Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour, je pense que si tout les matchs de la dernière journée d'un championnat étaient en même temps, cela
serait bien. Mais pas le soir, plutot a 10h ou 13h
PS : désolé mais mon idée est tellement simple que je n'ais rien d'autre a écrire
Dernière modification par rigol0 (31-07-2008 12:04:19)
Elle est simple, mais je suis pour même si ça n'a pas une grosse importance.
pour comme sa on pourrait savoir combien on fini directement
completement inutile
t'imagines ya 10 coupes qui se terminent le meme jour
Plus les match amicaux plus les coupes
Enfin si tu veux un beug tt les 5 min
ce serait bien oui que la derniere journée d'un championnat se joue a la meme heure pour toutes les equipes. après faut que l'heure soit aléatoire, et il ne faut pas que ce soit une heure identique pour tous les championnats, sinon comme dirait max, trop de bordel ^^
oui fudrait faire comme la dernière journée de ligue1 pae exemple tout les match sont en même temps comme sa si il y a 2 équipe qui ont le même nombre de points avant le dernière journée sa fait plus de suspense c'est mieux donc pour
Inutile et ça surchargerai trop le serveur
pourquoi sa surchargerai le serveur de faire 4 match a 18h par exemple a lieu d'en faire 1 a 10h, 1 a 13, 1 a 18h et 1 a 21h je ne vois pas la différence
pour bonne idée
Ba deja les match de coupe et championnats sont décalés par rapport aux match amicaux, specialement pour évité la surcharge
Donc imagine que Manu fasse ce que tu propose
Dans les championnats a 32 equipes, 16 matchs en meme temps + les matchs amicaux, ça passera jamais
mais tu as justement dis que les match amicaux et les match de championnats sont décalé style match amicaux 18H et match de championnats a 18H30 donc sa décale un peu donc c'est bon mais après a Manu de voir
allez UP !
Dernière modification par rigol0 (01-08-2008 10:34:24)
trés bonne idée car si les 2 premiers sont a egaliter de buts et de points alors c'est celui qui marquera le + de buts comme ca on peut choisir sa tactique en fonction du score de l'autre
Ca ne changera rien si tous les matchs sont à 21h45
kincaid a écrit:
pas compris
kincaid a écrit:
ben si sa change sa faut plus de suspense
moi je suis pour je trouve l'idée pas mal
contre
sa change rien si c'est pas les memes heures
ça serait pas mal et ça métrait pas mal de piment à la dernière journée. Car si les 2 premiers n'ont qu'un point décart avant la dernière journée il y aura une bonne pression
kincaid a écrit:
$
moi je me couche pas a 9 heurs
mais sa serais mieux que les match ne soit pas trop tard
up
up
y'a des gens qui dorment a 10h13h ... moi je dirais 18h Non sérieusement, si tout le monde fais comme moi, tout le monde fera une suggestion (si la tienne est accepté) pour demander : plus tôt, ou plus tard
Je sais pas si c'est vraiment utiles ... je ne donne pas d'avis, pour une fois
Pages: 1 2