Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'allais dire comme Kirba', pas assez d'éléments pour juger..
Je peux juste tenter d'émettre un avis fakira.
Pied merci
Maiden, oui je triche, je rachète moult joueurs à des amis au prix max, des 200 points etc, qui me sont pas fort utile et kirba' me forme des 1000 pts pas cher à tour de bras
C'est une combin' faut pas le dire XD
Kirbaara a écrit:
Aigle.06 a écrit:
J'attends un topic comme sa depuis très longtemps que quelqu'un passe un coup de gueule comme sa ..
Fabien je ne pensais pas que ce serait toi qui créerai ce topic m'enfin personellement j'suis d'accord avec toi quand on trouve une formation gratuite on se fait acusée de double comptes !Le jour ou tu trouves une formation "gratuite", tu m'appelles !
Encore une fois, je ne défèque pas de FL tous les matins pour mon compte personnel. Quand une formation, même de 10 jours me coute entre 600 000 FL et 1 000 000, bin c'est pas forcément "donné".
Si la transaction satisfait les 2 parties, on n'en parle plus !
Bon je vais t'informer Kirb', tu peux demander à Kobe etc ..
Mon frère m'avais montrer cette technique j'allais dans les transferts récent je voyais les joueurs qui ne demandait que le prix de la formation puis je l'ai contacter et il me réserver la place j'utilisais sa quand j'avais encore des moins de 300 points mais voilà à cause de sa mon frère s'est fait bloqué et j'avais pas compris !
Manu a écrit:
gone44 a écrit:
moi je trouve un peu l'explication de manu bidon...
la ou il as raison c'est que fakira fait de grosse économies c'est indéniable.
Mais celui avec qui il fait des transaction, nest pas un compte bidon.
Donc manu, sanctionne un peu pour rien, puisque aucune régle sur fl interdit de faire des économies...La définition du compte bidon figurait sur le forum avant le "bug", je vais essayer de la reformuler :
Un compte bidon est un compte ayant pour vocation de créer un bénéfice pour une ou plusieurs autres équipes au détriment de ce même compte.
Dans ce cas de figure là !
Tu peut bannir tout le monde .
Qui n'a jamais été former par quelqu'un ?
Même en payant, la formation sera bénéfique, donc tous les joueurs d'aprés toi son des comptes bidons ?
Mais bon, peut-être que Manu en veut au grand joueurs ?
Aprés Fakira, Thomas, Jérémy, Gameiro ....... sa va être qui (Moi) ?
benoitdu75009 a écrit:
Manu a écrit:
karenpearce a écrit:
j'ai pas compris l'économie de 50 000 000 de FL
Il a effectué des échanges. Il se débarrasse des vieux et récupère des jeunes formés spécialement pour lui par un compte bidon.
Des jeunes de 1000 points et +, ça vaut très cher...ah bon?on voit aucun jeune dans son équipe
il l'est vend, ce qui lui a permis d'avoir 50 millions de fl
d'apres ce que j'ai compris
Manu a écrit:
gone44 a écrit:
Donc manu, sanctionne un peu pour rien, puisque aucune régle sur fl interdit de faire des économies...La définition du compte bidon figurait sur le forum avant le "bug", je vais essayer de la reformuler :
Un compte bidon est un compte ayant pour vocation de créer un bénéfice pour une ou plusieurs autres équipes au détriment de ce même compte.
Vague ... Bien trop vague, vraiment.
Faudrait des critères bien précis ...
Neo-rijsel a écrit:
Maiden, oui je triche, je rachète moult joueurs à des amis au prix max, des 200 points etc, qui me sont pas fort utile et kirba' me forme des 1000 pts pas cher à tour de bras
C'est une combin' faut pas le dire XD
Je savais bien que tu ne pouvais pas avoir une équipe aussi forte
Qu'on bloque néo aussi !
Et Kirba' !
J'vous ai démasqué
Manu a écrit:
voila ces claire , net et precis
Escuse moi Manu mais si j'envoie une propo' de 10 jours avec 200 bonus à un mec et qu'il accepte, j'ai peur de profiter de compte bidon !
