Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-10-2011 13:36:05

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dennis Ritchie est mort... et tous le monde s'en fou.

C'est un géant de l'informatique qui vient de nous quitter. Dennis Ritchie, père du langage C et contributeur majeur du système d'exploitation Unix, est mort. Sa contribution à l'informatique moderne a été considérable. Le langage C est un des langages de programmation les plus utilisés dans le monde et se trouve au cœur d'une pléthore de programmes. Comme Linux ou Windows.

C'est lui l'un des hommes qui a changé nos vies avec l'informatique, qui a inventé un langage qui a révolutionné le monde et pourtant, les gens s'en foutent. Triste monde.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#2 13-10-2011 13:42:45

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Re: Dennis Ritchie est mort... et tous le monde s'en fou.

Rip

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#3 13-10-2011 15:14:33

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Comment sais-tu que tout le monde s'en fou ? Je n'étais même pas au courant qu'il est décédé et d'ailleurs, j'avais jamais entendu parler de lui.
Sinon RIP.

#4 13-10-2011 15:27:29

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

C'est un géant de l'informatique qui vient de nous quitter. Dennis Ritchie, père du langage C et contributeur majeur du système d'exploitation Unix, est mort. Sa contribution à l'informatique moderne a été considérable. Le langage C est un des langages de programmation les plus utilisés dans le monde et se trouve au cœur d'une pléthore de programmes. Comme Linux ou Windows.

C'est lui l'un des hommes qui a changé nos vies avec l'informatique, qui a inventé un langage qui a révolutionné le monde et pourtant, les gens s'en foutent. Triste monde.

Tout le monde s'en fout ? Pourquoi des milliers de sites relaient l'infos alors ? roll

Comparer avec la mort de Steve Jobs est navrant.... mourir est devenu un concours de popularité ? Triste monde oui !

#5 13-10-2011 15:52:02

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Des milliers de sites ? Mais bien sur... a 15H seulement 20 sites en France relaient l'information et aucun mot sur les grands quotidiens.
Tu parles de Steve Jobs, certes il n'a pas la même notoriété médiatique, mais c'est en grande partie grâce a lui que l'informatique existe et oui triste monde, de voir que la presse n'écrivent même pas une ligne en hommage a cette homme.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#6 13-10-2011 16:02:11

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

R.i.p sad

FSC

#7 13-10-2011 16:05:42

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

Des milliers de sites ? Mais bien sur... a 15H seulement 20 sites en France relaient l'information et aucun mot sur les grands quotidiens.
Tu parles de Steve Jobs, certes il n'a pas la même notoriété médiatique, mais c'est en grande partie grâce a lui que l'informatique existe et oui triste monde, de voir que la presse n'écrivent même pas une ligne en hommage a cette homme.

Et cet homme tu le connaissais avant d'apprendre sa mort ? roll
Je connais le C et pourtant, je n'ai jamais appris son nom, alors va donc imaginer ceux n'en ayant rien à secouer de l'informatique lol

Et des personnes comme lui ayant été importantes, il y en a des centaines que tu ne connais nullement, tu vas "pleurer" de la même façon pour chacune quand tu vas apprendre leur mort ?

Pleurer l'homme que tu connais ok, pleurer le fait que tout le monde ne le connaisse pas, c'est risible.

#8 13-10-2011 16:13:13

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

rip

j'avoue c'est chocant

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#9 13-10-2011 16:30:42

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

clemasd a écrit:

j'avoue c'est chocant

Ton écriture est choquante oui wink

RIP tout de même!

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#10 13-10-2011 18:48:22

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

nicow83 a écrit:

Et cet homme tu le connaissais avant d'apprendre sa mort ? roll
Je connais le C et pourtant, je n'ai jamais appris son nom, alors va donc imaginer ceux n'en ayant rien à secouer de l'informatique lol

Et des personnes comme lui ayant été importantes, il y en a des centaines que tu ne connais nullement, tu vas "pleurer" de la même façon pour chacune quand tu vas apprendre leur mort ?

Pleurer l'homme que tu connais ok, pleurer le fait que tout le monde ne le connaisse pas, c'est risible.

Tu connais le C sans connaitre son nom ? C'est énorme quand même... Et oui je le connaissais avant sa mort, j'ai son livre comme des millions de gens qui ont appris le langage C.

Je ne parle pas des gens en général comme tu le prétend, je parle de la presse. Un homme qui a eu une importance si grande dans le monde d'aujourd'hui (Sans lui certain estime que UNIX n'aurait pas survécu, sans UNIX pas de Mac Os entre autre) n'est même le droit a une ligne dans la presse c'est une honte.

Vu que tu as parlé de Steve Jobs, ca résume bien le monde d'aujourd'hui => Marketing>Creation.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#11 13-10-2011 19:24:32

Ntozg
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier, Hérault (34).
Site web

Rip

" S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con. "
Gérant de la League Foot-Landaise nous recrutons, MP moi.

#12 13-10-2011 19:48:03

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

aure--26 a écrit:

clemasd a écrit:

j'avoue c'est chocant

Ton écriture est choquante oui wink

RIP tout de même!

oui j'étais pressé j'ai écrit leplus simple possible désolé  sad

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#13 13-10-2011 20:18:49

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Fuck ! le C quel bonheur ^^ Un truc basique performant et fun

J'ai bien Kiffé , mon oncle qu'à écrit un bouquin sur le C doit être deg ^^

Printf " t'est un bg mec "

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#14 13-10-2011 20:20:56

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Rip.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot