Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Double post
Everton-007 a écrit:
Double post
en même temps tu as utilisé un post mais la différence c'est que t'as pas dit grand chose de bien utile
el-nino51 a écrit:
Tala' petit cochon
Pas cochon
Pervers s'il te plait
Guitou est le bon saminritain et moi le gros méchant pas beau ^^ j'enfonce les gens dans le désespoir ^^
un-peu-de-justice a écrit:
Everton-007 a écrit:
Double post
en même temps tu as utilisé un post mais la différence c'est que t'as pas dit grand chose de bien utile
Et toi ? Ce que tu brailles depuis tantot tu crois que ça signifie quelque chose ? Et ton topic ?
Everton-007 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Double post
Et toi ? Ce que tu brailles depuis tantot tu crois que ça signifie quelque chose ? Et ton topic ?
Tu peux me dire ce que tu fais là alors ? Si ça te plais pas casse toi et fais pas chier le monde...
Everton-007 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Double post
et oui pour répondre à ta question ça signifie bien quelque chose... la preuve tu as compris non je me trompe ?
il las deja fait pour ceux qui avait utiliser la faille à toi de le convaincre
juifteam a écrit:
Sauf que là c'était une faille dans le système donc complétement différent
Talatirio a écrit:
juifteam a écrit:
Sauf que là c'était une faille dans le système donc complétement différent
jai regardé ces trasnfert il n'y as rien de louche
juifteam a écrit:
quelle faille ? convaincre qui ?
el-nino : ton hypothèse est fort probable malheureusement mais comme je l'ai expliqué j'aimerais déjà avoir des explications car moi on m'accuse mais j'aimerais bien savoir pourquoi ? Tu serais pas comme ça à ma place ?
Après y en a qui ne savent même pas ce que j'ai fait et ne pas fait et qui se permettent d'ouvrir leur bouche : je ne citerai pas d'exemple mais vous en avez à portée de main...
juifteam a écrit:
quelle faille ? convaincre qui ?
el-nino : ton hypothèse est fort probable malheureusement mais comme je l'ai expliqué j'aimerais déjà avoir des explications car moi on m'accuse mais j'aimerais bien savoir pourquoi ? Tu serais pas comme ça à ma place ?
Après y en a qui ne savent même pas ce que j'ai fait et ne pas fait et qui se permettent d'ouvrir leur bouche : je ne citerai pas d'exemple mais vous en avez à portée de main...
J'ai u un compte éffacé, il y a peu de temps. C'est vrai, c'est chiant. Mais j'ai demandé une réponse a Manu, il ma resuprimé mon compte donc bon...
Et alors les transferts n'ont rien avoir ! On peut pas controler plusieurs comptes point barre !
J'ouvre ma gueule
et au passage pour ceux que ça interesse et vu que ce topic sert a rien je suis en train de mettre une rouste a l'anarchiste (Captain_Qwark,Maiden) ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2962837
Manu ne donnera pas d'explications, car tu sais aussi bien que lui que c'est faux.
Bonne chance.
pierredu5930 a écrit:
Manu ne donnera pas d'explications, car tu sais aussi bien que lui que c'est faux.
Bonne chance.
Pourquoi tu me donnes ton soutien ici alors que tu m'incendie littéralement sur la CJB ???
Everton : Oui les transferts n'ont rien à voir si tu veux mais quelle utilité ? perso j'en vois pas ...
Dernière modification par un-peu-de-justice (20-10-2009 21:56:24)
A votre avis qui est ce qui a supprimé mon ancien compte, c'est manu ou un modo ?
pierredu5930 a écrit:
Bonne chance.Pourquoi tu me donnes ton soutien ici alors que tu m'incendie littéralement sur la CJB
Everton : Oui les transferts n'ont rien à voir si tu veux mais quelle utilité ? perso j'en vois pas ...
Tu as dût mal comprendre, je te dis que ton topic est bidon.
Talatirio a écrit:
el-nino51 a écrit:
Tala' petit cochon
Pas cochon
Pervers s'il te plait
Guitou est le bon saminritain et moi le gros méchant pas beau ^^ j'enfonce les gens dans le désespoir ^^
SAMARITAIN
pierredu5930 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Bonne chance.Pourquoi tu me donnes ton soutien ici alors que tu m'incendie littéralement sur la CJB
Everton : Oui les transferts n'ont rien à voir si tu veux mais quelle utilité ? perso j'en vois pas ...Tu as dût mal comprendre, je te dis que ton topic est bidon.
Ca j'ai compris mais tu dis quand même bonne chance et ça sur un ton moins agressif c'est ce que je voulais dire
Et puis vous trouvez sans doute mon topic bidon... c'est vrai y a de quoi.
Mais sachez que je n'ai pas fait ce topic pour plaire aux autres mais juste pour demander si un modo aurait les couilles/le courage de me dire pourquoi il a supprimé mon compte (en l'occurrence celui qui l'a fait)
Et puis vous trouvez sans doute mon topic bidon... c'est vrai y a de quoi.
Mais sachez que je n'ai pas fait ce topic pour plaire aux autres mais juste pour demander si un modo aurait les couilles/le courage de me dire pourquoi il a supprimé mon compte (en l'occurrence celui qui l'a fait)
MP ça existe aussi tu sais
Penses-tu que tu as respecté les règles ?
Ou as-tu trouvé un moyen de les contourner et d'exploiter une des failles (profiter de la gentillesse d'amis qui ont un compte mais qui s'en foutent, etc...), donc tout en restant "réglo", vis-à-vis des règles, mais qu'au final tu t'es fait griller ?
C'est cette question là que tu dois te poser.
Dernière modification par Neo-rijsel (20-10-2009 22:03:04)
C'est manu qui suprime les compte pas les modo sophicool elle le ferait pas je pense ^^
hitt est simpa ( de temps en temps )
ze egleb est en vacance
ekotto mort
boler mort
bref ya que manu ^^