Il a eu quoi Gameiro ?
Si y a bien un compte bidon entre kirba' et moi, c'est surement pas le dernier cité
Yenan a écrit:
Edit: je viens de voir ta définition, mais si c'est de l'aide, et non au détriment? Juste un service, comme on s'en rend un paquet dans une carrière?
Quand l'équipe n'a même pas fait 50 matchs en plus d'un an, on peut difficilement appeler ça "jouer".
Tu trouves gregzz ? Lol ...
Troska, quel détective.
Aigle.06 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Aigle.06 a écrit:
J'attends un topic comme sa depuis très longtemps que quelqu'un passe un coup de gueule comme sa ..
Fabien je ne pensais pas que ce serait toi qui créerai ce topic m'enfin personellement j'suis d'accord avec toi quand on trouve une formation gratuite on se fait acusée de double comptes !Le jour ou tu trouves une formation "gratuite", tu m'appelles !
Encore une fois, je ne défèque pas de FL tous les matins pour mon compte personnel. Quand une formation, même de 10 jours me coute entre 600 000 FL et 1 000 000, bin c'est pas forcément "donné".
Si la transaction satisfait les 2 parties, on n'en parle plus !Bon je vais t'informer Kirb', tu peux demander à Kobe etc ..
Mon frère m'avais montrer cette technique j'allais dans les transferts récent je voyais les joueurs qui ne demandait que le prix de la formation puis je l'ai contacter et il me réserver la place j'utilisais sa quand j'avais encore des moins de 300 points mais voilà à cause de sa mon frère s'est fait bloqué et j'avais pas compris !
Et ça ne te coutait pas un seul FL ?
Si pour toi, gratuit = sans BONUS, alors tu fais fausse route aussi ... Faut pas pousser ... Relis mon post. Je promets que je n'ai pas juste à claquer des doigts pour avoir des FL. Sisi c'est vrai !
Edit : Néo, va te faire voir, ou je te dénonce pour envoi de joueurs en formation sans Bonus !
Dernière modification par Kirbaara (20-09-2008 18:41:50)
tu montres tes limites Manu là
je ne suis pas un ange mais ni un tricheur, encore moins un arnaqueur bubul moi ça ne mets jamais arrivé et je suis contre à 2000%
j'ai un savoir vivre et des regles celle que les 2 parties doivent trouver leurs comptes mais j'avais oublié que dans le cas present la partie est à trois
je peux me regarder dans la glace sans honte Manu toi la dessus tu es très très très limite
Maiden reaffute la guillotine je vais perdre la tete
Sur ton Sujet De Faki , Et Ben si Manu Veut Gagner Plus , C'est son Problème , Et C'est pas Lui le Bête ( Restons poli ) mais c'est ceux qu'ils achetent ! lol
Kirbaara a écrit:
Troska, quel détective.
Mais j'dirais rien
Chabal62 a écrit:
Sur ton Sujet De Faki , Et Ben si Manu Veut Gagner Plus , C'est son Problème , Et C'est pas Lui le Bête ( Restons poli ) mais c'est ceux qu'ils achetent ! lol
Allez voici le s*ceur !
Ta rien compris à l'histoire mon grand
Maiden, t'as une meilleure équipe que moi, tricherais-tu malheureux
"Quand l'équipe n'a même pas fait 50 matchs en plus d'un an, on peut difficilement appeler ça "jouer"." <== c'est pas faux !
Manu a écrit:
gone44 a écrit:
si on prend, cette phrase fakira es plus sanctionnable car echangé un 1218pts 33ans contre 1061pts 21ans pour 975902fl, il fait un profit...
Mais bon, je ne pense pas que ce soit le seul.
Et la definition avant il me semble que ce n'etais pas celle ci et que pour prouvé que tu as raison tu viens juste de l'inventé.
