Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Talatirio a écrit:
un-peu-de-justice a écrit:
Et puis vous trouvez sans doute mon topic bidon... c'est vrai y a de quoi.
Mais sachez que je n'ai pas fait ce topic pour plaire aux autres mais juste pour demander si un modo aurait les couilles/le courage de me dire pourquoi il a supprimé mon compte (en l'occurrence celui qui l'a fait)MP ça existe aussi tu sais
oui c'est vrai mais je me suis dit que des gens comme les modos devaient en recevoir tellement qu'ils ne les lisaient pas pour certain d'entre eux et n'y répondaient jamais
juifteam a écrit:
C'est manu qui suprime les compte pas les modo sophicool elle le ferait pas je pense ^^
hitt est simpa ( de temps en temps )
ze egleb est en vacance
ekotto mort
boler mort
bref ya que manu ^^
Oui ok, je suis vraiment étonné qu'un mec comme manu se contente de ça pour suspendre un compte.
Je sais toujours pas quelles autres comptes on m'accuse d'avoir co-géré ????????????????
Si le doute est sur Blanc.laurent, cette personne n'est autre que mon frère d'ailleurs j'avais déclaré le multicompte sur un même ordi, donc dans ces conditions je comprends pas comment on peut qualifier ça de multicompte.
Et je sais pas si vous avez vu mais ce n'est que ce petit con qui a voulu m'emmerder en lançant ça sur le topic de la CJB, ensuite il a créé un autre petit topic du même genre l'histoire de faire plus de bruit => mais sincérement est ce que j'aurais été assez con pour mettre ça en scène tout seul... est ce que vous croyez que j'ai que ça à foutre
De plus je répète que je suis étonné que manu ne se soit basé que sur ça.
Je rêve peut être mais si Manu passe ici par hasard, un petit post ?
Tu veut que jtexplique comment détruire ton frère ? xd
Talatirio a écrit:
Et puis vous trouvez sans doute mon topic bidon... c'est vrai y a de quoi.
Mais sachez que je n'ai pas fait ce topic pour plaire aux autres mais juste pour demander si un modo aurait les couilles/le courage de me dire pourquoi il a supprimé mon compte (en l'occurrence celui qui l'a fait)MP ça existe aussi tu sais
oui c'est vrai mais je me suis dit que des gens comme les modos devaient en recevoir tellement qu'ils ne les lisaient pas pour certain d'entre eux et n'y répondaient jamais
Et alors là il réponde non donc laisse ton topic a la con
juifteam a écrit:
je suis pas du genre rancunier ni vengeur mais bon vas y quand même.
Je pense qu'il est jeune et qu'il n'a pas mesuré les conséquences de ce qu'il a fait sur le coup.
Talatirio a écrit:
Et alors là il réponde non donc laisse ton topic a la con
T'as vraiment une grande gueule pov' con
juifteam a écrit:
je suis pas du genre rancunier ni vengeur mais bon vas y quand même.
Je pense qu'il est jeune et qu'il n'a pas mesuré les conséquences de ce qu'il a fait sur le coup.
Le truc c'est de lui laisser croire que tu lui en veut pas et un jour sans prévenir tu fait une putain de crasse une fille qu'il aime une honte qu'il as je sais pas per du noir pisse au lit mdr ya le choix enfin tu peut faire plein de chose
juifteam a écrit:
juifteam a écrit:
Tu veut que jtexplique comment détruire ton frère ? xdje suis pas du genre rancunier ni vengeur mais bon vas y quand même.
Je pense qu'il est jeune et qu'il n'a pas mesuré les conséquences de ce qu'il a fait sur le coup.Le truc c'est de lui laisser croire que tu lui en veut pas et un jour sans prévenir tu fait une putain de crasse une fille qu'il aime une honte qu'il as je sais pas per du noir pisse au lit mdr ya le choix enfin tu peut faire plein de chose
je vois lol mais bon, comme je te l'ai dit, je suis pas du genre rancunier...