Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ho samou t'ertait gentil en plus t'etait le seul japonais
non je plaisante je regrette
lyonarsenal a écrit:
ho samou t'ertait gentil en plus t'etait le seul japonais
non je plaisante je regrette
j aimerebien en partie
pseudo : thomasoa
ancienneté sur FL :1 ans le 13 décembre
Présence sur le forum :au moins 1 fois pas jour
Motivation pour rejoindre eram: envie d'aider et de passer de bons moment
thom je note ... j'ai déjà vu plusieurs fois ton pseudo ... tu n'es pas inconnu au bataillon ... c'est bien d'avoir des postulants comme toi
Sachez aussi que les bons moments du club house se compense par du boulot, certes non intensif, mais un peu quand même ^^
pseudo :lyonarsenal
ancienneté sur FL :j'ai que 2mois j'ai effacé mon ancien compte
Présence sur le forum :ne suis pas la le lundi et mercredi sinon les autres jours je suis la et je reste le samedi et le dimanche tout le matin et l'apres midi(sa depend)
Motivation pour rejoindre eram: 99 pourcent
Si ce n'est pas 100 % , ce n'est pas la peine
Putin c'est con les gars que vous partez, Samou & Romaro.
M'enfin je veux pas que mon Tibren sois tout seul.
pseudo : Aigle.06
ancienneté sur FL : 3 ans, with 3 comptes, avec celui-là, un ans
Présence sur le forum : Une présence respectable, m'enfin j'suis pas un geek.
Motivation pour rejoindre eram ? Vous m'faîtes chiez avec vos formulaire. Faut qu'en même pas que l'eram ça coule, einh ?
Voilà les filles.
samourai5353 a écrit:
12% ça compte ?
Dernière modification par Aigle.06 (20-11-2008 08:59:25)
le 1poucent c'est quand je suis pas sur l'ordi!!!
III / On embauche !!
Cette décision ne m'appartient plus vraiment. Même si j'aiderais tibren a bien démarrer ... ce sera a lui de choisir combien de personne il lui fait embaucher .
Aussi, je vous invite ici a seulement placer votre candidature si vous êtes intéressé.
Le post a convoiter est adjoint aux demandes Donc dans la réalisation des demandes.
Afin de faciliter la tâche et les débuts de tib' ma 'tite bouille , venez me demandez par MP si des détails sur ce post (comment sa fonctionne, on fait quoi exactement, quand et où ?) par MP, sur ma MP ... ou sur msn, dont l'adresse est a me demander par MP ^^
En souhaitant de nombreuses participations et de nombreux volontaires ... j'achève ici, mon dernier post en tant qu'eramien
Ne m'oubliez pas a écrit:
FORMULAIRE POUR POSTULER
pseudo :
ancienneté sur FL :
Présence sur le forum : (1 fois par jours ou 1 fois tous les 3/4 jours ? ► en moyenne !! pas de détails. )
Motivation pour rejoindre eram ? En quelques mots...
romarofoot a écrit:
thom je note ... j'ai déjà vu plusieurs fois ton pseudo ... tu n'es pas inconnu au bataillon ... c'est bien d'avoir des postulants comme toi
Sachez aussi que les bons moments du club house se compense par du boulot, certes non intensif, mais un peu quand même ^^
merci
normale que tu la déja vu j ai demandé plusieur des stades par vous
Aigle.06 a écrit:
Motivation pour rejoindre eram ? Vous m'faîtes chiez avec vos formulaire. Faut qu'en même pas que l'eram ça coule, einh ?
