Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
Pour la FL Cup ------> https://www.facebook.com/footland -----> Débutera en Avril voila ta réponse
Dernière modification par tony72 (20-03-2013 08:54:46)
ton lien ne me sert pas trop jai pas facebook c fin nul en plus c. americain et moi jaime pas les etats unis
algerian07 a écrit:
ton lien ne me sert pas trop jai pas facebook c fin nul en plus c. americain et moi jaime pas les etats unis
C'est quoi que t'utilise sur ton ordi ?
window ? mac ? linux ?
Si t'aimes pas les américains, utilises pas l'ordi ^^
nan mais je rigole juifteam cetait une petite touche d humour qui est malheuresement parti de travers mais bon revenons a nos moutons alors la fl cup toujours pas de nouvelle
salut si je forme une personne pour 10 jours a compter du 31 mars pourrais je m inscrire a la fl cup 2013 juste attend ou pas merci ??
algerian07 a écrit:
salut si je forme une personne pour 10 jours a compter du 31 mars pourrais je m inscrire a la fl cup 2013 juste attend ou pas merci ??
Oui !
Bah oui, la moitié des FL CUP ne seront pas encore crée, donc t'as largement le temps, jusqu'à mi-avril ou fin avril les inscriptions seront bouclées.
Taarabt- a écrit:
Bah oui, la moitié des FL CUP ne seront pas encore crée, donc t'as largement le temps, jusqu'à mi-avril ou fin avril les inscriptions seront bouclées.
Cela dépend de combien de temps la Coupe 1 se met à remplir, mais normalement, les inscriptions peuvent durée jusqu'à 24 jours après que la Fl Cup 1 soit complété
( pas possible de + sinon on pourrait faire deux fois )
Les inscriptions durent entre 13 et 20 jours
L'année dernière 20 mars 14 avril...
Dernière modification par juifteam (28-03-2013 22:02:57)
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Cela dépend de combien de temps la Coupe 1 se met à remplir, mais normalement, les inscriptions peuvent durée jusqu'à 24 jours après que la Fl Cup 1 soit complété
L'année dernière 20 mars 14 avril...
Ouais voilà, y a limite 1 mois d'intervalle, et encore peut être plus cette année, car sa va prendre plus de temps pour que sa se remplisse..
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
L'année dernière 20 mars 14 avril...Ouais voilà, y a limite 1 mois d'intervalle, et encore peut être plus cette année, car sa va prendre plus de temps pour que sa se remplisse..
Sans oublier que Manu peux lance le truc le 05 avril si sa lui chante ou le 20 avril !
Il aime bien le 20
algerian07 a écrit:
je suis de biskra au sud est d alger a 400 km et toi tu es d ou du maroc
mdr zermah le mec il est de biskra alors qu'il et d'une même bled que moi mdr !
ta pas compris quentinaldo il ma dit tu es d ou en algerie ps en france