Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous les foot-landais une idée mes venue et je me suis dit que avec un groupe de copain exemple:PSEUDO1?,PSEUDO2,et moi,que l'on puisse se lancer un defi a trois. les match serons le 1er jours PSEUDO1 vs PSEUDO2, pendant se temps moi je fais un match amical ou un entrainement. le 2eme MOI vs PSEUDO2 pendant se temps PSEUDO1 fait ce qu'il veut. Le 3eme jour MOI vs PSEUDO1. sur le statue lorsque l'on voit une equipe il y aurais marquez participe a un defi.Le gagnant remporteun trophé a gagné le defi du DATE
pour:
neutre:
contre:
puisque tout le monde ma dit que j'ecrivais en sms j'ai essaiyé d'ecrire normalement et je demande a tous se qui ont voté de modifié leur vote si il change d'avis.
Dernière modification par okpsgok (19-12-2009 18:03:22)
c'est un championnat entre amis ?
bizard comme suggestion ...
faite ca en match amicaux ...
et au passage écris en francais
lolodu48 a écrit:
c'est un championnat entre amis ?
oui maius sela s'apellerais un defis!puis on pourrais mettre le nombre d'aquipe que l'on veut
Benaise35 a écrit:
ta cas faire des match amical si vous etes que 3 , sinon c'est un championnat et voilà , parle tu la français?
heu toi t'es pas beaucoup mieux
:
t'as qu'à faire des matchs amicaux si vous êtes que 3, sinon c'est un championnat, parles tu le français ?
...
manu0209 a écrit:
Benaise35 a écrit:
ta cas faire des match amical si vous etes que 3 , sinon c'est un championnat et voilà , parle tu la français?
heu toi t'es pas beaucoup mieux
:
t'as qu'à faire des matchs amicaux si vous êtes que 3, sinon c'est un championnat, parles tu le français ?
...
sa srai pas : Tu n'as qu'à faire [...] ?
Vous êtes ridicule à faire sa ! ! ! prsk incapable de refaire sa frase corect et j'écris comme je veut moi rab
Dernière modification par juifteam (13-12-2009 15:00:03)
contre inutile
p.s ecrit mieux la france
contre se serait de la triche
OM13003 a écrit:
contre se serait de la triche
?????????????
Contre j'ai pas non plus compris, mais vu qu'une suggestion doit comporter en gros une dizaine de lignes et être rédigée en bon français, celle la n'a pas beaucoup de chances
ge pe rentret dans la conversassion
moi j'en ai une qui ressemblerait a sa mais en mieux... mais bon je me prononce plus dans les suggestion car sa ne sert a rien vu qu'il y a rien qui change et que aucun responsable jette un œil pour nous voir ( manu ).
up remettez vos avis svp j'ai modifier la suggestion j'ai mieux argumenter merci!
plus de vote!?
okpsgok a écrit:
bonjour à tous les foot-landais une idée mes venue et je me suis dit que avec un groupe de copain exemple:PSEUDO1?,PSEUDO2,et moi,que l'on puisse se lancer un defi a trois. les match serons le 1er jours PSEUDO1 vs PSEUDO2, pendant se temps moi je fais un match amical ou un entrainement. le 2eme MOI vs PSEUDO2 pendant se temps PSEUDO1 fait ce qu'il veut. Le 3eme jour MOI vs PSEUDO1. sur le statue lorsque l'on voit une equipe il y aurais marquez participe a un defi.Le gagnant remporteun trophé a gagné le defi du DATE
pour:
neutre:
contre:
puisque tout le monde ma dit que j'ecrivais en sms j'ai essaiyé d'ecrire normalement et je demande a tous se qui ont voté de modifié leur vote si il change d'avis.
premièrement ) tu n'as qu'a faire un tournois et accepter que tes amis .
deuxiemement ) tu as passé le cap du langage sms , tu est actuellement dans le cap du langage normal , maintenant essaye de franchir le cap du langage français ...
(Contre)
Toi tu n'est pas mieux...
1:une phrase commence toujours par une majuscule.
2:language prend un u.
3:si mon groupe d'amis et moin on est que 3 nous ne pouvons pas faire de championnat ni de coupe d'ou ma suggestion refflechi un peu
escuse moi ... mais dans ce cas la tu na qu'a avoir plus d'amis .
Y'en n'a il font trop les malin un truc de oufs il sont comptant pask ils sont bon en français tss quoi !
ultra46 a écrit:
Y'en n'a il font trop les malin un truc de oufs il sont comptant pask ils sont bon en français tss quoi !
ta pas tort , d'autant plus que le forum est ouvert a tout le monde , et qu'une personne de 10 parle moins bien qu'une personne de 20 ans ... on est pas la pour critiquer sur la façons d'écrire des autres
Dernière modification par Maelradona29 (20-12-2009 13:35:27)
Maelradona29 a écrit:
ultra46 a écrit:
ta pas tort , d'autant plus que le forum est ouvert a tout le monde , et qu'une personne de 10 parle moins bien qu'une personne de 20 ans ... on est pas la pour critiquer sur la façons d'écrire des autres
Ouais grave c surtout l'autre racing l1 il fait trop le malin pask il et bon en français , il veut faire le chauds pour que manu le reconaissent tss