Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, Bloody ! Nous sommes dans la même division !
lecorse a écrit:
Ah, Bloody ! Nous sommes dans la même division !
Oh, cool ! On doit être 12 forumeurs dans la division, c'est ouf' ^^
En tout cas moi ça va être galère pendant les 1ères saisons, tirage catastrophique...
J'ai gagné la course de montagne
Dernière modification par grenoble (19-05-2013 20:41:03)
Idem.
Premier au classement de ma division !
Sur le V1 je suppose ? Joli.
Tu peux t'en faire pas mal de tune je pense.
Je me suis fais ban à la sortie du jeu et les doubles-comptes ne sont pas autorisés.
Serveur 1, je faisais parti des 100 premiers membres du jeu, pour te dire depuis je ne savais même pas qu'un S2 avait ouvert, enfin c'était volontaire j'avais dis à un admin de bloquer mon compte sur un coup de tête, de quoi bien faire chier mon manager de l'époque.
lucas.prod. a écrit:
Serveur 1, je faisais parti des 100 premiers membres du jeu, pour te dire depuis je ne savais même pas qu'un S2 avait ouvert, enfin c'était volontaire j'avais dis à un admin de bloquer mon compte sur un coup de tête, de quoi bien faire chier mon manager de l'époque.
Bah créer toi un compte sur le Serveur 2 c'est la première saison qui est en cours !
Il a été ouvert quand le S2 ?
Ca marche pas ils disent multi-comptes interdit ces salops !
Oui rien à faire.
lucas.prod. a écrit:
Création en 2006 de Cym, tu jouais à 7,8 ans dessus ?...
Encore des joueurs à part Bloody ?