Voilà les filles.samourai5353 a écrit:
12% ça compte ?
la bonne recrue ^^
Bon, je vais ajouter un petit quelque chose quand même ... 100%, ce que samou veut dire par là, c'est que ce que vous faites, faudra le faire a 100% ... genre une demande, on la commence, on la termine ... on s'arrête pas ... après, il est évident que sur eram, la présence ne peut pas être de 100 % ... Mais ce que vous ferez, faites le bien, c'est tout
En revanche, si c'est pour une demande par mois, c'est pas tellement la peine ... y'a pas de moyenne, mais comme ça, je dirais que 3 demandes par semaine au minimum, c'est déjà un bon début après, chacun son rythme
romarofoot a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Voilà les filles.samourai5353 a écrit:
12% ça compte ?
la bonne recrue ^^
Bon, je vais ajouter un petit quelque chose quand même ... 100%, ce que samou veut dire par là, c'est que ce que vous faites, faudra le faire a 100% ... genre une demande, on la commence, on la termine ... on s'arrête pas ... après, il est évident que sur eram, la présence ne peut pas être de 100 % ... Mais ce que vous ferez, faites le bien, c'est tout
En revanche, si c'est pour une demande par mois, c'est pas tellement la peine ... y'a pas de moyenne, mais comme ça, je dirais que 3 demandes par semaine au minimum, c'est déjà un bon début après, chacun son rythme
MSN besoin de toi c urgent
j'ys suis mon grosfarceur
oui tu es un gros farceur
c'est son nom bisounours
Bon arrêtons de flooder ici j'y vais ...
romarofoot a écrit:
la bonne recrue ^^
Yessssss.
Fin poru ma part je me ferais un récapitulatif, des demandes et je connais pas mal de donneur.
EUh , si ça change beaucoup
Moi , j'ai énormément sympathisé avec les donneurs , tous super sympas
samourai5353 a écrit:
Moi , j'ai énormément sympathisé avec les donneurs , tous super sympas
Sympathisé n'est pas réussir une demande ^^ Après c'est personnel ^^
Moi aussi j'ai beaucoup sympathisé, mais quand bien même, d'un point de vue réalisation de demande sa change rien ^^
romarofoot a écrit:
samourai5353 a écrit:
Moi , j'ai énormément sympathisé avec les donneurs , tous super sympasSympathisé n'est pas réussir une demande ^^ Après c'est personnel ^^
Moi aussi j'ai beaucoup sympathisé, mais quand bien même, d'un point de vue réalisation de demande sa change rien ^^
En voila un qui me supporte
Rom' chui pas le ce W.E donc pour choisir les postulants plus vers lundi-mardi-mercredi
lagrmo a écrit:
enfin il revienne mon 110.000 est toujours à votre dispo
lagrmo a écrit:
lagrmo a écrit:
enfin il revienne mon 110.000 est toujours à votre dispo
j'ai vu lagrmo ^^
t'inquiète pas, on était pas partit ... mais si tu le dis, c'est sans doute que tu as du constater qu'il y avait moins de présence ... et c'est tout a fait le cas ... c'est pourquoi, je préfère céder ma place, afin d'avoir une nouvelle activité
jeudi 20 novembre
Bonjour, bonsoir a tous. J'écris sans doute là, l'un de mes derniers messages du moment pour ERAM. Comme visible sur ce topic, j'explique que ERAM change de gérance !! Après un an d'aventure, accentuées par des période de paroxisme au niveau des demandes, quelques fois de crise, je vais laissé ma place a tibren95, venu il y a un bon moment en tant qu'adjoint aux demandes, puis co-gérant.
C'est donc en toute conscience et toute sécurité que je remet les clefs a celui qui connait la maison et son fonctionnement, et qui saura aller dans la lancé de ce que j'ai déjà pu construire, a l'aide de tout ceux qui m'ont entouré pendant 1 an.
Aussi, je vous demande d'être patient ces prochains petits jours, (moins d'une semaine) dans les demandes. Il est fort possible que celles-ci connaissent des retards ou autre. C'est normal, et c'est due au changement de gérance.
Un nouveau topic sera construit, dans lequel le premier post sera donc de tibren .
Deux mots sont donc de rigueur : Je dirais MERCI, merci d'avoir été fidèle a nous pendant un an ... je pensais pas en créant eram que ça prendrait une aussi grosse tournure.
Et je dirais aussi patience : je pars, mais ERAM reste, toujours là pour vous aider
Vous remerciant de votre compréhension,
Romarofoot, qui quitte peut-être eram, mais rassurez-vous si cela peut vous rassurer, qui ne quitte pas FL
Dernière modification par romarofoot (20-11-2008 19:52:07)
dommage mais bon