Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 20-09-2008 17:49:18

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Stuntamy a écrit:

pourquoi mon message est-il supprimé?


ça devient la corée du nord ce forum....

T'y va fort la neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#77 20-09-2008 17:49:22

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Manu a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

Manu a écrit:

LOL

Depuis quand acheter des bonus donne un droit de non respect des règles ?

Transferts avec un compte bidon utilisé dans le seul de former à moindre prix = BLOCAGE TRANSFERTS, POINT BARRE !!!!!

Il triche et vous le soutenez ? il obtient 5 jeunes très bons joueurs en remplacement de 5 vieux, il économise 50 000 000FL et vous l'applaudissez... Waouuuuu faut croire que vous faites de même et que vous avez peur pour vos comptes smile


JE PERDS DE L'ARGENT EN LE BLOQUANT ! MAIS LES REGLES SONT LES MEMES POUR TOUS !

Et comment est-on sur qu'il s'agisse d'un compte "bidon" ?

Quand tu lui donnes une contrepartie pour un autre site, je pense que tu peux en être sûr...

D'après ce que j'ai compris, s'il lui a fourni des tickets Surf, comment aurait-il pu savoir qu'il ne les utiliserait pas sur FL ?

Simple question, peut-être ai-je mal compris l'affaire ...

PS: Stunt, publicité concurrence, logique.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#78 20-09-2008 17:49:22

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

et c'est quoi compte bidon
est ce les même compte dont tu te sers pour tes statistiques pour attirer des investisseurs
oh mince une balle dans le pied
et tu le sais très bien que ceux sont de vrais compte et qu'ils ne m'appartiennent pas
après la seule chose que tu reproches c'est pas ça c'est le fait de ne pas récupérer de royalties


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#79 20-09-2008 17:49:35

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

fakira a écrit:

Manu a écrit:

Sasuke_92 a écrit:


Et comment est-on sur qu'il s'agisse d'un compte "bidon" ?

Quand tu lui donnes une contrepartie pour un autre site, je pense que tu peux en être sûr...

quelle contrepartie??

Continue de faire l'innocent, allez... ça fait un an qu'il te forme et tu ne le sais pas encore...

Hors ligne

 

#80 20-09-2008 17:52:11

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Kyshaic a écrit:

Si la machine à valer tombe en panne c'est que tu ne prend pas de Calgon. neutral

Et ouais Manu lol tongue


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#81 20-09-2008 17:52:27

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

fakira a écrit:

Matlord a écrit:

Manu mérite qu'un jour tout le monde se casse srx hmm

tu es trop vindicatif, là je ne suis pas d'accord et je ne fais surtout pas ça pour ça
je veux juste qu'il y ai une bonne fois pour toute un vrai reglement
et que comme dans tout il y est la possibilité d'un arbitrage de jugement
il ne peut y avoir qu'un seul pouvoir
c'est lui le patron et gérant du site mais il ne peut pas tout balayer d'un revers de manche
il faut un contre pouvoir et un reglement avec des sanctions clairement énoncées et ainsi de suite
tu fais ça peine encouru ça
après les modérateurs peuvent etre ce contre pouvoir
il les a nommé pour leur presence et leur intégrité
alors...

d'autant plus que nous sommes dans une démocratie, et que le contre-pouvoir est ce qu'il y a de PLUS favorable a la démocratie.
FL ressemblerait donc a une tyranie ?
Je n'irais peut-être pas jusque là ... car nous sommes sur un jeu ... et qu'il ne faut pas le prendre autant au sérieux que si cela se passait en vrai avec Sarko (c'est pour bientôt tongue )

Bref ... les bonus prennent une place de plus en plus imposante dans le jeu ... encore toi fakira, tu sais, t'a une grosse équipe, t'envoie un joueur, sa fait beaucoup d'argent pour celui qui accepte ... mais moi, c'est pas avec mes 250 pts de joueurs que sa va faire un bon prix pour le formateur (seulement 200 000 pr 10 jours ! yikes) !! et qu'est-ce que je suis alors obligé de faire ? De donner des bonus pour faire le contre-poid ! yikes Figurez-vous quoi ? J'en ai pas souvent (seulement quand j'ai formé y'a pas longtemps), et quand tu n'as pas assez, et ben tu peux pas envoyer en forma' parce que les FLs ne suffisent plus ! yikes

Je serais plutôt pour monter le prix en FLs des stages et diminuer le nombre de bonus ! car les FLs sont ici accessible a tous le monde ... les bonus non .

