Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
Il dit juste ce que tu fais
Oui et se plaint qu'on supprime les insultes... il faudrait toujours laisser les insultes et attendre que chacun des membres la constate avant de la supprimer...
ça vous gêne de réfléchir un peu ?
manu ce n'est pas parce que tu est "ADMINISTRATEUR" du jeu que tu est plus inteligent que nous !!
certe tu gere de la maniere que tu veut mais evite de nous prendre pour des imbecile stp ;-)
merci
Bon,avant toute chose,je poste en aucun cas pour provoquer,ou quoi que soit dans le même genre:
je tiens à rappeller que les insultes sont formellement interdites sur foot-land,qu'elles viennent d'un gros boulet ou d'un modèrateur,la politesse reste la même pour tous (enfin j'espère)
ce qu'il a fait lui a coûté d'être banni à vie de foot-land.La sentence est méritée mais de là à le traiter de connard
Si j'ai posté cette image,c'est pour celui qui m'a fait découvrir ce merveilleur jeu,qui s'est fait bannir,c'est tout.
Ce post n'est en aucun cas de la provocation
doboto a écrit:
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
Oui et se plaint qu'on supprime les insultes... il faudrait toujours laisser les insultes et attendre que chacun des membres la constate avant de la supprimer...
ça vous gêne de réfléchir un peu ?manu ce n'est pas parce que tu est "ADMINISTRATEUR" du jeu que tu est plus inteligent que nous !!
certe tu gere de la maniere que tu veut mais evite de nous prendre pour des imbecile stp ;-)
merci
D'accord avec toi aprce que comment tu nous traite c'est limite
doboto a écrit:
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
ça vous gêne de réfléchir un peu ?manu ce n'est pas parce que tu est "ADMINISTRATEUR" du jeu que tu est plus inteligent que nous !!
merci
Je suis désolé mais à la vue des paroles de certains, c'est difficile de ne pas les prendre pour tel.
benoitdu75009 a écrit:
Bon,avant toute chose,je poste en aucun cas pour provoquer,ou quoi que soit dans le même genre:
je tiens à rappeller que les insultes sont formellement interdites sur foot-land,qu'elles viennent d'un gros boulet ou d'un modèrateur,la politesse reste la même pour tous (enfin j'espère)
http://img140.imageshack.us/img140/5557/capturerrl0.jpg
ce qu'il a fait lui a coûté d'être banni à vie de foot-land.La sentence est méritée mais de là à le traiter de connard
Si j'ai posté cette image,c'est pour celui qui m'a fait découvrir ce merveilleur jeu,qui s'est fait bannir,c'est tout.
Ce post n'est en aucun cas de la provocation
alors la de plus en plus inuteile tu a 12 an non ?
Manu a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Manu a écrit:
Ce n'était pas le mot boulet l'insulte de Stuntamy. Vous suivez pas :pEvidemment tu supprime
Tu es frère avec Sportinganderlecht ? niveau intelligence, ça vole haut là.
On ce met au niveau de cette acte
Manu a écrit:
doboto a écrit:
Manu a écrit:
merciJe suis désolé mais à la vue des paroles de certains, c'est difficile de ne pas les prendre pour tel.
sauf que la tu mets tout le monde dans le meme paquet
je ne pensse pas que c'est la meilleur solution pour faire"régné" l'ordre !!
On pige rien à ton screen.
juifteam a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ce post n'est en aucun cas de la provocationalors la de plus en plus inuteile tu a 12 an non ?
oui tu vas dire que je suis un boulet et tout...
Manu a écrit:
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Il arrive direct et balance ces insultes et compare FL avec la Corée du Nord.
Certes ça mériteun petit rapell a l'ordre mais pas un an quand meme
Quand ces seules interventions sont de ce niveau, si !
Il en faux tres peu pour bannir...
Pas Encore fini avec sa ! ^^
Bonne Chance !
Manu a écrit:
Quand ces seules interventions sont de ce niveau, si !
T'es enervé je m'enerve tout le monde s'enerve et finit par se calmer
j'veux dire il a un peu éxagéré c'est un homme après tout il va voir qu'il a fait le con et pis voila :-
Mais c'toi le boss donc ...
