Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu prends trop le jeu au sérieux Hala, bien dommage.
Mes offres étaient sincères jusqu'au moment où je me suis rendu compte que c'était trop, tu t'es jamais trompé d'ta vie toi ?
Merde à la fin, on est pas aussi parfait que toi !
Tu comprends ça ?
Tout le monde sait que t'es mature, intelligent ect ect ..Vu que tu te permets de juger la maturité & l'intelligence de plus d'1 personne sur fl ..
& je suis pas les jugements des autres, tout au contraire, je regarde ce qu'ils disent & après je me fais ma propre opinions, & ils avaient bien raisons, t'es qu'un sale profiteur.
bonne vente chapi
j'aurais eu 15 000 000 de plus j'aurais peu etre fait une offre
merci
Krnage a écrit:
Mes offres étaient sincères jusqu'au moment où je me suis rendu compte que c'était trop, tu t'es jamais trompé d'ta vie toi ?
Tu comprends ça ?
Tout le monde sait que t'es mature, intelligent ect ect ..Vu que tu te permets de juger la maturité & l'intelligence de plus d'1 personne sur fl ..
& je suis pas les jugements des autres, tout au contraire, je regarde ce qu'ils disent & après je me fais ma propre opinions, & ils avaient bien raisons, t'es qu'un sale profiteur.
Hé, ça fait peur de voir que t'as des pertes de mémoires (sélectives ?). La conversation MSN a été mise en page 4 de la vente de Pato. Tout y est dit, suffit de voir ce que t'as dit.
Pourquoi toujours te comparer à moi ? T'es frustré ? Tu me prends pour un modèle ? Pourquoi dévier le sujet en parlant de mon irréprochabilité et de ma perfection ? Afin de dévier du sujet parce que tu sais ce que tu as dit et que tu as tort ?
Tu vas me dire dans 2 minutes que faire des surenchères bidons pour son joueur alors que tu sais que tu ne mettras jamais 26M et 3000 bonus, c'est mature ? Tu me permettras de dire que c'est immature en effet, ou est-ce un acte d'une intelligence surélevée ? Alors avant de te rendre compte que tu mettais trop, tu réfléchis avant de surenchérir, tu vois... tu prends 5 minutes à réfléchir mais ça évite de mettre tout le monde dans le caca.
Il y a deux secondes, c'était "je vais commencer à croire que ce qu'on me dit", maintenant c'est "ils avaient bien raison", preuve de ton instabilité. Qu'est ce que "profiter" vient faire là-dedans ? Je pense ne jamais avoir profité de l'UCF en y étant resté 10 mois. C'est juste que je t'ai contrarié alors tu sors tout et n'importe quoi... surtout n'importe quoi.
Je te dis, c'est une minorité de l'UCF, et cette minorité m'importe peu...
Dernière modification par Halamario (05-10-2008 16:34:34)
Je répondrai juste ça, parce que tu cherches jamais à avoir tord, normal, t'as toujours raison.
Minorité de l'UCF ?
C'est pas ce qu'on m'a dit ..
à part Aigle, Al & moi il me semble, peu étaient déçu de ton départ (source : Greg)
Krnage a écrit:
Je répondrai juste ça, parce que tu cherches jamais à avoir tord, normal, t'as toujours raison.
Minorité de l'UCF ?
C'est pas ce qu'on m'a dit ..
à part Aigle, Al & moi il me semble, peu étaient déçu de ton départ (source : Greg)
C'est ça, fuis. Tu as bien raison. J'adore les personnes qui ne sachant plus quoi dire sortent "t'as raison, c'est ça".
Tu en oublies mais ce n'est pas grave. Greg', ta source ? Mauvaise en tout cas.
C'est fou comme tu dévies totalement le sujet de notre conversation, on passe de Pato à moi, c'est fantastique.
Dernière modification par Halamario (05-10-2008 16:37:02)
A part pourrir les topics des autres, vous savez faire quoi ?
Kirbaara a écrit:
A part pourrir les topics des autres, vous savez faire quoi ?