Il me semblais que un compte bidon c'est quand quelqu'un qui ne joue plus as ce jeu, forme une autre personne pour aidé...
enfin a peu pres sa...
mais la phrase que tu as dit n'etant pas dans le reglement je ne trouve pas que fakira sois sanctionné...
gregzz a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
fakira a écrit:
si neo developpe stp
bubul après tricheur c'est gentil de me mettre arnaqueur :lol
dans tout les cas tout les joueurs que je possede m'ont couté et plus que tu ne crois Manu
après j'ai malheureusement peu de moyen de le prouverje comprend pas,t'as aucun jeune de 1000 points,pk manu dit ça,
regarde bien y en a 2 minimum
moi je dit y a pa mal de gens ou on vois des transactions bizard , si il s'amuse a tout controlé , crois moi bcp seron privé de transfert
gone faut pa que le compte sois bidon specialement pour parlé de tricherie , mais que gagne le mec a prendre des vieux 1000 pts contre un jeune 1000 pts?
des FL? tout en ayant de gros joueurs
et arrêtez avec les vieux hein! qu'est-ce qu'ils vous ont fait?
de toute facon dans la vie rien est gratuit donc voila c est comme ca
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Edit: je viens de voir ta définition, mais si c'est de l'aide, et non au détriment? Juste un service, comme on s'en rend un paquet dans une carrière?
Quand l'équipe n'a même pas fait 50 matchs en plus d'un an, on peut difficilement appeler ça "jouer".
J'ai fait environ 5 formations et j'avais à peine 50 matchs...et sa ne fait pas depuis 1 an que je suis sur ce compte...
ca veux franchement rien dire.
Gillot.Francis a écrit:
Chabal62 a écrit:
Allez voici le s*ceur !
Ta rien compris à l'histoire mon grand
Jdit la Verité ! C'est ceux qu'il ne achète les Plus C^^ !
Kirbaara a écrit:
Troska, quel détective.Aigle.06 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le jour ou tu trouves une formation "gratuite", tu m'appelles !
Si la transaction satisfait les 2 parties, on n'en parle plus !Bon je vais t'informer Kirb', tu peux demander à Kobe etc ..
Mon frère m'avais montrer cette technique j'allais dans les transferts récent je voyais les joueurs qui ne demandait que le prix de la formation puis je l'ai contacter et il me réserver la place j'utilisais sa quand j'avais encore des moins de 300 points mais voilà à cause de sa mon frère s'est fait bloqué et j'avais pas compris !Et ça ne te coutait pas un seul FL ?
Si pour toi, gratuit = sans BONUS, alors tu fais fausse route aussi ... Faut pas pousser ... Relis mon post. Je promets que je n'ai pas juste à claquer des doigts pour avoir des FL. Sisi c'est vrai !
Edit : Néo, va te faire voir, ou je te dénonce pour envoi de joueurs en formation sans Bonus !
oui je trouve kirb , mnt sa plait a certain et a d'autre nan , faut faire avec ,
je sais plus qui dit , une formation de 10 jour + 200 bonus ces profité d'un compte bidon ,
je repond simplement , y a des mecs moin gourmand que d'autre , et sa fé plaisir de voir que de tels offre soi encore accepté
chance a celui qui tombe sur cela.
Kirbaara a écrit:
Troska, quel détective.Aigle.06 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le jour ou tu trouves une formation "gratuite", tu m'appelles !
Mon frère m'avais montrer cette technique j'allais dans les transferts récent je voyais les joueurs qui ne demandait que le prix de la formation puis je l'ai contacter et il me réserver la place j'utilisais sa quand j'avais encore des moins de 300 points mais voilà à cause de sa mon frère s'est fait bloqué et j'avais pas compris !Et ça ne te coutait pas un seul FL ?
En effet j'avais mal compris moi je voulais parler du faîtes de ne dépenser aucun bonus vu que FL est un jeu gratuit ..
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Moi je sais que j'ai vu quelques joueurs démarrer uniquement en formant à outrance .. Pour avoir un max de FL, et partir sur de bonnes bases. Ce n'est pas ce que disait Akbane ?
Après, je ne partage pas cette conception du jeu, je préfère largement démarrer par des matchs et progresser petit à petit. Mais bon, ça me regarde.
C'est pour ça que c'est très très vague comme définition ...