Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de m'inscrire à la course !
Mon équipe de D5 : auvergnepicouz !
Dernière modification par livoggy63 (07-12-2008 14:50:17)
Euskaltel_Euskadi a inscrit 5 coureurs pour cette course.
Bonne course a tous et toutes.
4 coureurs inscrits pour ma part
Bonne chance à tous
Jeudi, 14h
Mon jeune finit que quatrième...
Je suis déçu.
1, 3, 5, 8
La siason est finie pour moi, j'ai un point d'avance sur le 3e, donc je vais sortir de la zone des promus, ce que je voulais
Mon leader finit à la 6e place !.....la plus mauvaise : pas de récompense !
Espèrons qu'ils se rattrappe dans le CLM des nations ! car mon maintient en D5 se jouent sur cette dernière course ! ... j'ai 80 pts d'avance, ça devrait passer, mais...attention !.......
Fini en 1ère place de ma div, maintenant je vais voir pour m'acheter un autre leader pour la prochaine saison
je fini 8 eme du championnat ce qui est bien car je visai le top 10 je vise le top 7 pour la saison procaine
je viens de m'inscrire et je vois que vous parler de leader mais comment on nomme les joueurs a chaque role?
sinon je trouve que le jeu est pas mal
Je n'ai pas participer au CLM des Nations pour ne pas monter !
Je finis 3e de la D5.M, et je vise la montée la saison prochaine
alex928 a écrit:
je viens de m'inscrire et je vois que vous parler de leader mais comment on nomme les joueurs a chaque role?
sinon je trouve que le jeu est pas mal
svp dites moi comment leur attribuer des roles
Tu ne peux pas leur attribuer de rôles, mais un leadeur est un bon coureur capable de bien figurer dans les Tour, donc bon en montagne et en CLM en général
ah ok c'est vous qui dites que c'est le leader mais ya ecrit nulle part
et c'est pas possible de dire aux autres coureurs de privilegié le leader comme en vrai
Il en était de même pour moi la saison dernière en D.6.
Cette saison, 1er avec 2815 points, 6 victoires et 760 points d'avance sur le deuxième.
Ascension en D.4 pour ma troisième saison.
kernok a écrit:
Il en était de même pour moi la saison dernière en D.6.
Cette saison, 1er avec 2815 points, 6 victoires et 760 points d'avance sur le deuxième.
Ascension en D.4 pour ma troisième saison.
Pas mal , tu a agrandi t'es batiment ? lequel sont plus important ?
Oui mais seulement niveau 2 et au cours de la saison seulement. Mais je ne pense pas que cela soit trés efficace.
Investit plutôt dans le matériel.
qui aurai un bon leader a me vendre pour la saison prochaine pas trop vieu pour 350 000 ???
comme je vous l'ai dit je me suis inscrit dernierement et j'ai tenté d'inscrire 3 de mes 5 joueurs a une course libre....
(pour l'instant tout va bien ) le probleme c'est qu'elle se deroulait aujourd'hui et je sais pas comment regarder les resultats
merci de vos explications
Résultats ---> Courses Libres ---> Le nom de ta course
kennyhenry a écrit:
qui aurai un bon leader a me vendre pour la saison prochaine pas trop vieu pour 350 000 ???
??
Tu cherche un leader en plaine ou montagne, ou les 2 ? tu es en quel DIV de quel pays ?
Par contre pour ce prix tu n'auras pas une star