Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je vien de m'inscrire
je donne mon équipe sur cymanager !!! elle est en div4 !!!! le premier qui me fait une offre par mp a mon équipe !!!! mon équipe est AS Pluneret-Auray !!!
1, 2, 8, 9, 11
J'ai une div bien pourri quand même ^^
Alors c'est quoi votre resultat de Milan San Remo Moi c'est 3,4,7 et tout le reste dans les points
1, 2, 4, 15, 52
Par contre la nouvelle amélioration semble très intéressante
2, 37
Je suis 7e de ma division, à moins de 60 points du 2e !
Amstel Gold Race: 14, 22, 28, 41, 50, 57, 63.
Milan - San Remo: 24, 26, 27, 30, 35, 45, 47.
Retour de mon leader dans 1 semaine, il fera du bien un peu.
6ème a 55 points du 2ème, rien n'est perdu...
En ce qui concerne la nouvelle amélioration, des rencontres foot-landaises peuvent être organiser de temps en temps (si l'amélioration a lieu évidement).
L'amélioration est testée dimanche à 18H donc sauf problème lundi c dans la boîte
Laquelle le live??
Non, lis la news sur le site
Oui pas mal mais il faudrait etre VIP
floodman a écrit:
Oui pas mal mais il faudrait etre VIP
Non pas du tous
a trop bien alors par contre nul le beug actuelle pour les codes vip
cest j'ai quitté cymanager car je ne pouvais plus y aller car je suis très pris ses temps si ! Je vous conseille aussi le lien du forum que j'ai donné sur un topic et surtout que la saison va pas tarder a commencer !!!
Il faut combien d'argent pour un "BON" coureur ?
Un mec qui va souvent finir dans les premiers
Sa dépend tu es dans quelle DIV ?
il te faut quelqu'un qui a 70 par exemple en sprint et vallon et 60 en montagne il te raportera bocou
moi j'ai mit 600.000 sur un gars comme sa
floodman a écrit:
il te faut quelqu'un qui a 70 par exemple en sprint et vallon et 60 en montagne il te raportera bocou
moi j'ai mit 600.000 sur un gars comme sa
J'ai 800 000 je vais attendre les 1 000 000 et m'en acheter un pas mauvais
Pour faire de bons résultats, il faut un coureur qui valent au moins 500 000 €, mais qui ait plusieurs bonnes notes (surtout les secondaires) assez hautes
Après, pour le prix que tu y mettras, ça dépendra des managers intéressés par le coureur, et donc la montée des enchères !
Il faut surtout qu'il soit mature car un jeune de 1 000 000 € sera moins bon qu'un expérimenté (~28 ans) de 500 000 €.
rien a redire surtout pense a des secondaires au desus de 60
Ca y est !
Les courses libres sont disponibles.
En voyant le calendrier une course test, pour rodé tout ça, avant le tour Franco - Italien qui débutera le 23 serait une bonne chose.
Reste a se mettre d'accord sur les modalitées d'inscription, l'organisateur, etc...
Exact sa pourrai être sympa de faire une course entre nous