Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 4.S - FL : Grenoble
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 5.AQ - FL : sophiecool
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division:4m (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi
Et bien j'ai comencer pareil , Puis j'ai économisé pour acheter un "Leader" un mec avec de bonne note de partout , et c'est lui qui te fera monter de division !
Puis on choisie sa technique que l'on veut aborder , ou on forme nous méme nos coureur ou on en achéte sur le marcher mais le nerf de la course c'est l'argent
Si ta des questions ...
mykhi a écrit:
J'aime bien la formation. C'est une bonne idée de changer d'entraineur rapidement ?
Pas obliger tous de suite , t'auras le temp , enfin je pense
Une bonne recrue serait bien !
mykhi a écrit:
Des conseils pour bien débuter ?
J'ai pas encore lu tout le topic ni l'aide mais j'ai lancé la construction du centre d'entrainement et acheté des casques équilibrés évolués.
1er lis toute les régle
2éme vas sur http://www.cymanager.net/index.php?showtopic=3918 forum de cymanager
gone44 a écrit:
bien joué a toi ekotto
pour ceux qui n'on pas vu eko' es premier de sa division ... certes avec aucune victoire ^^
Oui, le mec à un coureur de malade je peux rien faire aussi...moi mon équipe est plus équilibré, j'espère faire quelque victoire en Montagne quand même
Faut rentabiliser les achats, j'avais pas vue que la retraite et à 32 ans
Sinon moi le centre de formation, j'en es pas encore fait, mais bon prochain objectif, après la monté je vais créer le centre en gardant 2-3 bon cyclistes pour dire de pas descendre, et former les jeunes tranquillement
Vous me donnez l'envie de jouer, mais juste avant j'ai quelque questions.
Jeu en 3D ? Un lien ? une faq d'aide aux débutants ? Le but ?
Edit -> je viens de m'inscrire mais j'ai toujours pas reçu le mail. =/
Edit² -> Inscription valider, Nom -> Desmog : Equipe -> Willorio
Dernière modification par Willorio (21-03-2009 12:44:55)
Willorio a écrit:
Vous me donnez l'envie de jouer, mais juste avant j'ai quelque questions.
Jeu en 3D ? Un lien ? une faq d'aide aux débutants ? Le but ?
Edit -> je viens de m'inscrire mais j'ai toujours pas reçu le mail. =/
Jeu en 3D ----> Non
Un lien -----> http://www.cymanager.com
Un fac d'aide ----> sur le site ou ici
Le but -----> Gagner des courses, tout simplement et monter de division en division
Le gros avantage, et qui ne demande pas beaucoup de temps de jeu.
Le plaisir, même si le jeu est très simple !
Ekotto a écrit:
A partir de 32 ans ...
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
A partir de 32 ans ...
Oui enfin, on dira que les vieux vont me servir à monter, fin de la saison je l'ai vend
Sinon, ils prennent un an tout les combiens de temps ?
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
A partir de 32 ans ...
Oui enfin, on dira que les vieux vont me servir à monter, fin de la saison je l'ai vend
Sinon, ils prennent un an tout les combiens de temps ?
Les caractéristiques d'un coureur évoluent grâce à l'entraînement, de façon plus ou moins rapide en fonction de son âge.
L'anniversaire de tous les coureurs a lieu lors du changement de saison. Plus un coureur vieillit, plus la probabilité qu'il prenne sa retraite à la fin de la saison est grande. De plus, le vieillissement d'un coureur au delà de 32 ans entraînera une perte dans certaines caractéristiques à la date de l'entrainement.
En gros tout mes 32 ans à la fin de l'année je l'ai vend, bon ben on va investir dans le centre de formation
Ekotto a écrit:
En gros tout mes 32 ans à la fin de l'année je l'ai vend, bon ben on va investir dans le centre de formation
mauvaise idée pour q'un centre de formation sorte des bon coureurs il faut qu'il soit au moin niveaux 3
Dernière modification par oural690 (22-03-2009 09:32:47)
oural690 a écrit:
Ekotto a écrit:
mauvaise idée pour q'un centre de formation sorte des bon coureurs il faut qu'il soit au moin niveaux 3
Niveaux trois dit donc j'ai interêt à faire des victoires d'étape si je veux avoir le niveaux 3 à la fin de la saison.
Resultat de la course:
Premiere place,52 eme,78eme,92eme xd
5-9-11-19 3eme au classement général
1 et tous classés les autres.
Je suis premier au général, je pense que je l'aurai vue que celui qui gagne beaucoup d'étape n'a qu'un seul bon cycliste.