Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je propose une suggestion simple :
La Suggestion : Je propose que les équipes de plus de 3 ans d'inactivité soit supprimer , sa laisserait des noms libres tel que " France , Italie , Lyon etc..
Ne me dite pas que les joueurs reviendront après 3 ans d'inactiver parce avec des joueurs de 50 ans voir plus , ils préfèreront se recréer un compte ce qui est tout à fait logique.
Surtout cela qui ont des équipes à 104 , 120 points et un stade de 5000 places !
Les avantages de cette suggestion : Changement de nom d'équipe = 25 bonus (25 bonus pour beaucoup de personne sa fait beaucoup donc pour Manu un petit code pour je ne sais combien de personnes ce n'est pas négligeable.
Les désavantages de cette suggestion : Le compte sera supprimé du coach ( après tout il a surement oublier foot-land depuis longtemps , donc enfaite il n'y as pas trop de désavantage.)
Les avis : :
Pour : 86
Contre : 4
Neutre : 4
Veuillez Argumenter Votre Choix S.V.P!!!
Dernière modification par matsboss (20-08-2010 17:20:19)
POUR!! il y en a trop qui ne servent à rien!!
matsboss a écrit:
Merci à toi
de rien
pour il y a des gens qui bloquent des noms d'équipe que tout le monde voudrait exemple celui qui a pour nom inter milan ne s'est pas connecter depuis 2007
LionelMessidu34 a écrit:
pour il y a des gens qui bloquent des noms d'équipe que tout le monde voudrait exemple celui qui a pour nom inter milan ne s'est pas connecter depuis 2007
exactement!!
c'est DP(DR) mais je suis pour car il est vrai que les compte fantômes qui squattes les noms c'est un peu chiant
Gaet17 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
exactement!!
+1
LionelMessidu34 a écrit:
pour
+1
pour car si tu leur demande un match il ne réponde jamais
POUR !!!!
Contre, désolé mais des gens peuvent vouloir revenir sur F-L après 2 ans d'absence .
Dernière modification par lolodu48 (24-01-2010 21:21:38)
lolodu48 a écrit:
Contre, désolé mais des gens peuvent vouloir revenir sur F-L après 2 ans d'absence .
Entierement daccord
Xabi22 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Entierement daccord
+ 1!
Pour.!.
Oui. La date est a instaurée, mais cela semble pas mal du tout. Pour. Dépoussiérer les petits coins
pour
Pour très bonne idée