Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
La règle du jeu est simple, je vous donne une réplique et vous devez découvrir dans quel album de B.D ou un des personnages on retrouve cette séquence. EX : Quel personnage a un cheval qui se prénomme Arasbesque / Réponse : Les Tuniques Bleues : Blutch.
J'accepte aussi si vous me donnez un nom d'un des personnages. Si vous avez un peu de mal à trouver je donnerais un indice pour vous aider.
20 participants maximum. Chaque bonne réponse donne 2 pts à celui qui l'a dite, le 1er à 50 pts a gagné. Le jeu commencera lundi si on est complet ou dès qu'on atteint le nombre de 20 si c'est aprés lundi.
Le jeu est un peu comme questions pour un champion mais uniquement sur le thème des bandes dessinées.
Bon jeu à tous (je ne joue pas comme c'est moi qui donne les répliques et connaissant déjà les réponses. Bonne chance à tous.
(Voilà le gagnant sera le 1er à 50 pts).
Dernière modification par pacman59 (23-11-2008 09:38:38)
minscri
Salut Paris-Ronaldo 9 inscription enregistrée bon jeu à toi.
Venez vous inscrire encore 19 inscriptions si vous êtes 20 on commence lundi. Merci.
Dernière modification par pacman59 (22-11-2008 16:28:27)
Je m'inscrits
Bonjour Chelsea_II inscription enregistrée.
Une petite précision le jour ou je suis plus d'une demi-journée en général ce sont les weeks ends la semaine au maximum deux heures je donnerais la file à l'un d'entre vous. Merci.
Salut Aurege inscripiton enregistrée.
J'attend encore 17 inscriptions, ce week end me servira à noter les répliques pour commencer lundi le jeu.
je m'inscrit
Salut Kev29800 inscription enregistrée.
Je m'inscris
M'incrit !
Salut Psy4-de-vido et Pjanic18 inscriptions enregistrées.
Encore 14 inscriptions vous avez tout le week end encore pour vous inscrire pour bien préparer le jeu même si j'ai déjà commencé à préparer.
Inscrits pour l'instant :
- Paris-Ronaldo 9
- Chelsea_II
- Aurege
- Kev29800
- Psy4-de-Vido
- Pjanic18
encore 14 places pour ce jeu.
m'inscrit
Salut Barcelonai36 inscription enregistrée.
Je vais bientôt y aller enfin bientôt aller me coucher, je mettrais à jour demain matin si il y a des nouvelles inscriptions. Bonne nuit à tous à demain.
moi je veux bien jouer
Salut Mike49124 inscription enregistrée.
moi aussi
je m'inscrit
Bonjour à tous
Jeffhardy et Toulousain 31410 inscriptions enregistrées.
Juste un petit changement dans la règle du jeu ce sera le 1er à 50 pts qui gagnera car j'ai beaucoup de BDs mais je risque d'avoir du mal pour les 100 pts (je pense que vous serez d'accord merci).
On est à la moitié là, plus que 10 pour commencer Lundi.
Bon week end à tous.