Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 20-09-2008 16:59:00

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

je souhaiterai debattre d'un sujet qui me tiens particulierement à coeur
Manu qui pour des raisons d'éthique et dans la pub de foot-land annonce le jeu come gratuit mais tout le monde sait même Manu que ça n'est pas le cas si l'on souhaite avoir une équipe digne de ce nom, il faut dépenser
il me semble que les bonus alimentent le site pour que celui ci le site puisse fonctionner et dans le cas de Manu vivre
jusque là je trouve ça normal et je le félicite d'avoir eu cette bonne idée et de la faire progresser, fructifier etc...
là où je commence à être beaucoup moins d'accord c'est quand il décide d'appliquer des régles étant moins basées sur des notions de tricheries "bloqué pour formation gratuite lol oui c'est le principe même du jeu" ou "bloqué pour avoir donner des ticket surf à quelqu'un qui ne les depense pas pour enrichir ce jeu mais un autre jeu" dans les 2 cas le seul et unique problème devient le fait que de l'argent les bonus "ticket surf, sms, audiotel etc.. ne rentre pas dans les caisses de foot-land et à fortiori dans celle de Manu
donc que l'on m'explique ce qu'il faut faire pour ne pas avoir le statut de tricheur "dans ce jeu gratuit" alors que sur un seul mois il suffit juste de regarder mes depenses pour formateur j'ai acquitté la bagatelle de 10 000 bonus plus mais malheureusement pour moi non visible la modique somme de 3 * 85.5 € de ticket surf pour m'acheter 3 joueurs et autres transactions que si ils souhaitent les vendeurs pourront confirmer
donc se faire bloquer pour cela
ça devient insupportable quand dans le même temps pour que les groupement de publicitaire daigne venir mettre un petit encart payant Manu trompe son monde en annonçant 161 198 inscrits mais combien d'actifs alors que si l'on est 20 000 cela serait déjà une superbe performance voilà pourquoi aucun compte n'est jamais supprimé juste devient inaccesible
alors qu'en on parle de tricheur il ne faudrait pas se tromper de cible Manu et j'aimerai qu'à partir d'aujourd'hui les membres actifs sur ce jeu c'est à dire les joueurs puissent récupérer leurs vraies places c'est à dire qu'il puisse y avoir débat d'idée et echange
tu as la chance d'avoir un excellent support et une base de travail efficace maintenant ouvres toi au monde extérieur
la preuve ce genre de message 100% gratuit


SPECIAL 20 SEPTEMBRE - Votre premier achat de bonus est multiplié par deux !
(1 SMS = 200 bonus, 1 AUDIOTEL = 300 bonus...)

on fete quoi???
tu dois payer les impots locaux ou foncier??
une nouvelle voiture??
la machine à laver est tombée en panne
trop c'est trop
alors si chacun se mobilise pour que l'on est un droit de réponse et que les choses puissent fonctionner autrement c'est le moment
je sais que nous sommes très nombreux dans ce cas là et que les internautes n'ont pas forcement que 12 ans et que tu peux disposer d'eux comme tu le souhaites
d'avance merci
cordialement fakira


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#2 20-09-2008 17:00:24

Matlord
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 18-09-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

On se fou de notre gueule mad

Hors ligne

 

#3 20-09-2008 17:01:23

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Bloqué parce que t'as réussi à envoyer un joueur en formation sans payer de Bonus ?

Et les FL, c'est quoi ?


RIEN n'est GRATUIT sur Foot-land !
Personnellement, je n'ai PAS de Bonus. Je n'en ACHETE pas ! Donc j'envoie tous mes joueurs en stage sans Bonus.


J'encaisse 75 000 refus, mais parfois, un accepte ! Si je me fais bloquer pour ça ...

Et ça me coute la plupart du temps entre 600 000 et 1 000 000 FL. On appelle ça gratuit ? Je ne défèque pas de FL tous les matins !

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai accepté un stage sans Bonus. De la part de Néo. Il va se faire bloquer ? Pourquoi ? Alors que la récompense me satisfait totalement !

C'est un échange de bons procédés !

Faut pas croire que les Bonus sont indispensables sur le jeu ! Je m'en passe très bien. Et ce n'est pas en bloquant ceux qui n'en usent pas que ça en fera une monnaie d'échange officielle ...

Si j'ai envie de former pour avoir des FL, je le fais. On se demande bien ou passent les concepts de "gratuité" et de "liberté totale" d'un seul coup ...

Fakira, bon courage. D'autant que ton équipe a dû t'en coûter, des Bonus ...

Faut arrêter 2 minutes.

Dernière modification par Kirbaara (20-09-2008 17:06:58)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#4 20-09-2008 17:03:14

Matlord
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 18-09-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Mais c'est de l'attrape nigaud lol

Hors ligne

 

#5 20-09-2008 17:03:48

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Fakira tu vas me dire que tu n'as jamais acheter un bonus ??

Car l'équipe que tu as & en peu de temps à la carriera tu avais deja une team de fou =O !


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#6 20-09-2008 17:04:29

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Kirbaara a écrit:

Bloqué parce que t'as réussi à envoyer un joueur en formation sans payer de Bonus ?

Et les FL, c'est quoi ?


RIEN n'est GRATUIT sur Foot-land !
Personnellement, je n'ai PAS de Bonus. Je n'en ACHETE pas ! Donc j'envoie tous mes joueurs en stage sans Bonus.


J'encaisse 75 000 refus, mais parfois, un accepte ! Si je me fais bloquer pour ça ...

Faut arrêter 2 minutes.

Idem il m'arrive d'avoir des formations sans payé de bonus je vois pas en quoi on appelle ça une quelconque tricherie

On est considéré comme tricheur a partir du moment ou on fait une bonne affaire sur un joueur ? Non moi j'appelle ça être entraineur et entre ces deux termes il y a une belle différence big_smile

Hors ligne

 

#7 20-09-2008 17:05:44

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Tchite-7 a écrit:

Fakira tu vas me dire que tu n'as jamais acheter un bonus ??

Car l'équipe que tu as & en peu de temps à la carriera tu avais deja une team de fou =O !

ai je dit ça tchite
non bien au contraire


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#8 20-09-2008 17:05:58

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Flend a écrit:

Kirbaara a écrit:

Bloqué parce que t'as réussi à envoyer un joueur en formation sans payer de Bonus ?

Et les FL, c'est quoi ?


RIEN n'est GRATUIT sur Foot-land !
Personnellement, je n'ai PAS de Bonus. Je n'en ACHETE pas ! Donc j'envoie tous mes joueurs en stage sans Bonus.


J'encaisse 75 000 refus, mais parfois, un accepte ! Si je me fais bloquer pour ça ...

Faut arrêter 2 minutes.

Idem il m'arrive d'avoir des formations sans payé de bonus je vois pas en quoi on appelle ça une quelconque tricherie

On est considéré comme tricheur a partir du moment ou on fait une bonne affaire sur un joueur ? Non moi j'appelle ça être entraineur et entre ces deux termes il y a une belle différence big_smile

A partir du moment ou la transaction satisfait les 2 parties, en quoi une 3ème viendrait-elle se mêler de l'affaire ?

Lorsque tu vends un jeu de PS2 déjà utilisé moitié prix à un de tes potes, la police vient t'arrêter parce que le jeu coûte le double en magasin ?


Bordel, c'est le principe de tout échange ... Satisfaire les 2 parties ... Point barre ...


