en as qui se connecte jamais.De quoi je te sors quoi? Je te sors un truc qui me paraît normal, si tu t'inscrit à un jeu normalement c'est pour y jouer, et c'est pas en te connectant pas que tu y joue, et puis si il y en a qui n'ont pas le temps pendant une période d'y jouer, il y a un truc, sa s'appelle le "mode vacances", bien pratique dis-donc, et c'est mieux que de laisser son équipe à l'abandon pour la reprendre quelques mois après, enfin bon c'est mon avis.
Chacun son avis.
Je suis contre. ^^
pour mais la meme idee ne trenne pas loin (2eme page je crois) mais elle est toujour rufusé
Kvp.- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Kvp.- a écrit:
Mais c'est vrai qu'il y en as qui se connecte jamais.De quoi je te sors quoi? Je te sors un truc qui me paraît normal, si tu t'inscrit à un jeu normalement c'est pour y jouer, et c'est pas en te connectant pas que tu y joue, et puis si il y en a qui n'ont pas le temps pendant une période d'y jouer, il y a un truc, sa s'appelle le "mode vacances", bien pratique dis-donc, et c'est mieux que de laisser son équipe à l'abandon pour la reprendre quelques mois après, enfin bon c'est mon avis.
Chacun son avis.
Je suis contre. ^^
Ok c'est ton choix.
contre, c'est dégeulasse de supprimer une équipe arbitrairement.
Contre .
Exemple : toni76 ne s'etait pas connecter depuis 1 ans et il s'est connecter il y a 1/2 semaines contre
Mais pourquoi être inscrit à un jeu sans jouer, surtout qu'après tu reviens ton équipe est archi-démotivé et vieille, et sa met du temps pour qu'une équipe redevienne potable, donc autant en recréer une.
Dernière modification par vavadu35 (05-04-2010 15:35:36)
vavadu35 a écrit:
Mais pourquoi être inscrit à un jeu sans jouer, surtout qu'après tu reviens ton équipe est archi-démotivé et vieille, et sa met du temps pour qu'une équipe redevienne potable, donc autant en recréer une.
Les font comme ils veulent !
Bon aller Pour tu ma satisfait
vavadu35 a écrit:
La motiv' sa reviens vite tkt, y'en a a qui le jeu soûle, donc il arrête un temps. Il reprendrons plus tard ...
Après y'a ceux qui joue sérieusement et font une pose ( les bonnes équipes ) et ceux qui en crée une et ne s'en serviront plus jamais. ( les 120 )
Donc il faudrait une limite ou j'sais pas ^^'
Il y a déjà un très gros tris dans Classement Equipes.
pour, mais dans ce cas on desactiverait les equipes au bout de 6 mois plutot.
Dernière modification par Maelradona29 (05-04-2010 20:37:08)
Manu a écrit:
Il y a déjà un très gros tris dans Classement Equipes.
Oui, mais c'est pas vraiment utile je trouve, mais je veut jsute savoir un truc, est-ce que plus il y a d'équipes, plus le serveur se charge? Si oui, mon idée pourrait être utile pour alléger le serveur, après je sais pas, peut-être que sa ne servira à rien, dans ce cas-là on oublie mon idée.
Imagine un mec plaque tout 1 an car il décide de faire un tour du monde, à son retour, plus de comptes, plus rien...
Waccy a écrit:
Imagine un mec plaque tout 1 an car il décide de faire un tour du monde, à son retour, plus de comptes, plus rien...
T'en connais beaucoup des gars comme sa?
Puis bon Internet c'est pas qu'en France.
oui mais bon je pense qu'il faudrait alors supprimer la moitié des comptes alors
mais je suis entiérement POUR !!
POUR ! sa ferait bouger les classement, on gagnerai des place .... , il faudrait supprimer les inactif depuis de 3 mois
pour