Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MagikS a écrit:
Je vais passer une détéction.
Ah c'est tout ils vont pas nous tester en faisant des matchs ?
Le match a lieu a la fin de la detection quand certain auront deja etais eliminés
Tu fais un match et on t'évalue. ^^
moi j'avais passer des detection a Auxerre, Nantes et Châteauroux
et au début il demandai ton poste ensuite il nous fesais passer des test de jonglage de vitesse et des petit match
ensuite a la fin apres avoir passer les test il te mettait dans une équipe pour un grand match
(a mons avis il devait faire les equipe par rapport au test)
et apres il envoyer une lettre pour savoir si tu allai au 2eme tour
ou non voila
Un joueur qui sait pas jongler ne peut pas être un roi du ballon rond, à par pour les gardien, et certain défenseur ^^
dqSFbs6q a écrit:
Tu peux etre recruter si tu sais pas jongler mais t'es le roi du ballon rond ?
Si tu sais pas jongler, t'es pas un roi du ballon rond.
Yes je suis arrière-droit ...
En équipe de France je plaisante ...
Nan mais esque tu peux etre recruter meme si tu sais pas jongler ?
dqSFbs6q a écrit:
Tu peux etre recruter si tu sais pas jongler mais t'es le roi du ballon rond ?
La plupart disent que jongler ne sert à rien, mais quand tu regardes bien, plus tu jongles bien, plus t'as une bonne maîtrise du ballon. ^^
Dernière modification par pimoussman (23-03-2009 20:48:59)
MagikS a écrit:
Moi chui goal vous savez ce qu'il demande en étant gardien ?
J'ai etais goal aussi , si tu ets bon il vienne de eux même enfin ce qu'il ont fais pour moi , après tu peux tenté ta chance .
Met autrement c'est il vont te mettre des frappes , te faire courir un peux , et voir ce que tu vaux en match .
Absolument pas besoin de savoir jonglé pour manier un ballon.. J'arrive péniblement à 200, et pourtant, j'ai un contrôle du ballon excellent.
Coach-om a écrit:
moi j'avais passer des detection a Auxerre, Nantes et Châteauroux
et au début il demandai ton poste ensuite il nous fesais passer des test de jonglage de vitesse et des petit match
ensuite a la fin apres avoir passer les test il te mettait dans une équipe pour un grand match
(a mons avis il devait faire les equipe par rapport au test)
et apres il envoyer une lettre pour savoir si tu allai au 2eme tour
ou non voila
Exactement ce qu'a eu mon pote sauf qu'il habite région parisienne donc bon je crois qu'il me disait que c'étais une détection qui te permettait d'être pris dans un CDF vu que un de ses potes étaient partis dans un club de L1
j'en avais fais une de deux jours, j'étais bon niveau match, mais après en jongle je me suis craquer...
Les 5 premiers sont aux Muc dont 3 en Nationaux...