Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ! Je crée ce topic car je vais passer une détéction, et comme j'en ai jamais fait, je ne sais pas comment sa se passe. Je demande a ce qui en ont déjà fait de bien vouloir m'expliquer comment sa se déroule !^^
Merci !
Dernière modification par MagikS (23-03-2009 17:01:36)
Faire passer une détection ? je suis curieux alors je veux savoir en quoi ça consiste exactement
Tu vas passé une detection ou tu veux organiser une detection ?
a mon avis il vas passe une detection
parce que pour l'organiser faudrait deja savoir comment ça se passe.
Oui BHa c'est assez simple : Vont te demander certain truc ( avec et sans Ballon) il vont te juger et te prendre ou pas ..
Je vais passer une détéction.
Ah c'est tout ils vont pas nous tester en faisant des matchs ?
Ah moi je pensais qu'il allait détecter des jeunes champions ^^
Flend a écrit:
Ah moi je pensais qu'il allait détecter des jeunes champions ^^
Nan moi je suis le jeune champion qui va se faire détécter
a mon avis sa sera en plusier etape .. si tu reussi les test tu aura peut tre droit a un match
cocomidi59 a écrit:
a mon avis sa sera en plusier etape .. si tu reussi les test tu aura peut tre droit a un match
Mais s'est pareil pour tous ? (Attaquants, milieux, defenseurs, gardiens)
BHa des exercice different pour chaque poste .. Tu vas pas tester un attaquant au gardien ..
Moi un pote avait fait une détection il devait faire 50 jongles du gauche puis du droit il était milieu après des accélérations dribbles tirs et un ptit match pour voir ce que ça donnait et après il envoyait un courrier, ça se passait sur plusieurs tours
Sachant que dans une détéction, 99% des personnes qui y participent n'obtiennent rien, faut vraiment avoir un niveau de jeu extraordinaire ^^
Moi chui goal vous savez ce qu'il demande en étant gardien ?
Marquer des buts
McCarthy a écrit:
Marquer des buts
Nan mais arreter des tirs c'est sur mais ils vont demander quoi d'autres ?
Pénos Dégagements Plongeon ?
maxym a écrit:
Tu joues à quel poste ? Et une détection pour quel club ?
Gardien !
Une détéction organisé par un collège un club de foot et le Paris Saint- Germain
Le lien pour la détection
Dernière modification par MagikS (23-03-2009 17:40:46)
leomessi a écrit:
Sachant que dans une détéction, 99% des personnes qui y participent n'obtiennent rien, faut vraiment avoir un niveau de jeu extraordinaire ^^
Cela dépend du club
Si c'est la Paris Saint Germain qui fait la détection, autant te dire que les chances sont tellement infime qu'elles paraissent presque impossible ^^
J'en déja fait plein cette année !
3 au total + une de 3 jours et celle-là c'etait la dernier avant d'allez à claire fontaine mais ils en prener que 20 et voilà je suis pas pris...
Mais en faite tu fait que des matchs sauf celle de 3 jours !
Le matin 7H30 footing de 1 heure voir plus aprés tu revenait prend le petit déjeuner du matin et aprés tu fesait plusieur ateulier differents !
Et souvent l'aprem midi atteulier , une pause d'une Heure et ensuite tu terminer par match !
Voilà aprés tout peut etre different !
Dernière modification par dylan21 (23-03-2009 19:07:07)
Moi j'ai fait détection de Meuse
On a fait un match puis j'ai été choisi dans l'équipe Meuse Sud.
On a fait 2 matchs 1 mois plus tard pour rentrer en équipe Meuse mais c'était fini pour moi
Voila ce que je sais pour les détections car nous on a fait que des matchs
Pour les Goals il font passe une séance de Pénalty puis ils évaluent en match
Pour les défenseurs, Milieux et Attaquant il regarde la conduite de balle les jongles précision ( Milieu et attaquant font une séance de pénalty ) endurance et le placement durant un match
c'est pas plutôt une sélection ?
Voilà à ce que je voit dans chaque région sa peut etre differents !
Aprés si tu a un bon niveau joue le à fond !