Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Ce matin le début du jeu alors je vous met une facile pour commencer, pour ce jeu nous sommes 21.
Dans les albums d'Astérix, quelle est souvent la cause des bagarres entre les gaulois du village ?
Celui qui trouve marquera 2 pts (je viendrais voir entre les midis si l'un d'entre vous a trouvé).
Bonne journée à tous.
Le poisson pourri ^^
Salut bravo bien joué Maxfcna44 tu marques 2 pts.
Voilà là il faut avoir l'album pour trouver un peu plus difficile (vous pouvez chercher sur internet si vous voulez) :
Dans quel allbum deux des personnages partent en vacances deux mois à Labrive sur mer ?
(Je donnerais peut-être un indice).
Geronimo ok alors j'en donne 3
Voici le 1er :
Deux enfants un de sexe masculin et l'autre de sexe féminin.
Je reviens entre les midis voir si vous avez trouvé.
Le clan des 7
Re
Geronimo non ce n'est pas ça bon je vous donne le 2ème indice là vous allez trouver.
Le garçon est abonné aux 0/10 et la fille est abonnée aux 10/10.
Voilà avec ça vous devez trouver normalement.
Bon aprés midi à tous.
Ducobu !
Salut Zerto bravo tu marques 2 pts et tu rejoins Maxfcna44.
Points marqués :
Maxfcna44 : 2 pts
Zerto : 2 pts
Voilà la 3ème :
Dans quel album Abraracoucix le chef gaulois propose un ragoût à son beau-frère avec une chose appartenant à Jules César ?
Les Lauriers de César ?!
Bravo Zerto tu prends la tête du jeu avec 4 pts.
Zerto : 4 pts
Maxfcna44 : 2 pts
Dans quel album les indiens croient qu'un des 4 personnages célèbres outre le cowboy solitaire fait pleuvoir en éternuant ?
Lucky luke
Geronimo67 a écrit:
Lucky luke
Oui mais lequel ? ^^
Dernière modification par zerto- (24-11-2008 13:40:07)
Geronimo et Zerto oui c'est dans un album que ca se passe ? Oui ca se passe dans un Luckyluke vous avez le droit de chercher sur internet.
zerto- a écrit:
Geronimo67 a écrit:
Lucky luke
Oui mais lequel ? ^^
Pff aucune idée!
Re
Geronimo ok je donne un indice pour vous aider
Dans le titre de l'album on parle de bandits bêtes et méchants donc voilà vous pouvez chercher sur internet les albums ou ils sont dans les titres et mon 2ème c'est quand une personne ne tient jamais en place on dit quelque chose avec ça vous devriez trouver je pense.
Bon aprés midi à tous.
Voilà je vous laisse je pense avec ce que jai donné comme indice vous allez trouver.
A tout à l'heure les gars.
L'évasion des dalton
Re
Geronimo c'est bien les dalttons mais ce n'est pas l'évasion des daltons. Dommage c'était presque ça.
2ème indice : beaucoup de gens le font au marathon de Paris (verbe conjugué à la 3ème personne du pluriel) et pour la fin cest le contraire de jamais avec ca je pense que vous allez trouver.
Voilà le début a été trouvé par géronimo :
Les Daltons
Je pense que vous allez trouver la suite.
Les Dalton se rachètent
Dernière modification par iceman4000 (24-11-2008 20:12:04)
Salut Iceman ce n'est pas celui là mais ce n'est pas loin regarde ce que j'ai donné comme indices en 2ème tu mets les daltons avec ce que j'ai donné en indices et vous allez trouver.
La Ballade des Dalton
iceman4000 a écrit:
La Ballade des Dalton
Bien Joué
Iceman non mais bon pour le début du jeu je vais être sympa comme vous avez trouvé les personnages les daltons :
Donc Geronimo et Iceman4000 vous avez 2 pts chacun.
L'album le titre c'était : "les daltons courent toujours"
Zerto : 4 pts
Maxfcna44 :2 pts
Geronimo67 : 2 pts
Iceman4000 : 2 pts
Celle là vous allez trouver facilement :
Quel personnage de BD a pour plat préféré les lasagnes ?
Zerto oui c'est bien joué je leur ai donné 2 pts à chacun géronimo et Iceman pour avoir trouver les daltons la suivante elle est facile.