Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot.Francis a écrit:
Regarde mon cas, Néo m'a déjà battu pourtant j'ai pas créé de topic !
c'est qui néo ?
Un entraîneur de Foot-Land !
Demi-Lillois, demi-tapette .
squadrazzura a écrit:
SweDen a écrit:
Et elle est où l'erreur?
Du moment que l'équipe existe encore et qu'elle n'est pas supprimée, elle existe quoi, elle a ses chances comme une équipe dont l'utilisateur n'a pas été supprimé.
J'ai pas dit que je trouvais ça normal que l'équipe existe encore, mais elle existe donc oui c'est normal qu'elle ait ses chances et que donc, elle puisse gagner avec une faible probabilité.OK ... lol ...
donc pour toi c'est normal ...
mais tu travailles a foot land ou tu fais de la leche dis moi ?
non serieux je trouve qu'il est légitime de raler apres ca ... mais pas raler pour raler
raler pour se faire entendre quand on a une opinion et qu'on demande ... si c'est possible d'envisager une amélioration en ce sens
Petit rappel qui devrait t'être utile :
Vous êtes entraîneur d'une équipe ! Si vous démissionnez, l'équipe joue encore, elle ne déclare pas forfait !
Pi l'important n'est pas de gagner mais de participer
Gillot.Francis a écrit:
Demi-Lillois, demi-tapette .
ok ... pourquoi demi ?
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
c'est qui néo ?
regarde en page 1 ils y as plusieurs poste de Néo
Manu a écrit:
squadrazzura a écrit:
SweDen a écrit:
Et elle est où l'erreur?
Du moment que l'équipe existe encore et qu'elle n'est pas supprimée, elle existe quoi, elle a ses chances comme une équipe dont l'utilisateur n'a pas été supprimé.
J'ai pas dit que je trouvais ça normal que l'équipe existe encore, mais elle existe donc oui c'est normal qu'elle ait ses chances et que donc, elle puisse gagner avec une faible probabilité.OK ... lol ...
donc pour toi c'est normal ...
non serieux je trouve qu'il est légitime de raler apres ca ... mais pas raler pour raler
raler pour se faire entendre quand on a une opinion et qu'on demande ... si c'est possible d'envisager une amélioration en ce sensPetit rappel qui devrait t'être utile :
Vous êtes entraîneur d'une équipe ! Si vous démissionnez, l'équipe joue encore, elle ne déclare pas forfait !
ok ... j'abandonne ca devient fermé le truc la ... dommage
ciao ciao
snuffzeit a écrit:
Pi l'important n'est pas de gagner mais de participer
noooooooooon !!!
participer c'est bien ... gagner , on vient pour ca , tu viens pour perdre toi ? edit pour preciser que c'est du deuxieme degré snuffzeit
rien de mechant envers toi
dixier a écrit:
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
c'est qui néo ?
regarde en page 1 ils y as plusieurs poste de Néo
ah oui merci
Dernière modification par squadrazzura (14-11-2008 14:14:25)
Nan pas spécialement... Mais ca fait tellement longtemps que je suis sur ce jeu, que la défaite me fait plus grand chose! Je viens la pour l'ambiance, le forum et pour cotoyer certains " potes virtuels " !
Regarde, dans la compét à Greegz, je me prends défaites sur défaites mais c'est drole... Je m'amuse bien
snuffzeit a écrit:
Nan pas spécialement... Mais ca fait tellement longtemps que je suis sur ce jeu, que la défaite me fait plus grand chose! Je viens la pour l'ambiance, le forum et pour cotoyer certains " potes virtuels " !
Regarde, dans la compét à Greegz, je me prends défaites sur défaites mais c'est drole... Je m'amuse bien
oui tu as raison
meme si je rale je fais pas non plus caca mou pour ca t'inkiet
je'essaye de faire comprendre que ma position est celle de celui qui kiffe ce jeu et qui voudrait qu'il soit encore mieux que ce qu'il est deja
apres gagner ou perdre tu as raison on s'en fout ...
