Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut je voulais savoir quand aura lieu la FL cup 2013
En avril.
c est sur pour le mois d avril comment tu le sais
Sur et certain
merci beaucoup
Ouais 'fin Manu l'a jamais officiellement annoncé !
Foot-Land
7 février
La FL CUP 2013 débutera en avril !
Les 3 premiers seront récompensés (il y aura donc une petite finale).
Le premier gagnera des jeux vidéos et/ou une console pour une valeur de 150 euros. Le second gagnera le jeu de son choix, et le troisième un jeu d'une valeur de 30 euros.
Il y aura une compétition sur chaque serveur !
salut c ou que tu as vu footland le 7 fevrier comme quoi la competittion va commencr sto plait
https://www.facebook.com/footland?fref=ts
Après faut être sur que ce soit Manu qui tient la page, mais je pense que oui au vu des messages précédents.
J'ai posé la question à Manu par MP et il m'a répondu que sa débuterai début avril.
algerian07 a écrit:
salut je voulais savoir quand aura lieu la FL cup 2013
Prêt a perde nourdine
t fou quentin mon equipe est prete
algerian07 a écrit:
t fou quentin mon equipe est prete
Enfin a priori, tu ne devrai pas passer les poules.. ^^
wai je sais c une blague tkt
par contre ta une de ces equipes tu merite d aller loin
Petit questions, avec le serveur 2 sa va ce passer comment ? Une sur le serveur s1 une autré sur le 2?
eldjazair07 a écrit:
par contre ta une de ces equipes tu merite d aller loin
Merci sidi eldjazair, j'y compte aller au moins en 1/4, sa dépendra du tableau de la FL Cup où j'irai.. ^^
Sur le serveur 2, sa sera très chaud ^^
Moi j'espère déjà dépasser les groupes, pour la suite on verras suivant les tirages !
je voulais savoir les tirages des groupes seront des equipes avec un peu pres le meme niveau ou c mis au hasard peu importe la faiblesse de l equipe
algerian07 a écrit:
je voulais savoir les tirages des groupes seront des equipes avec un peu pres le meme niveau ou c mis au hasard peu importe la faiblesse de l equipe
Bah c'est que du hasard.. Mais en générale, t'auras une équipe nettement au dessus comme tête de groupe et des 120 comme derniers de poule..
tu peux m expliquer en bref car c ma premier fl cup que je fait il y aura combien d equipe par groupe et ce sera match retour ou pas ???
tout est noté la
http://forum.foot-land.com/fl-cup-2012-t114311.html
a part la partie gain qui je pense est a revoir
ok merci mais a ce que je vois la fl cup risque d etre longue ca dure combien de jours la competition ??