Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les fl sont préféré aux bonus
mais les 2 sont envisageable
Réunion de la cellule de recrutement de la NRT pour ce très beau joueur ...
lol
suis content qu une équipe comme la NRT
s intèresse a se beau joueur
Krnage a écrit:
18M + 600 Bonus.
Hep
On parle en anciens Fl là ?
Halamario a écrit:
44M d'achat, tu vas suivre ?
lol tu pense pas qu il est pas le seul mdrrrrrrrrr
sinon krnage en pole
La pole ... provisoire oui ... Certains sont encore dans les stands lol ...
Les pneus sont encore dans les couvertures chauffantes ... On laisse les " énervés " prendre la piste
et se jeter sur tout ce qui bouge , cramer leurs trains de pneus et ensuite seulement on lancera un premier tour
de chauffe lol ...
Mais quel humour mon petit RT ...
Une petite diff' entre énèrvés & ne pas pouvoir passer tous les jours sur FL tu penses pas ?
& donc en l'occurrence en profiter quand on est sur fl pour pouvoir faire le maximum d'offres . :-)
Dernière modification par Krnage (05-10-2008 15:47:17)
RacingTeam a écrit:
La pole ... provisoire oui ... Certains sont encore dans les stands lol ...
Les pneus sont encore dans les couvertures chauffantes ... On laisse les " énervés " prendre la piste
et se jeter sur tout ce qui bouge , cramer leurs trains de pneus et ensuite seulement on lancera un premier tour
de chauffe lol ...
Jolie métaphore.
bah pourquoi énervé
il fait quand meme plus de 25M prix double
donc 18M 600 bonus par rapport a 25 et 5000 bonus sur l attaquant
je trouve qu il y a une grosse grosse diffèrence pour 8 entrainements
chapiteau5 a écrit:
bah pourquoi énervé
il fait quand meme plus de 25M prix double
donc 18M 600 bonus par rapport a 25 et 5000 bonus sur l attaquant
je trouve qu il y a une grosse grosse diffèrence pour 8 entrainements
Ses enchères sur l'attaquant, c'était du bidon, il me l'a dit sur MSN donc bon.
Non tu déformes décidement tout, j'ai jamais dit "bidon".
J'ai juste dit qu'en y repensant, c'était trop & que je me retiré de l'enchère.
Arrêtes d'inventer Hala, jvais finir par croire que l'UCF avait raison à ton sujet, & pour le moment, j'suis un de seul à pas croire tout ce qu'ils ont dit ..
Jolie joueur
Tu va faire quoi de tous ses millions que tu accumule ?
Krnage a écrit:
Arrêtes d'inventer Hala, jvais finir par croire que l'UCF avait raison à ton sujet, & pour le moment, j'suis un de seul à pas croire tout ce qu'ils ont dit ..
Nan moi je suis toujours avec Val' !
Krnage a écrit:
T'es pas le seul, je te rassure et je m'en tape de tes croyances à mon égard. Si t'es suffisamment manipulable pour croire ce qu'on te dis, tant mieux.
Tu veux la conversation MSN où ça ira ? Je l'ai si tu veux, apparemment, tu oublies vite ce que tu dis. Quand tu montes "dans le feu de l'action" pour reprendre tes termes, c'est du bidon.
Dernière modification par Halamario (05-10-2008 16:01:03)
Je comprends pas tout ... Y'a des pilotes qui font des chronos et qui obtiennent les poles ,
mais qui au moment d'enregistrer le résultat ne sont plus là ... Des pneus cramés pour rien .
C'est le directeur de course qui doit être dégouté , quel spectacle ...
( encore une métaphore ... lol )
Dernière modification par RacingTeam (05-10-2008 16:04:16)
RacingTeam a écrit:
Je comprends pas tout ... Y'a des pilotes qui font des chronos et qui obtiennent les poles ,
mais qui au moment d'enregistrer le résultat ne sont plus là ... Des pneus cramés pour rien .
C'est le directeur de course qui doit être dégouté , quel spectacle ...
Et dans tout ça, je me fais "bananer" étant donné que je montais dans le vide face à des offres bidons.
Meilleur entraineur de Foot-Land avec meilleure moyenne et tout ce que tu veux mais pour faire ça...
Halamario a écrit:
RacingTeam a écrit:
C'est le directeur de course qui doit être dégouté , quel spectacle ...Et dans tout ça, je me fais "bananer" étant donné que je montais dans le vide face à des offres bidons.
Meilleur entraineur de Foot-Land avec meilleure moyenne et tout ce que tu veux mais pour faire ça...
Vouloir faire le requin soit , mais faut au moins essayer de cacher son aileron à la surface ... lol
Y'en a tu les vois arriver à 1 kilomètre de la côte , tellement l'aileron dépasse lol
J'ai racheté des pop corn, continuez.
bon les gars sai un post ventes ici
pas un post règlement de compte
Krnage a écrit:
Vous parlez pou rien, j'en ai rien à faire de ce que vous dîtes
Pour toi, c'est pour rien mais ne t'en fais pas pour les autres, cela sera perçu autrement.
Apprends à avoir un minimum de sérieux lors d'une enchère surtout lorsque tu as le titre de la plus grosse moyenne de FL...
Soit, c'est pas le sujet ni l'endroit mais tout le monde pourra se faire sa propre opinion.
Kirbaara a écrit:
J'ai racheté des pop corn, continuez.
MDR .