Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Alors, je suis POUR a 100%
Je voit plein de personne qui dise que ca sert a rien, que c'est inutile, pas d'interet !!!!
Il me semble qu'en L1 et L2, le dernier match ce fait en meme temps !!!! heureusmeent, il y a du suspence comme ca !!!!!
Regardez cette année, en L1, au dernier match, quel suspence, entre le PSG et RCLens !!! qui descendra ???
Moi, je suis pour cette idée !!!
Alors, je suis POUR a 200%
Je voit plein de personne qui dise que ca sert a rien, que c'est inutile, pas d'interet !!!!
Il me semble qu'en L1 et L2, le dernier match ce fait en meme temps !!!! heureusmeent, il y a du suspence comme ca !!!!!
Regardez cette année, en L1, au dernier match, quel suspence, entre le PSG et RCLens !!! qui descendra ???
Moi, je suis pour cette idée !!!
pour a 300%
Ses interessant tout les match en meme tempt mais pour l' heure quelqun decide 1 fois pour toute pasque toute facon jamais aura leur quil voudra
pour !
Pour mes a des heures aléatoires donc ca poeut tomber a 22h comme a 7h (et si il y a plusieurs championnat qui finissent en meme temps , tous les matchs ne tombent pas en meme temps ...
tommoselles a écrit:
Pour mes a des heures aléatoires donc ca poeut tomber a 22h comme a 7h (et si il y a plusieurs championnat qui finissent en meme temps , tous les matchs ne tombent pas en meme temps ...
+1 pour, mais il faut des heures aléatoires sinon ca surchargera le serveur comme l'ont dis certain
mad77 a écrit:
ce serait bien oui que la derniere journée d'un championnat se joue a la meme heure pour toutes les equipes. après faut que l'heure soit aléatoire, et il ne faut pas que ce soit une heure identique pour tous les championnats, sinon comme dirait max, trop de bordel ^^
+1 !
sa surchage
t'imagine 5-10 final de coupes+ les autres match de coupe + des centaines de match amicaux + les match de championnats et en + ton idéé = surcharge
Ba nan pas vraiment parceque il y a tellement de championnat de matchs amicaux et de coupe donc mettre 6 matchs en même temps ca devrait aller
Pages: 1 2