Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cela serais bien que l'on puisse voir aussi le nombre de défaite en cours sur les renseignements de l'équipe ainsi que le nombre de défaite maximum de l'équipe , la ou est indiquer déjà victoire en cours , invincibilité en cours ,qu'en pensez vous ?
Dernière modification par ledjil (08-01-2010 13:02:44)
Contre Inutile suffit de regarder ces 5 derniers match si ya DDDDD et que tu veux en savoir + ouvre le calendrier
frisca a écrit:
Contre Inutile suffit de regarder ces 5 derniers match si ya DDDDD et que tu veux en savoir + ouvre le calendrier
c'est pour une question de pratique et en + si il y a le nombre de défaite maximum ca peut être sympa non
Contre inutile
ledjil a écrit:
frisca a écrit:
c'est pour une question de pratique et en + si il y a le nombre de défaite maximum ca peut être sympa non
perso ma serie de défaite je préfère la gardé pour moi plutôt que de l'affiché a tout le monde
sans parlé que pour certaine personne la magie de f-l joue un gros role dans la série de défaite donc voila
carément perso la série de défaite je préfère l'oublier plutot que de toujours la voir
ça serait une occasion supplémentaire de chambrer et faudrait la plus grande série de lo0z' sur la fiche
Inutile j'aurais trop honte après ^^
Inutile.
Si tu veux vraiment voir ton nombre de défaite en cours c'est que tu n'as rien d'autre à faire
Le nombre de victoires consécutives c'est bon à voir mais le nombre de défaites ça fait moche sur ta fiche équipe
> Contre !
> Tu trouve utile de montré aux autres tes défaites ? Eh bin ...
Contre ! personne n'a envie de montrer ses défaites !
jordane50 a écrit:
carément perso la série de défaite je préfère l'oublier plutot que de toujours la voir
réponse rigolote
QNCmarseille a écrit:
Inutile j'aurais trop honte après ^^
Julian_Ross a écrit:
> Contre !
> Tu trouve utile de montré aux autres tes défaites ? Eh bin ...
lolodu48 a écrit:
Contre ! personne n'a envie de montrer ses défaites !
f.c.vosges88 a écrit:
Inutile.
Si tu veux vraiment voir ton nombre de défaite en cours c'est que tu n'as rien d'autre à faire
Le nombre de victoires consécutives c'est bon à voir mais le nombre de défaites ça fait moche sur ta fiche équipe
1er) ce n'est pas pour moi personnellement c'est pour voir aussi face a qui tu joue
2ièm) dans une compétition jeu il faut aussi assumer ses défaites les gars
3ièm) ca fera aussi parti des statistiques sur son équipe et celle des autres
je reconnais c'est pas la suggestion de l'Année mais bon ca serai sympa
Dernière modification par ledjil (08-01-2010 16:57:37)
> Y'a pas a assumer car elles sont déja 2écrites !
> Sa sert a rien de savoir a combien t'en ai d'affiler, tu sais compté ? tu veux battre un record de défaites ??
Vous me faites rire avec vos suggestions sérieux !
Contre
ui ses un truc pour les nul sa se qui perde toujours
contre
sert pas a grand chose
moi je m'en fou je pert jamais lol CONTRE
contre car on n est pas oblige pour gagner il y a 2 sorte 2 personne des personne qui joue pour gagner des FL contre des grosse equipe et des personne qui joue pour gagner contre des equipe faible
Neutre !!
Contre inutile
Contre, de toutes façon, mis à part ceux qu'ils le font exprès et les débutants malchanceux, personne n'a de séries de défaites très impressionante
frisca a écrit:
ledjil a écrit:
frisca a écrit:
perso ma serie de défaite je préfère la gardé pour moi plutôt que de l'affiché a tout le monde
sans parlé que pour certaine personne la magie de f-l joue un gros role dans la série de défaite donc voila
idem , contre .
racingL1 a écrit:
Contre, de toutes façon, mis à part ceux qu'ils le font exprès et les débutants malchanceux, personne n'a de séries de défaites très impressionante
Pareil , Donc contre !