Les bous logique ou arnaque ? Logique, mais avec trop d'arnaque dedans ! neutral

Voilà smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#82 20-09-2008 17:54:34

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

mais bien sur que je le sais mais en quoi est ce mon probleme qu'il utilise les ticket surf autrement que sur ton site
je te rappelle ta regle et c'est là où sans reglement ecrit tu peux faire ce que tu veux
il faut que la motivation des joueurs soit , que le joueur joue sur foot-land et que l'activité du joueur ne soit pas uniquement pour de la formation
en quoi le compte de cette personne ne remplit pas tes regles
ah mince j'ai oublié il y a les autres règles de l'alinéa 12 * 8 de decret 14 de l'article 15 de je fais ce que je veux c'est moi qui commande et le chef a raison toujours raison et que même quand il est prouvé que le chef à tord il a quoiqu'il arrive raison
c'est celui là ou un autre article que tu ne m'a pas encore donné


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#83 20-09-2008 17:55:54

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Kyshaic a écrit:

Kyshaic a écrit:

Si la machine à valer tombe en panne c'est que tu ne prend pas de Calgon. neutral

Et ouais Manu lol tongue

On dit "machine à laver" pas "valer". neutral


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#84 20-09-2008 17:56:25

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Il y a des choses très simples....comment dire.....nous sommes d' accord sur le fait que la plupart des grosses équipes de foot-land sont battis à coups de bonus ( oui oui il y a des exceptions mais on y reviendra)......ces grosses équipes sont aussi et surement les plus surveillé par Manu.   Ou est l' intérêt de Manu de bloquer les transferts de grosses équipes.....il ne peut pas être financier, il se prive d' une manne.....ne serait-elle pas éthique ou est-ce trop utopique? 

Certes cette manne perdues est compensé par des milliers d' actifs consommant ponctuellement. Mais des fois à mes yeux ( ma pensée n' est pas la vérité vrai!) il est agaçant de voir certains joueurs vouloir obtenir un "pouvoir sur le jeux" qui va souvent de pair avec leurs dépenses.....( non obligés).....J' espère bien que dépensé de l' argent sur un jeux gratuit ne donne pas plus de droit et de complaisance qu' un péquenot de base.....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#85 20-09-2008 17:58:02

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

fakira a écrit:

mais bien sur que je le sais mais en quoi est ce mon probleme qu'il utilise les ticket surf autrement que sur ton site
je te rappelle ta regle et c'est là où sans reglement ecrit tu peux faire ce que tu veux
il faut que la motivation des joueurs soit , que le joueur joue sur foot-land et que l'activité du joueur ne soit pas uniquement pour de la formation
en quoi le compte de cette personne ne remplit pas tes regles
ah mince j'ai oublié il y a les autres règles de l'alinéa 12 * 8 de decret 14 de l'article 15 de je fais ce que je veux c'est moi qui commande et le chef a raison toujours raison et que même quand il est prouvé que le chef à tord il a quoiqu'il arrive raison
c'est celui là ou un autre article que tu ne m'a pas encore donné

Excellent ! Merci !
C'est pour cela que le compte bidon a ses joueurs tous motivés et un stade qui grandit petit à petit ! Tu voulais que cela reste discret et entre dans les "normes" (qui ne sont écrites nulles part).

Mais économiser 50 000 000 FL, ça finit par se voir tout de même !

Merci pour tes indications, ton blocage passe de janvier à mai !

Hors ligne

 

#86 20-09-2008 18:00:48

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Et FL n' est pas une république.....ah ah......à l' école quand 20 élèves dans la classe ne sont pas d' accord avec le prof ils peuvent le destituer? Et quand 11 joueurs de foot désapprouve un arbitre ils peuvent le jeter?

C' est tout de même étonnant.......vous voudriez pas que FL déclare son indépendance avec le net des fois?


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#87 20-09-2008 18:01:04

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Manu a écrit:

fakira a écrit:

mais bien sur que je le sais mais en quoi est ce mon probleme qu'il utilise les ticket surf autrement que sur ton site
je te rappelle ta regle et c'est là où sans reglement ecrit tu peux faire ce que tu veux
il faut que la motivation des joueurs soit , que le joueur joue sur foot-land et que l'activité du joueur ne soit pas uniquement pour de la formation
en quoi le compte de cette personne ne remplit pas tes regles
ah mince j'ai oublié il y a les autres règles de l'alinéa 12 * 8 de decret 14 de l'article 15 de je fais ce que je veux c'est moi qui commande et le chef a raison toujours raison et que même quand il est prouvé que le chef à tord il a quoiqu'il arrive raison
c'est celui là ou un autre article que tu ne m'a pas encore donné

Excellent ! Merci !
C'est pour cela que le compte bidon a ses joueurs tous motivés et un stade qui grandit petit à petit ! Tu voulais que cela reste discret et entre dans les "normes" (qui ne sont écrites nulles part).

Mais économiser 50 000 000 FL, ça finit par se voir tout de même !

Merci pour tes indications, ton blocage passe de janvier à mai !

Je vais peut-être dire une connerie, mais :

a quoi sa sert de le bloqué plus ? neutral Juste parce que il a donné son avis ? yikes

Voilà, désolé si je dis une connerie smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#88 20-09-2008 18:02:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Manu a écrit:

Merci pour tes indications, ton blocage passe de janvier à mai !

'Cause Big Brother is watching you cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#89 20-09-2008 18:02:19

System9.4.2.9.0
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Slash_Guns a écrit:

Et FL n' est pas une république.....ah ah......à l' école quand 20 élèves dans la classe ne sont pas d' accord avec le prof ils peuvent le destituer? Et quand 11 joueurs de foot désapprouve un arbitre ils peuvent le jeter?

