Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stuntamy a écrit:
pourquoi mon message est-il supprimé?
ça devient la corée du nord ce forum....
T'y va fort la
Manu a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Manu a écrit:
LOL
Depuis quand acheter des bonus donne un droit de non respect des règles ?
Transferts avec un compte bidon utilisé dans le seul de former à moindre prix = BLOCAGE TRANSFERTS, POINT BARRE !!!!!
Il triche et vous le soutenez ? il obtient 5 jeunes très bons joueurs en remplacement de 5 vieux, il économise 50 000 000FL et vous l'applaudissez... Waouuuuu faut croire que vous faites de même et que vous avez peur pour vos comptes
JE PERDS DE L'ARGENT EN LE BLOQUANT ! MAIS LES REGLES SONT LES MEMES POUR TOUS !Et comment est-on sur qu'il s'agisse d'un compte "bidon" ?
Quand tu lui donnes une contrepartie pour un autre site, je pense que tu peux en être sûr...
D'après ce que j'ai compris, s'il lui a fourni des tickets Surf, comment aurait-il pu savoir qu'il ne les utiliserait pas sur FL ?
Simple question, peut-être ai-je mal compris l'affaire ...
PS: Stunt, publicité concurrence, logique.
et c'est quoi compte bidon
est ce les même compte dont tu te sers pour tes statistiques pour attirer des investisseurs
oh mince une balle dans le pied
et tu le sais très bien que ceux sont de vrais compte et qu'ils ne m'appartiennent pas
après la seule chose que tu reproches c'est pas ça c'est le fait de ne pas récupérer de royalties
fakira a écrit:
Manu a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et comment est-on sur qu'il s'agisse d'un compte "bidon" ?Quand tu lui donnes une contrepartie pour un autre site, je pense que tu peux en être sûr...
quelle contrepartie??
Continue de faire l'innocent, allez... ça fait un an qu'il te forme et tu ne le sais pas encore...
Kyshaic a écrit:
Si la machine à valer tombe en panne c'est que tu ne prend pas de Calgon.
Et ouais Manu
fakira a écrit:
Matlord a écrit:
Manu mérite qu'un jour tout le monde se casse srx
tu es trop vindicatif, là je ne suis pas d'accord et je ne fais surtout pas ça pour ça
je veux juste qu'il y ai une bonne fois pour toute un vrai reglement
et que comme dans tout il y est la possibilité d'un arbitrage de jugement
il ne peut y avoir qu'un seul pouvoir
c'est lui le patron et gérant du site mais il ne peut pas tout balayer d'un revers de manche
il faut un contre pouvoir et un reglement avec des sanctions clairement énoncées et ainsi de suite
tu fais ça peine encouru ça
après les modérateurs peuvent etre ce contre pouvoir
il les a nommé pour leur presence et leur intégrité
alors...
d'autant plus que nous sommes dans une démocratie, et que le contre-pouvoir est ce qu'il y a de PLUS favorable a la démocratie.
FL ressemblerait donc a une tyranie ?
Je n'irais peut-être pas jusque là ... car nous sommes sur un jeu ... et qu'il ne faut pas le prendre autant au sérieux que si cela se passait en vrai avec Sarko (c'est pour bientôt )
Bref ... les bonus prennent une place de plus en plus imposante dans le jeu ... encore toi fakira, tu sais, t'a une grosse équipe, t'envoie un joueur, sa fait beaucoup d'argent pour celui qui accepte ... mais moi, c'est pas avec mes 250 pts de joueurs que sa va faire un bon prix pour le formateur (seulement 200 000 pr 10 jours ! ) !! et qu'est-ce que je suis alors obligé de faire ? De donner des bonus pour faire le contre-poid ! Figurez-vous quoi ? J'en ai pas souvent (seulement quand j'ai formé y'a pas longtemps), et quand tu n'as pas assez, et ben tu peux pas envoyer en forma' parce que les FLs ne suffisent plus !
Je serais plutôt pour monter le prix en FLs des stages et diminuer le nombre de bonus ! car les FLs sont ici accessible a tous le monde ... les bonus non .
Les bous logique ou arnaque ? Logique, mais avec trop d'arnaque dedans !
Voilà
mais bien sur que je le sais mais en quoi est ce mon probleme qu'il utilise les ticket surf autrement que sur ton site
je te rappelle ta regle et c'est là où sans reglement ecrit tu peux faire ce que tu veux
il faut que la motivation des joueurs soit , que le joueur joue sur foot-land et que l'activité du joueur ne soit pas uniquement pour de la formation
en quoi le compte de cette personne ne remplit pas tes regles
ah mince j'ai oublié il y a les autres règles de l'alinéa 12 * 8 de decret 14 de l'article 15 de je fais ce que je veux c'est moi qui commande et le chef a raison toujours raison et que même quand il est prouvé que le chef à tord il a quoiqu'il arrive raison
c'est celui là ou un autre article que tu ne m'a pas encore donné
Kyshaic a écrit:
Kyshaic a écrit:
Si la machine à valer tombe en panne c'est que tu ne prend pas de Calgon.
Et ouais Manu
On dit "machine à laver" pas "valer".
Il y a des choses très simples....comment dire.....nous sommes d' accord sur le fait que la plupart des grosses équipes de foot-land sont battis à coups de bonus ( oui oui il y a des exceptions mais on y reviendra)......ces grosses équipes sont aussi et surement les plus surveillé par Manu. Ou est l' intérêt de Manu de bloquer les transferts de grosses équipes.....il ne peut pas être financier, il se prive d' une manne.....ne serait-elle pas éthique ou est-ce trop utopique?
