Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bouleversant. C'est le mot qui était dans toutes les bouches jeudi matin à Madrid. Ruben de la Red a annoncé sa retraite sportive entre deux sanglots. L'ancien milieu de terrain du Real était arrêté depuis deux ans et un malaise dont il avait été victime à Irun en Copa del Rey. Un souci cardiaque avait été détecté et aucun examen n'avait pu déterminer avec précision le mal dont il souffrait. Et surtout, s'il risquait de rechuter. Dans le doute, de la Red a été contraint de s'arrêter définitivement, à seulement 25 ans. «Je dois m'arrêter en raison d'un problème au coeur. Un coeur qui est toujours plein de madridisme», a-t-il déclaré en référence à ce terme désignant l'amour porté à la Maison Blanche.
Faisant officieusement partie des entraîneurs de l'entité madrilène auprès des jeunes, l'ancien joueur attend qu'une place se libère pour être nommé officiellement à la tête d'une équipe. Il devra attendre encore au moins six mois pour cela.
Je n'étais pas au courant pour ses problèmes cardiaques.
Je le connaissait brièvement. Il étais bon dans PES.
C'est dommage , je l'aimais bien ! Mais il va être formé pour être entraineur des juniors du Real !
25ans pour etre entraineur sa fait un peu trop jeune quand meme
Pour l'équipe junior sa peut aller,et il le mérite bien.