Bon apres c'est sur, quand y'a les championnats Afo c'est différent! Imagine la sensation quand Le Suisse fout une branlée aux 20 Francais qui ouvrent leur claque merde à longueur de journée car je suis Suisse!
La y'a plus de pitié! Mdrrrrrrr
snuffzeit a écrit:
Bon apres c'est sur, quand y'a les championnats Afo c'est différent! Imagine la sensation quand Le Suisse fout une branlée aux 20 Francais qui ouvrent leur claque merde à longueur de journée car je suis Suisse!
La y'a plus de pitié! Mdrrrrrrr
snuffzeit a écrit:
ouais car tu prend des rouste par des personnes que tu aime bien
et par moi a la meme occasion le 21
ps: Gregzz pas Greegz
Dernière modification par gregzz (14-11-2008 14:27:03)
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
Regarde, dans la compét à Greegz, je me prends défaites sur défaites mais c'est drole... Je m'amuse bienouais car tu prend des rouste par des personnes que tu aime bien
ps: Gregzz pas Greegz
Ou pas!^^ Le 21, je gagne! le numéro à Pirlo me portera chance!
P.s : Sorry, mais t'avais cas avoir un pseudo facile aussi
squadrazzura a écrit:
Merci de m'avoir fait rire xD
Lis les pages précédentes, je crois pas avoir été spécialement lèche-cul avec Manu hein. Je suis juste objectif, c'est rare que je sois d'accord avec lui sur le thème du jeu... v_v
snuffzeit a écrit:
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
Regarde, dans la compét à Greegz, je me prends défaites sur défaites mais c'est drole... Je m'amuse bienouais car tu prend des rouste par des personnes que tu aime bien
ps: Gregzz pas GreegzOu pas!^^ Le 21, je gagne! le numéro à Pirlo me portera chance!
P.s : Sorry, mais t'avais cas avoir un pseudo facile aussi
mon pseudo es deja bcp plus simple que le tien espece de cuistre
ouai bah le 21 de" pirlo va rien apporter du tous , tu va mangé le gazon mon chou
squadrazzura a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Demi-Lillois, demi-tapette .ok ... pourquoi demi ?
Demande le lui ^^
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
gregzz a écrit:
ouais car tu prend des rouste par des personnes que tu aime bien
ps: Gregzz pas GreegzOu pas!^^ Le 21, je gagne! le numéro à Pirlo me portera chance!
P.s : Sorry, mais t'avais cas avoir un pseudo facile aussimon pseudo es deja bcp plus simple que le tien espece de cuistre
ouai bah le 21 de" pirlo va rien apporter du tous , tu va mangé le gazon mon chou
Stout la broute gazon
Pirlo m'aide dans tout ce que j'entreprends ! nah!^^
SweDen a écrit:
squadrazzura a écrit:
Merci de m'avoir fait rire xD
Lis les pages précédentes, je crois pas avoir été spécialement lèche-cul avec Manu hein. Je suis juste objectif, c'est rare que je sois d'accord avec lui sur le thème du jeu... v_v
content que tu le prennes pas mal je suis un peu direct parfois dsl
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2199325 J'suis trop un chateux
plus que deux semaines avant de savoir si je bannis tous les 120 (et moyenne y approchant) de mon calendar
mdR! j'ai gagner 4-1
Neo-rijsel a écrit:
plus que deux semaines avant de savoir si je bannis tous les 120 (et moyenne y approchant) de mon calendar
Après tu feras pareil avec les équipes de ton niveau ?
Shvaike a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2199325 J'suis trop un chateux
BEN ca c'est sur
SweDen a écrit:
Je trouve ça normal, dans la mesure du plausible.
Je te fais signe.
Si tu supprime ton compte c'est que tu ne veux plus jouer
donc pourquoi l'équipe existe encore
ce n'est pas un "changement d'entraineur"
mais une équipe qui n'existe plus