C' est tout de même étonnant.......vous voudriez pas que FL déclare son indépendance avec le net des fois?

Fak ici ne veut pas avoir le pouvoir ou quoi.
Simplement demander des regles claires et precises pour tous.
Dans un établissement scolaire , il y a un reglement intérieur non?


╔═════════════════════════════╗
╠═► Systeme    =>   Hall StarZz ◄═╣                           
╚═════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#90 20-09-2008 18:03:04

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Sur Fl il y a des règles, le commun des mortels les respecte et n' a pas de soucis.....


Fakira réclame un contre-pouvoir.....

Dernière modification par Slash_Guns (20-09-2008 18:04:12)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#91 20-09-2008 18:03:38

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Slash_Guns a écrit:

Sur Fl il y a des régles et le commun des mortels les respectent et non pas de soucis.....


Fakira réclame un contre-pouvoir.....

Peux-tu me donner un lien pour que je puisse lire ces règles ? big_smile


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#92 20-09-2008 18:03:47

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Slash_Guns a écrit:

Sur Fl il y a des régles et le commun des mortels les respectent et non pas de soucis.....


Fakira réclame un contre-pouvoir.....

sur quoi je suis également d'accord ... pour les raisons que j'ai pu énoncer dans la page 3 ou 4 neutral


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#93 20-09-2008 18:03:51

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

romarofoot a écrit:

Manu a écrit:

fakira a écrit:

mais bien sur que je le sais mais en quoi est ce mon probleme qu'il utilise les ticket surf autrement que sur ton site
je te rappelle ta regle et c'est là où sans reglement ecrit tu peux faire ce que tu veux
il faut que la motivation des joueurs soit , que le joueur joue sur foot-land et que l'activité du joueur ne soit pas uniquement pour de la formation
en quoi le compte de cette personne ne remplit pas tes regles
ah mince j'ai oublié il y a les autres règles de l'alinéa 12 * 8 de decret 14 de l'article 15 de je fais ce que je veux c'est moi qui commande et le chef a raison toujours raison et que même quand il est prouvé que le chef à tord il a quoiqu'il arrive raison
c'est celui là ou un autre article que tu ne m'a pas encore donné

Excellent ! Merci !
C'est pour cela que le compte bidon a ses joueurs tous motivés et un stade qui grandit petit à petit ! Tu voulais que cela reste discret et entre dans les "normes" (qui ne sont écrites nulles part).

Mais économiser 50 000 000 FL, ça finit par se voir tout de même !

Merci pour tes indications, ton blocage passe de janvier à mai !

Je vais peut-être dire une connerie, mais :

a quoi sa sert de le bloqué plus ? neutral Juste parce que il a donné son avis ? yikes

Voilà, désolé si je dis une connerie smile

Il conforte mon point de vu et se trahit tout seul big_smile
Et puis c'était pour vous indiquer que son blocage était relativement faible pour ses actes donc cela rééquilibre les choses smile

Hors ligne

 

#94 20-09-2008 18:06:06

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Manu a écrit:

romarofoot a écrit:

Manu a écrit:


Excellent ! Merci !
C'est pour cela que le compte bidon a ses joueurs tous motivés et un stade qui grandit petit à petit ! Tu voulais que cela reste discret et entre dans les "normes" (qui ne sont écrites nulles part).

Mais économiser 50 000 000 FL, ça finit par se voir tout de même !

Merci pour tes indications, ton blocage passe de janvier à mai !

Je vais peut-être dire une connerie, mais :

a quoi sa sert de le bloqué plus ? neutral Juste parce que il a donné son avis ? yikes

Voilà, désolé si je dis une connerie smile

Il conforte mon point de vu et se trahit tout seul big_smile
Et puis c'était pour vous indiquer que son blocage était relativement faible pour ses actes donc cela rééquilibre les choses smile

HA ... bon, je rentrerais pas plus dans l'histoire entre faki et toi ... parce uqe je la connais pas bien ... voir pas du tout ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#95 20-09-2008 18:06:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Slash_Guns a écrit:

Et FL n' est pas une république

Brillante déduction big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#96 20-09-2008 18:07:29

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Maiden a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Et FL n' est pas une république

Brillante déduction big_smile

Ouaaa !!! c'est la première fois que je te vois répliquer en deux mots sur le mot"république" big_smile tongue


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#97 20-09-2008 18:07:48

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Manu, tu peux faire Robin des Bois tant que tu y es ? big_smile Je suis pauvre, stp. neutral


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#98 20-09-2008 18:08:14

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Stunt Bloqué jusqu'au 9 octobre 2009 =O ! Incomprehensible .


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#99 20-09-2008 18:08:55

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Tchite-7 a écrit:

Stunt Bloqué jusqu'au 9 octobre 2009 =O ! Incomprehensible .

Si compréhensible smile


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#100 20-09-2008 18:09:41

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: débat d'idée sur foot-land jeu gratuit...

Sasuke_92 a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Stunt Bloqué jusqu'au 9 octobre 2009 =O ! Incomprehensible .

Si compréhensible smile

Zut j'aurai du plutôt mettre 09-09-09 big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot