Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
TitiHenry merci.
Bon week end à tous.
Re
J'ai commencé à préparer la version 2 mais il faut me laisser un peu de temps à la préparer.
Bon aprés midi à tous.
Re
La v2 n'est pes tout à fait prête mais j'ai commencé à la préparer.
Bon aprés midi à tous.
Inscriptions pour la V2 à partir de lundi sauf TitiHenry44; Iceman4000 et Geronimo67 déjà qualifiés pour la v2 donc 17 places de libres. La v2 débutera début janvier.
Bonne fin de journée à tous.
Salut à tous
Début des inscriptions pour la V2 demain.
Sélectionnés déjà :
TitiHenry44
Iceman4000
Geronimo67
Reste 17 places de libre la version 2 commencera début janvier.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Début des inscriptions pour la V2 demain.
Sélectionnés déjà :
TitiHenry44
Iceman4000
Geronimo67
Reste 17 places de libre la version 2 commencera début janvier.
Bonne soirée à tous.
vivement la V2
TitiHenry ah ben oui mais il faut me laisser le temps de la préparer la v2 pour que je trouve des questions pour arriver facilement aux 50 pts.
pacman59 a écrit:
TitiHenry ah ben oui mais il faut me laisser le temps de la préparer la v2 pour que je trouve des questions pour arriver facilement aux 50 pts.
t'inquiètes pas prend ton temps
TitiHenry ok merci et il y a aussi les fêtes de fin d'année qui approchent et je suis rarement chez moi surtout à noël. Je donne des cadeaux à pas mal de monde enfin la famille et les enfants d'amis qui ont grandi maintenant mais je continue à donner quand même.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
TitiHenry ok merci et il y a aussi les fêtes de fin d'année qui approchent et je suis rarement chez moi surtout à noël. Je donne des cadeaux à pas mal de monde enfin la famille et les enfants d'amis qui ont grandi maintenant mais je continue à donner quand même.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
ok merci bonne nuit à toi aussi
Salut à tous
Vous pouvez vous inscrire pour la V2 qui débutera en janvier. Il reste 17 places.
Inscrits :
TitiHenry44
Iceman4000
Geronimo67
bonne journée à tous.
Je m'inscris !
Re
Inscription enregistrée XXX--Marseille--XXX
Bon aprés midi à tous.
je m'inscris
Re
Ok mike49124 inscription enregistrée pour la V2
Encore 15 places de libre.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Encore 15 places de disponibles pour la version2.
Bon aprés midi à tous.
Re
Pour l'instant toujours 5 inscrits pour la version2 , toujours 15 places de disponibles, ca commencera début janvier.
Bonne fin de journée à tous.
Pacman t'es pas obligé de mettre un certains nombre de participants ce qui veulent jouer répondront et les autres non
Re
Geronimo ok oui je peux faire ça ceux qui veulent jouer jouent les autres tanpis mais ca commencera début janvier.
Bonne soirée à tous.
Bon je vous laisse bonne nuit à tous à demain.
Salut à tous
Toujours 5 participants si il n'y a pas de nouvelle inscription d'ici le nouvel an on jouera à 5.
Bon aprés midi à tous.
Re
Bon TitiHenry44, Iceman4000, Geronimo67, XXX--Marseille--XXX et Mike49124 je pense que la version 2 va se faire entre vous 5 car plus d'inscriptions en ce moment.
Bon aprés midi à tous.
Re
Il reste encore des places pour la V2 pour ceux qui voudraient jouer maximum 20 mais si il y en a moins ce n'est pas grave.
Bonne soirée à tous.
Bon je vous laisse les gars si lundi vous êtes toujours 5 eh ben vous jouerez à 5, bonne nuit à tous à demain.
aller inscriver vous