Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Voilà, je me disais pourquoi ne pas pouvoir envoyer une demande de match amical même si on en a reçu une, qu'on a laissé en attente.
En effet, on est obligé d'annuler la demande reçue pour pouvoir en envoyer une à son tour.
Ce serait plus pratique si on pouvait laisser la demande reçue tout en pouvant en envoyer une.
Et aussi de pouvoir envoyer plusieurs demandes de match...
Exemple :
Je veux faire un match avec quelqu'un le 8 juillet. Celui-ci ne donne plus signe de vie.
Je décide donc d'annuler ma demande.
Entre temps, je reçois une demande d'un entraineur pour le 8 (voir plusieurs demandes), mais je dois programmer un match pour le 10.
Je suis donc obligé de refuser la(es) demande(s) reçue(s) pour le 8 afin de pouvoir faire celle du 10.
On devrait pouvoir laisser "en attente" les demandes reçues, tout en pouvant programmer un match qui se passe plus tard.
Il pourrait y avoir un inconvénient, c'est justement que ceux qui ont un grand stade reçoivent un nombre incalculable de demandes, il faudrait donc limiter à 3 demandes maximum, d'un coup (c'est un exemple), pour pas qu'ils soient assaillis de demandes
Ca change pas grand chose mais bon.
Merci de votre attention.
LES VOTES :
Pour : 27
Contre : 1
RESUME DES EPISODES PRECEDENTS :
Avantages :
- pratique
- gain de temps pour ceux qui ne peuvent pas rester longtemps connectés pour une raison ou une autre
- ne pas devoir refuser les demandes que l'on a reçu pour pouvoir envoyer une demande
Inconvénients :
- ceux qui ont un grand stade recevront un nombre incalculable de demandes.
Mais, compromis :
- limiter à 3 demandes maximum d'un coup (c'est un exemple), pour pas qu'ils soient assaillis de demandes
Merci pour vos posts, négatifs ou positifs ainsi que pour vos remarques pertinentes (ou pas)
En partenariat avec Italiano25 qui a eu le courage de retranscrire ses idées : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=58901
Dernière modification par Neo-rijsel (29-07-2009 13:19:42)
Pour ça éviterait l'attente et supprimerait les décalages
pour bonne idée
pour
Pour, je veux aussi voir Néo a pwal
Ah, je me trompe de sujet
ps: pour aussi, aucun inconvénient, que des avantages
pour
Pour, c'est vrai que c'est embétant de devoir refuser un match avant de faire une autre demande
Merci pour vos réponses ! (Mc, 'spèce d'obsédé )
pour
tony-6. a écrit:
fioutebulle a écrit:
+1
+ 2
Pour ...
pour!!
hey hey hey slt neo , bonne suggestion , encore une evidante parmi de nombreuses (plus d'une dizaine)qui ne sera surement pas appliquée.
Pour , juste en lisant le titre
gignacdu31 a écrit:
tony-6. a écrit:
fioutebulle a écrit:
+1
+ 2
+3
Pour
Neo-rijsel a écrit:
Bonjour !
Bonjour
Voilà, je me disais pourquoi ne pas pouvoir envoyer une de mande de match amical même si on en a reçu une, qu'on a laissé en attente.
En effet, on est obligé d'annuler la demande reçue pour pouvoir en envoyer une à son tour.
Ce serait plus pratique si on pouvait laisser la demande reçue tout en pouvant en envoyer une.
Et aussi de pouvoir envoyer plusieurs demandes de match...
Exemple :
Je veux faire un match avec quelqu'un le 8 juillet. Celui-ci ne donne plus signe de vie.
Je décide donc d'annuler ma demande.
Entre temps, je reçois une demande d'un entraineur pour le 8 (voir plusieurs demandes), mais je dois programmer un match pour le 10.
Je suis donc obligé de refuser la(es) demande(s) reçue(s) pour le 8 afin de pouvoir faire celle du 10.
On devrait pouvoir laisser "en attente" les demandes reçues, tout en pouvant programmer un match qui se passe plus tard.
Ca change pas grand chose mais bon.
Je suis pour
Merci de votre attention.
Oh ecoute,de rien
C'est normal
Merci pour ton avis.
Il est vrai qu'on demande aux membres de développer mais là, je crois que tout est dit...
Il pourrait y avoir un inconvénient, c'est justement que ceux qui ont un grand stade reçoivent un nombre incalculable de demande, il faudrait donc limiter à 3 demandes maximum, d'un coup (c'est un exemple), pour pas qu'ils soient assaillis de demandes
Pour une fois qu'il a une bonne idée
Pour !
'foiré (ou pas) XD
Merci Capitaine !
slt neo moi je suis un petit nouvo mais je suis pour
Pour
Merci pour vos avis