Certes cette manne perdues est compensé par des milliers d' actifs consommant ponctuellement. Mais des fois à mes yeux ( ma pensée n' est pas la vérité vrai!) il est agaçant de voir certains joueurs vouloir obtenir un "pouvoir sur le jeux" qui va souvent de pair avec leurs dépenses.....( non obligés).....J' espère bien que dépensé de l' argent sur un jeux gratuit ne donne pas plus de droit et de complaisance qu' un péquenot de base.....
fakira a écrit:
mais bien sur que je le sais mais en quoi est ce mon probleme qu'il utilise les ticket surf autrement que sur ton site
je te rappelle ta regle et c'est là où sans reglement ecrit tu peux faire ce que tu veux
il faut que la motivation des joueurs soit , que le joueur joue sur foot-land et que l'activité du joueur ne soit pas uniquement pour de la formation
ah mince j'ai oublié il y a les autres règles de l'alinéa 12 * 8 de decret 14 de l'article 15 de je fais ce que je veux c'est moi qui commande et le chef a raison toujours raison et que même quand il est prouvé que le chef à tord il a quoiqu'il arrive raison
c'est celui là ou un autre article que tu ne m'a pas encore donné
Excellent ! Merci !
C'est pour cela que le compte bidon a ses joueurs tous motivés et un stade qui grandit petit à petit ! Tu voulais que cela reste discret et entre dans les "normes" (qui ne sont écrites nulles part).
Mais économiser 50 000 000 FL, ça finit par se voir tout de même !
Merci pour tes indications, ton blocage passe de janvier à mai !
Et FL n' est pas une république.....ah ah......à l' école quand 20 élèves dans la classe ne sont pas d' accord avec le prof ils peuvent le destituer? Et quand 11 joueurs de foot désapprouve un arbitre ils peuvent le jeter?
C' est tout de même étonnant.......vous voudriez pas que FL déclare son indépendance avec le net des fois?
Manu a écrit:
fakira a écrit:
c'est celui là ou un autre article que tu ne m'a pas encore donnéExcellent ! Merci !
C'est pour cela que le compte bidon a ses joueurs tous motivés et un stade qui grandit petit à petit ! Tu voulais que cela reste discret et entre dans les "normes" (qui ne sont écrites nulles part).
Je vais peut-être dire une connerie, mais :
a quoi sa sert de le bloqué plus ? Juste parce que il a donné son avis ?
Voilà, désolé si je dis une connerie
Manu a écrit:
'Cause Big Brother is watching you
Slash_Guns a écrit:
Et FL n' est pas une république.....ah ah......à l' école quand 20 élèves dans la classe ne sont pas d' accord avec le prof ils peuvent le destituer? Et quand 11 joueurs de foot désapprouve un arbitre ils peuvent le jeter?
C' est tout de même étonnant.......vous voudriez pas que FL déclare son indépendance avec le net des fois?
Fak ici ne veut pas avoir le pouvoir ou quoi.
Simplement demander des regles claires et precises pour tous.
Dans un établissement scolaire , il y a un reglement intérieur non?
Sur Fl il y a des règles, le commun des mortels les respecte et n' a pas de soucis.....
Fakira réclame un contre-pouvoir.....
Dernière modification par Slash_Guns (20-09-2008 18:04:12)
Slash_Guns a écrit:
Sur Fl il y a des régles et le commun des mortels les respectent et non pas de soucis.....
Peux-tu me donner un lien pour que je puisse lire ces règles ?
Slash_Guns a écrit:
Sur Fl il y a des régles et le commun des mortels les respectent et non pas de soucis.....
sur quoi je suis également d'accord ... pour les raisons que j'ai pu énoncer dans la page 3 ou 4
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
fakira a écrit:
c'est celui là ou un autre article que tu ne m'a pas encore donnéExcellent ! Merci !
Merci pour tes indications, ton blocage passe de janvier à mai !Je vais peut-être dire une connerie, mais :
Voilà, désolé si je dis une connerie
Il conforte mon point de vu et se trahit tout seul
Et puis c'était pour vous indiquer que son blocage était relativement faible pour ses actes donc cela rééquilibre les choses
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
Excellent ! Merci !
Merci pour tes indications, ton blocage passe de janvier à mai !Je vais peut-être dire une connerie, mais :
Voilà, désolé si je dis une connerieIl conforte mon point de vu et se trahit tout seul
Et puis c'était pour vous indiquer que son blocage était relativement faible pour ses actes donc cela rééquilibre les choses
HA ... bon, je rentrerais pas plus dans l'histoire entre faki et toi ... parce uqe je la connais pas bien ... voir pas du tout ^^
Slash_Guns a écrit:
Et FL n' est pas une république
Brillante déduction
Maiden a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Et FL n' est pas une république
Brillante déduction
Ouaaa !!! c'est la première fois que je te vois répliquer en deux mots sur le mot"république"
Manu, tu peux faire Robin des Bois tant que tu y es ? Je suis pauvre, stp.
Stunt Bloqué jusqu'au 9 octobre 2009 =O ! Incomprehensible .
Tchite-7 a écrit:
Si compréhensible
Sasuke_92 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Si compréhensible
Zut j'aurai du plutôt mettre 09-09-09