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#9 20-09-2008 17:10:26

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

non il me reproche le fait qu'un entraineur mai formé contre de l'aide dans un autre jeu
ce qui est faux j'ai donné à ce formateur des ticket surf que celui ci a utilisé sur un autre jeu
1er point
le deuxieme et c'est là où le bas blesse c'est que le seul reproche qui m'est fait c'est que du coup l'argent généré par les ticket surf ne rentre pas dans les caisses de foot-land
alors instaurons une taxe pour jouer sur le site et à partir de là on aura le droit mais il perdrait le statut jeu gratuit et tout ce qui va avec...
voilà ce qui me dérange après je suis bloqué ça m'ennuie mais c'est le fond sur lequel je veux debattre pas sur le fait que je sois bloqué


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#10 20-09-2008 17:10:53

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Manu s'en fout

C'est désolant mais il s'en fout, il l'a dit clairement sur un topic que de toute facon si on est pas content on peut partir il s'en fout, que tout les gens du forum peuvent partir il s'en fout, il lui reste les Pigeons qui vont jamais sur le forum et qui sont autant nombreux...et qui dépense autant

Maleureuseument les gens du forum ne sont qu'une minorité sur les Milliers de joueurs qui joue à FL...

Ce qui est inadmissible c'est ceux qui se font bloqué parce qu'il se sont fait formé par quelqu'un qui "trichait" , ON A AUCUN MOYEN DE SAVOIR SI LA PERSONNE EN FACE TRICHE....

Et puis tu as entierement raison fakira... Entierement raison


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#11 20-09-2008 17:11:23

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Kirbaara a écrit:

Flend a écrit:

Kirbaara a écrit:

Bloqué parce que t'as réussi à envoyer un joueur en formation sans payer de Bonus ?

Et les FL, c'est quoi ?


RIEN n'est GRATUIT sur Foot-land !
Personnellement, je n'ai PAS de Bonus. Je n'en ACHETE pas ! Donc j'envoie tous mes joueurs en stage sans Bonus.


J'encaisse 75 000 refus, mais parfois, un accepte ! Si je me fais bloquer pour ça ...

Faut arrêter 2 minutes.

Idem il m'arrive d'avoir des formations sans payé de bonus je vois pas en quoi on appelle ça une quelconque tricherie

On est considéré comme tricheur a partir du moment ou on fait une bonne affaire sur un joueur ? Non moi j'appelle ça être entraineur et entre ces deux termes il y a une belle différence big_smile

A partir du moment ou la transaction satisfait les 2 parties, en quoi une 3ème viendrait-elle se mêler de l'affaire ?

Lorsque tu vends un jeu de PS2 déjà utilisé moitié prix à un de tes potes, la police vient t'arrêter parce que le jeu coûte le double en magasin ?


Bordel, c'est le principe de tout échange ... Satisfaire les 2 parties ... Point barre ...

merci kirb je suis assez d'accord mais là la police est plus prche que jamais du despotisme lol


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#12 20-09-2008 17:12:11

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

ça devient chaud sur fl ^^

Dernière modification par aulelyon (20-09-2008 17:12:24)


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#13 20-09-2008 17:12:23

Matlord
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 18-09-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Manu ne mérite pas de gérer ce site , désolé mais c'est ce que je pense neutral

Ah merde je suis en démocratie, pas le droit de dire ce que je pense, on va me supprimer yikes

Hors ligne

 

#14 20-09-2008 17:13:18

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Matlord a écrit:

Manu ne mérite pas de gérer ce site , désolé mais c'est ce que je pense neutral

Ah merde je suis en démocratie, pas le droit de dire ce que je pense, on va me supprimer yikes

en meme temps, c'est lui qui l'a créé...
donc voila, meme si je ne suis pas pour ça, il fait ce qu'il veut avec son jeu