J'ai demandé à ce que l'on arrête page précédente. Que se passe-t-il, il continue la discussion ici.
Donc arrêtons une bonne fois pour toute, ici et c'est tout.
Il peut continuer, mais il sera tout seul.
Désolé Chap', bonne vente. Et bonne chance RT pour Fapu.
Dernière modification par Halamario (05-10-2008 16:38:40)
Je fuis ?
Non j'utilise mon cerveau, à savoir que de parler avec toi ne servait, ne sert & ne servira jamais à rien.
Une fois de plus, tu montres que t'es trop sûr de toi, & que tu prends trop goût au jeu, la preuve sur msn : "J'ai 1 mois, laisses moi perdre mon temps sur FL".
On voit les no-life ..Je l'étais jadis, il y a 2ans sur FL, & de voir des gens comme toi, reprochant auparavant les no-lifité de certains, me fait bien rire.
Halamario a écrit:
Krnage a écrit:
Tu comprends ça ?
& je suis pas les jugements des autres, tout au contraire, je regarde ce qu'ils disent & après je me fais ma propre opinions, & ils avaient bien raisons, t'es qu'un sale profiteur.Hé, ça fait peur de voir que t'as des pertes de mémoires (sélectives ?). La conversation MSN a été mise en page 4 de la vente de Pato. Tout y est dit, suffit de voir ce que t'as dit.
Pourquoi toujours te comparer à moi ? T'es frustré ? Tu me prends pour un modèle ? Pourquoi dévier le sujet en parlant de mon irréprochabilité et de ma perfection ? Afin de dévier du sujet parce que tu sais ce que tu as dit et que tu as tort ?
Tu vas me dire dans 2 minutes que faire des surenchères bidons pour son joueur alors que tu sais que tu ne mettras jamais 26M et 3000 bonus, c'est mature ? Tu me permettras de dire que c'est immature en effet, ou est-ce un acte d'une intelligence surélevée ? Alors avant de te rendre compte que tu mettais trop, tu réfléchis avant de surenchérir, tu vois... tu prends 5 minutes à réfléchir mais ça évite de mettre tout le monde dans le caca.
Il y a deux secondes, c'était "je vais commencer à croire que ce qu'on me dit", maintenant c'est "ils avaient bien raison", preuve de ton instabilité. Qu'est ce que "profiter" vient faire là-dedans ? Je pense ne jamais avoir profité de l'UCF en y étant resté 10 mois. C'est juste que je t'ai contrarié alors tu sors tout et n'importe quoi... surtout n'importe quoi.
Je te dis, c'est une minorité de l'UCF, et cette minorité m'importe peu...
purée ca me foutrai un de ses mal de but
d écrire des tartines comme ca
kirba ta pas des pop corns
pour détendre l atmosphère
Krnage a écrit:
Je fuis ?
Non j'utilise mon cerveau, à savoir que de parler avec toi ne servait, ne sert & ne servira jamais à rien.
Une fois de plus, tu montres que t'es trop sûr de toi, & que tu prends trop goût au jeu, la preuve sur msn : "J'ai 1 mois, laisses moi perdre mon temps sur FL".
On voit les no-life ..Je l'étais jadis, il y a 2ans sur FL, & de voir des gens comme toi, reprochant auparavant les no-lifité de certains, me fait bien rire.
Tu m'as dit. "Hala ne perds pas ton temps sur ce joueur". Et pourquoi ne pourrais-je pas le perdre ? C'est mon droit. Surtout qu'au final, tu ne l'auras pas en étant si sûr de toi au début. C'est pour cela que je t'ai dis que j'ai du temps à perdre, si je veux.
No-life ? T'es un rigolo, toi. C'est vraiment dingue. De Pato à moi, chapeau. T'es fantastique.
Dernière modification par Halamario (05-10-2008 16:40:58)
up
bonne vente chapiteau car moi du mal a vendre un att de 1004pts et vient dire bonjour a la cfu