Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Geronimo non ce n'est pas ça.
C'est un fossoyeur en bande dessinée.
Bon je redonne un indice.
Avec ca vous allez trouver son prénom de ce personnage est le même qu'un de mes joueurs remplaçants donc vous pouvez aller voir mon équipe.
L'Appel du fossoyeur
Re
Geronimo non ce n'est pas ça mais tu es pas loin va voir mon équipe un de mes joueurs dans mes remplaçants porte le même prénom que ce personnage de bd, va voir et je pense que tu arriveras à trouver.
Aurege non ce n'est pas Dulu le joueur remplaçant qui porte le même prénom. Ce joueur a 6 lettres à son prénom dès que vous trouvez vous pourrez penser au personnage de BD qui est fossoyeur.
Aurege non plus il n'est pas dans mes réservistes.
Bon je donne un nouvel indice : Il parle souvent aux morts de son cimetière qui lui répondent.
Aurege oui c'est ça c'est Pierre maintenant pour le nom pense ou les morts vont et tu rajoutes al à la place du et tu trouveras.
C'est presque ça. Aurege. les morts on les enterre dans quoi on dit une pierre quelque chose et là tu vas trouver son nom.
Aurege tu mets Pierre avec le dernier mot et tu as la réponse.
Aurege bon je te donne les 2 pts comme tu as donné la réponse en plusieurs fois. C'était Pierre Tombal.
Iceman4000 : 14 pts
Geronimo67 : 8 pts
Titihenry44 : 6 pts
Zerto : 4 pts
Maxfcna44 : 2 pts
Jeffhardy35 : 2 pts
Zziozio : 2 pts
Kev29800 : 2 pts
Mike49124 : 2 pts
Aurege : 2 pts
Dans quel album ou série un étudiant vient demander la main d'une fille et le père croit qu'il veut se marier avec sa fille alors que l'étudiant veut seulement étudier une main pour bien préparer son examen ?
les profs?
Geronimo non ce n'est pas les profs.
Aurege ok
Cest une série qui se passe dans un hôpital.Il y a des infirmières mais on les appelle autrement.
Dernière modification par pacman59 (27-11-2008 20:59:53)
les femmes en blanc
Geronimo oui c'est ça bonne réponse. Bien joué.
Iceman4000 : 14 pts
Geronimo67 : 10 pts
Titihenry44 : 6 pts
Zerto : 4 pts
Maxfcna44 : 2 pts
Jeffhardy35 : 2 pts
Aurege : 2 pts
Kev29800 : 2 pts
Zziozio : 2 pts
Mike49124 : 2 pts
Dans quel album ou série un des héros trouve une idée en pensant à la fille d'un colonel pour récupérer son copain chez les mormons dont celui ci est amoureux ?
Bon les gars je verrais si vous avez trouver la réponse demain matin je vais aller me coucher bonne nuit à tous à demain.
les tuniques bleus