Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suggestion :
J'ai remarqué que lorsqu'on fait une demande de match, on a le droit d'en faire qu'une! je trouve ça un peut injuste! car dans mon cas, j'ai plusieurs jours de libre sur mon calendrier, et je souhaite faire plusieurs demandes de matchs! cela favoriserai le gain de temps!
Compromis :
3 jours limité pour programmer ses matchs.
Donnez votre avis :
Pour : 36
Contre : 2
Remarque :
J'espère qu'avec mon camarade Neo-rijsel on pourra attirer l'attention de Manu!
Dernière modification par Italiano25 (16-08-2009 09:38:10)
Ruan a écrit:
Ne t'inquiette pas génréralement, quand tu fais une demende de matchn elle est asser vite accepter.
+ 1
Je propose ça car j'ai pu constater que lorsque je fais une demande, l'équipe adverse met déjà longtemps à répondre à ma demande, et refuse. Donc un temps perdu! sauf si on fais une demande pour le 15, 16 et le 17! un gain de temps! Et oui! car on a le droit qu'à une demande! donc il faut attendre que l'adversaire réponde!
Oui je viens de lire! c'est à peut près la même idée^^
Bon bah p'tet qu'avec 2 topics, ça fera bouger les choses XD
Oui peux être!
contre
N'hésitez pas à argumenter.
Merci Coach-thomas!
Donnez vos avis pour attirer l'attention de Manu!
Ça serait bien qu'il accepte!
Continuez à donner vos avis!
Pour
Ruan a écrit:
Ne t'inquiette pas génréralement, quand tu fais une demende de matchn elle est asser vite accepter.
ou refuser^^
non sérieusement je suis pour par contre je trouve ça normal de pas pouvoir programmer de match tant qu'on a pas accepté ou refusé les propositions de matchs qu'on a reçu
Dernière modification par Al.Capone... (12-07-2009 19:31:53)
Ok merci pour ta remarque!
+1 pour evidemment une gagne de temp c'est sur , si on propose un mach a quelqun qu'il refuse 1h apres ben pendant les 1h avec cet suggestion on peut remplire notre calendrier
Dernière modification par morgan13 (13-07-2009 11:35:51)
Je suis d'accord avec toi! c'est claire!
Merci! morgan13
Je serai pour mais bon il vont te repeter du genre tu peux patienter quelque minutes
Justement, patienter est une perte de temps, donc une contrainte!
pour