Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble 401.000 vont dans ta cagnotte
Oui , Merci , Tu me sort du rouge !
Aprés il faut pas que t'y rentre ...
Ce qui est sur c'est qu'il va te remporter beaucoup de course
Regarde ma team maintenant !
J'ai 2 Sprinteurs,2 Grimpeur, 2 Rouleur, 1 CLM, 1 Baroudeur et 1 Leader
J'ai recruter 1 Sprinteur de 19ans , 1 Grimpeur et 1 Leader grâce a toi !
Oula et les salairs sa va ?
Enfin tu verra dans 1 semaine ... mais juste avec Ricard tu pouvait monté donc si t'as recruté d'autre , j'espére qu'il seront bon pour toi
oui tkt
Idem, j'ai réussi à vendre un de mes vieux hier, sa ma permis de repasser dans le positif, je vais devoir en vendre au moins encore un d'ici la fin de saison tous de même
Bref Sinon toujours en 1ère position au général sans avoir gagner une seule course pas mal ^^
vavadu35 a écrit:
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division: 4.C -FL: Vavadu35
Ajouté
floodman a écrit:
vavadu35 a écrit:
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division: 4.C -FL: Vavadu35
Ajouté
Ou? ^^
Ps : En 1er page ? ok ok
On avait fait un recencement mais il a pas était mis en 1er page , dommage !
Dernière modification par grenoble (17-02-2010 19:46:43)
grenoble a écrit:
floodman a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ajouté
Ou? ^^
Ps : En 1er page ? ok ok
On avait fait un recencement mais il a pas était mis en 1er page , dommage !
Tu peut reprendre le topic si tu veut , je suis plus assez actif
Non non tinkiéte , c'est pas trés important
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 4.S - FL : Grenoble
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 5.AQ - FL : sophiecool
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division:4m (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi
Dernière modification par grenoble (17-02-2010 20:06:04)
J'ai crée une course et Stanislas Ricard 2éme/93
Bien joue!
Merci sa te tente une course ?
grenoble a écrit:
Non non tinkiéte , c'est pas trés important
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 4.S - FL : Grenoble
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 5.AQ - FL : sophiecool
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division:4m (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Il est plus à jour aussi nan ?
Certe , mais c'est toujours ca ...
Eko' tu répond a ma question ? (1er poste de la page)
Je suis pour le moment 13ème de Division 4.C, j'ai vendu tous mes "vieux" coureurs qui m'ont apportés énormément de points l'année dernière et depuis mes débuts, il me reste un "lieutenant de route", un leader qui serait une star en Division 5 ou 6, un jeune grimpeur qui est nul en foncier, un autre jeune grimpeur avec un foncier très moyen que je viens de recruter et un jeune "futur" leader a qui il manque aussi du foncier.
A la fin de la saison j'aurais l'entraîneur Inter-Continental!
Dernière modification par vavadu35 (18-02-2010 22:52:18)
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1 (belge)-FL:kennyhenry
grenoble a écrit:
T'es jeune pousse pousse ou pas Eko' ? ^^
Oui, ils deviennent pas mauvais, ils sont surtout en majorité bon en Montagne, mais bon c'est encore jeune on verra dans 2-3 saisons.
Propriétaire : Clemens - Votre équipe : IGT - Division: 5.P - Position : 6° avec 694 points - FL: SimonKjaer
J'ai inscrit mes coureurs a 2 courses libres qui sont des courses sans mises d'argent ...
Je suis confiant pour la gagne !!
--'
C'est chaud pour moi, j'ai pas beaucoup d'argent et j'ai pas de bons joueurs pour gagner. Grenoble si tu as encore des joueurs en vente, je t'en prendrai peut etre un dès que j'aurai l'argent pour... La franchement, j'ai mal gérer: j'ai voulu acheter tous les équipements mais c'est trop dur de gagner de l'argent sans bon joueurs. Et j'ai pas encore tous les équipements...
Dernière modification par aurege (21-02-2010 15:03:21)
aurege a écrit:
--'
C'est chaud pour moi, j'ai pas beaucoup d'argent et j'ai pas de bons joueurs pour gagner. Grenoble si tu as encore des joueurs en vente, je t'en prendrai peut etre un dès que j'aurai l'argent pour... La franchement, j'ai mal gérer: j'ai voulu acheter tous les équipements mais c'est trop dur de gagner de l'argent sans bon joueurs. Et j'ai pas encore tous les équipements...
Oui ta pas pris la bonne stratégie, moi j'essaye les infrastructures, mais revendre un joueur cher c'est pas donné.
Ekotto a écrit:
aurege a écrit:
--'
C'est chaud pour moi, j'ai pas beaucoup d'argent et j'ai pas de bons joueurs pour gagner. Grenoble si tu as encore des joueurs en vente, je t'en prendrai peut etre un dès que j'aurai l'argent pour... La franchement, j'ai mal gérer: j'ai voulu acheter tous les équipements mais c'est trop dur de gagner de l'argent sans bon joueurs. Et j'ai pas encore tous les équipements...Oui ta pas pris la bonne stratégie, moi j'essaye les infrastructures, mais revendre un joueur cher c'est pas donné.
Bas, quand j'ai commencé le jeu, j'ai mis toutes mes infrastructures niveau 1. Ensuite j'ai penser qu'en achetant tous les équipements je pourrai gagner quelques courses meme avec des mauvais joueurs. Puis ensuite monté de niveau les infrastructures pour ensuite recruter de bon joueurs. Mais maintenant je me rend compte que c'est galère