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#15 20-09-2008 17:13:46

akbane101
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

fakira a écrit:

non il me reproche le fait qu'un entraineur mai formé contre de l'aide dans un autre jeu
ce qui est faux j'ai donné à ce formateur des ticket surf que celui ci a utilisé sur un autre jeu
1er point
le deuxieme et c'est là où le bas blesse c'est que le seul reproche qui m'est fait c'est que du coup l'argent généré par les ticket surf ne rentre pas dans les caisses de foot-land
alors instaurons une taxe pour jouer sur le site et à partir de là on aura le droit mais il perdrait le statut jeu gratuit et tout ce qui va avec...
voilà ce qui me dérange après je suis bloqué ça m'ennuie mais c'est le fond sur lequel je veux debattre pas sur le fait que je sois bloqué

Dois-je comprendre que tu as été de nouveau bloqué des transferts?
Moi, je suis d'accord, de toute façon, les bonus je n'en achètes pas! (j'ai du en acheter deux fois au grand max au début!)^^

Hors ligne

 

#16 20-09-2008 17:14:28

System9.4.2.9.0
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Kirbaara a écrit:

Flend a écrit:

Kirbaara a écrit:

Bloqué parce que t'as réussi à envoyer un joueur en formation sans payer de Bonus ?

Et les FL, c'est quoi ?


RIEN n'est GRATUIT sur Foot-land !
Personnellement, je n'ai PAS de Bonus. Je n'en ACHETE pas ! Donc j'envoie tous mes joueurs en stage sans Bonus.


J'encaisse 75 000 refus, mais parfois, un accepte ! Si je me fais bloquer pour ça ...

Faut arrêter 2 minutes.

Idem il m'arrive d'avoir des formations sans payé de bonus je vois pas en quoi on appelle ça une quelconque tricherie

On est considéré comme tricheur a partir du moment ou on fait une bonne affaire sur un joueur ? Non moi j'appelle ça être entraineur et entre ces deux termes il y a une belle différence big_smile

A partir du moment ou la transaction satisfait les 2 parties, en quoi une 3ème viendrait-elle se mêler de l'affaire ?

Lorsque tu vends un jeu de PS2 déjà utilisé moitié prix à un de tes potes, la police vient t'arrêter parce que le jeu coûte le double en magasin ?


Bordel, c'est le principe de tout échange ... Satisfaire les 2 parties ... Point barre ...

=> Grave , je pense exactement la meme chose!


╔═════════════════════════════╗
╠═► Systeme    =>   Hall StarZz ◄═╣                           
╚═════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#17 20-09-2008 17:15:00

Matlord
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 18-09-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

mais c'est a cause des boulets qui font payer leur créations aussi neutral

Hors ligne

 

#18 20-09-2008 17:15:17

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

je pense qu'il y a assez de gens intelligents sur fl pour que se créé un collectif pour servir de contre pouvoir car là
véritablement j'en ai ras le pompon de ses agissements tout juste masqué
dépense sur mon site tant que tu veux et plus encore aujourd'hui 20 septembre jour de paye wink tongue
mais attention si tu te sers de mon site et que je ne touche pas ma commission
je bloque car tu triches lol


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#19 20-09-2008 17:15:29

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Le problème avec Manu, c'est que comme il a eu la bonne idée de ne pas créer de réglement, il peut faire ce qu'il veut et ça correspond forcément aux régles puisqu'elles sont uniquement dans sa tête.

Edit : en fait ma réplique est un peu HS ^^ Mais ça n'empéche que cela arrange bien Manu dans certains cas, y compris celui que mentionne Fakira dnas le premier post.

Dernière modification par Sasuke_92 (20-09-2008 17:17:13)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#20 20-09-2008 17:15:39

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Matlord a écrit:

Manu ne mérite pas de gérer ce site , désolé mais c'est ce que je pense neutral

Ah merde je suis en démocratie, pas le droit de dire ce que je pense, on va me supprimer yikes

Ta réplique est surtout inutile en revanche ...

Qu'il le mérite ou non, la question ne se pose pas ... C'est lui qui l'a crée ...

Mais ensuite, s'il y a des règles, faudrait qu'elles soient appliquées ... Y compris par lui ....