Foot Land est un jeu excellent mais ces dommage que les transferts soit bloqué pour certains sans preuves ou alors par manque de preuve c'est dommage aussi que les améliorations de centre ou les stades ne peuvent pas dépassé une certaines limite mais je pense qu'a l'avenir il y aura du changement
akbane101 a écrit:
Kirbaara a écrit:
akbane101 a écrit:
C'était ironique..?A ton avis .....
Si cela ne l'était pas..je tiens juste à te préciser que je suis le seul avec Racing Team, des 8 meilleurs équipes au rapports, qui n'ont jamais eu les transferts bloqués..
Alors qu'à la moindre suscpicions, ils sont bloqués pour quelques mois..!
Cela te laisse un aperçu de mon honnêteté!
euhhh ca veut dire quoi ca que tout ceux qui ont
été bloqués sont malhonnète
pour ta gouverne le seul blocage que j ai eu
sait suite a l échange d un de mes attaquants 18 ans 800 pts donc 400 en frappes
contre un 1000 points 20 ans pas forcèment bien entrainer
avec en plus rajout de ma part de 999 bonus
j ai beau cherché je voit vraiment pas la tricherie
mais comme le dit fakira on bloque qui on veut quand ont veut
faut quand meme savoir etre partial des fois
Manu a écrit:
doboto a écrit:
Manu a écrit:
merciJe suis désolé mais à la vue des paroles de certains, c'est difficile de ne pas les prendre pour tel.
J'vois pas ou il ce plaint, arrête d'interpréter ses paroles à ta sauce, il dit "évidemment tu les supprime", s'tout.
Edit : Tiens bizarrement, la capture d'écran de benoit à été enlevé ^.^
Dernière modification par leomessi (20-09-2008 20:40:54)
benoitdu75009 a écrit:
juifteam a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ce post n'est en aucun cas de la provocationalors la de plus en plus inuteile tu a 12 an non ?
oui tu vas dire que je suis un boulet et tout...
non mais parle pas quand tu comprend pas et fait des choses correcte on voit rien sur ton screen....
Coach-Benji a écrit:
On pige rien à ton screen.
Evidemment il a supprimé....
Manu a écrit:
doboto a écrit:
Manu a écrit:
doboto a raison Manu pour ce sujet je voudrais savoir si tu pourrais juste faire un petit sondage comme autre fois sur la page 1 pour l âge des gens de fl qui participent a ce jeu
exemple :
10 a 15 ans
15 a 20 ans
20 a 30 ans
et + 30 ans
juste pour la curiosité merci
Pied21-leretour a écrit:
Manu a écrit:
Maiden a écrit:
Certes ça mériteun petit rapell a l'ordre mais pas un an quand memeQuand ces seules interventions sont de ce niveau, si !
Il en faux tres peu pour bannir...
Bof, j'ai été gentil, j'aurai du supprimer son compte, ce que je n'ai pas fait.
Manu a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Manu a écrit:
Quand ces seules interventions sont de ce niveau, si !Il en faux tres peu pour bannir...
A la limite, ça aurait été mieux pour lui je pense
Manu a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Manu a écrit:
Quand ces seules interventions sont de ce niveau, si !Il en faux tres peu pour bannir...
Quel gentillesse ! Chapeau monsieur ! Sur foot-land.c'est le forum qui est super cool,tu lui enleve ca,le jeu veux plus dire grand chose...
Pied21-leretour a écrit:
Manu a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Il en faux tres peu pour bannir...Bof, j'ai été gentil, j'aurai du supprimer son compte, ce que je n'ai pas fait.
Quel gentillesse ! Chapeau monsieur ! Sur foot-land.c'est le forum qui est super cool,tu lui enleve ca,le jeu veux plus dire grand chose...
Surtout que même s'il se réinscrit, il ne pourra toujours pas se connecter sur le fofo
Pied21-leretour a écrit:
Manu a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Il en faux tres peu pour bannir...Bof, j'ai été gentil, j'aurai du supprimer son compte, ce que je n'ai pas fait.
t'énerve pas....
Donc en gros Stunt' est out un an
on dévie du débat du départ
celui d'un vrai reglement écrit et d'un contre pouvoir à Manu par un regroupement composé des modos
car Manu n'a pas forcement toujours raison même si c'est son jeu