Fakira, j'avais mal compris ton affaire. Les Tickets Surfs permettent d'acheter des Bonus ? Et comment aurais-tu pu savoir qu'il ne les utiliserait pas sur FL ? neutral

De deux, j'comprends bien que tu ne veuilles pas débattre sur le fait que tu sois bloqué, mais en comprenant mal ton post, j'ai soulevé un autre problème il me semble ... Tout aussi ennuyeux à mes yeux ...

Dernière modification par Kirbaara (20-09-2008 17:16:48)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#21 20-09-2008 17:15:44

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

aulelyon a écrit:

Matlord a écrit:

Manu ne mérite pas de gérer ce site , désolé mais c'est ce que je pense neutral

Ah merde je suis en démocratie, pas le droit de dire ce que je pense, on va me supprimer yikes

en meme temps, c'est lui qui l'a créé...
donc voila, meme si je ne suis pas pour ça, il fait ce qu'il veut avec son jeu

Oui mais pas avec notre argent non plus, faut pas abuser

Tu paye pour acheter des joueurs , tu paye pour avancer car de toute facon sans bonus t'avance vraiment tres lentement... et c'est fait expres...

Quand tu voit la différence de gain que tu te fait en changeant le niveau du stade dsl mais faut pas abuser...


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#22 20-09-2008 17:15:46

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Joli coup de gueule, fonde. wink

Hors ligne

 

#23 20-09-2008 17:18:56

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

non c'est parce que le systeme est comme ça
c'est ni la faute des uns ni la fautes des autres juste que il faut établir une règle mais claire pas pleine de non sens et le fait d'etre créateur ne donne pas tout les droits
tu es patron d'un restaurant, tu refuses l'embauche d'une personne de couleur tu es attaqué pour discrimination
pourtant c'est ton entreprise
tu as une société de transport tes camions roulent plus que ce qu'ils ont le droit tu es pénalisé
il y a des règles pour tout mais il faut aussi que celles ci soient juste et claires


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#24 20-09-2008 17:19:04

akbane101
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

fbands a écrit:

aulelyon a écrit:

Matlord a écrit:

Manu ne mérite pas de gérer ce site , désolé mais c'est ce que je pense neutral

Ah merde je suis en démocratie, pas le droit de dire ce que je pense, on va me supprimer yikes

en meme temps, c'est lui qui l'a créé...
donc voila, meme si je ne suis pas pour ça, il fait ce qu'il veut avec son jeu

Oui mais pas avec notre argent non plus, faut pas abuser

Tu paye pour acheter des joueurs , tu paye pour avancer car de toute facon sans bonus t'avance vraiment tres lentement... et c'est fait expres...

Quand tu voit la différence de gain que tu te fait en changeant le niveau du stade dsl mais faut pas abuser...

C'est faux..
Pas besoin d'en acheter des bonus pour monter une jolie équipe..la preuve avec la mienne, sans prétentions aucun évidemment^^ wink
Suffit d'être malin et débruoillard!

Hors ligne

 

#25 20-09-2008 17:20:09

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

akbane101 a écrit:

fbands a écrit:

aulelyon a écrit:


en meme temps, c'est lui qui l'a créé...
donc voila, meme si je ne suis pas pour ça, il fait ce qu'il veut avec son jeu

Oui mais pas avec notre argent non plus, faut pas abuser

Tu paye pour acheter des joueurs , tu paye pour avancer car de toute facon sans bonus t'avance vraiment tres lentement... et c'est fait expres...

Quand tu voit la différence de gain que tu te fait en changeant le niveau du stade dsl mais faut pas abuser...

C'est faux..
Pas besoin d'en acheter des bonus pour monter une jolie équipe..la preuve avec la mienne, sans prétentions aucun évidemment^^ wink
Suffit d'être malin et débruoillard!

Tu triches quoi ^^


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot