Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FL Cycling => Mon équipe
Quel con je suis ! Payer le stage de maintien de l'entraîneur mondial alors que j'étais à 400k du SS 5... Ça fait une ou deux MAJ en moins, tssssss.
J'voulais m'y remettre mais apparemment mon mot de passe est invalide et mon adresse mail n'est pas la bonne dou coup je ne peux pas m'y remettre ..
Vaut mieux que tu te réinscrive car si tu reprend tes coureurs seront agé et pour la plupart faible.
Super Gaetan !
Ca y est c'est fait, j'ai pris un entraîneur régional, amélioré le centre d'entraînements et la boutique. ^^
Première course avec mes moins de 21 ans, ils finissent 6ème et 8ème je suis content.
Pour ma part je suis toujour en D4 pour une 3eme saison d'affiler dans cette division.
1ere saison en D4 => 5e
2e => 7e
3e => Actuellement 5e
J'ai gagner mes 2 toutes premieres victoires en D4 cette saison ci, une en pro et une autre en U25.
Installations :
Boutique + Centre d'entrainement + Siege social. Niveau 3
Entraineur inter-continental
Tout le materiel plaine montagne et clm acqui en évolué
Pour passer en D3, j'attendrai d'avoir le Siege social + le Centre d'entrainement niveau 4 , ainsi que l'entraineur mondial.
2 semaines et demi sans victoires, ça faisait long... C'est réglé
Plus que 400k pour le SS 5, sans chutes, c'est lancé pendant le GT.
C'est très con vu que je part dans l'aprém pour plusieurs semaine ^^
Bref, je vais descendre ça sera pas plus mal !
Braaaaaaa, magique le design !
C'est a cause que l'autre etait vraiment super simpliste, du coup il nous mettent un beau nouveau design et tout le monde est perturber.. Haha
Le GT qui commence vendredi avec deja 1 million en poche, tout est ok chez moi !
Dernière modification par kennyhenry (12-07-2012 00:35:44)
Toujour la t'a vu ca ! Haha c'est vrai que depuis bien 1 ans je ne venait presque plus, mais la je revien juste un tout petit peu sur le forum pour 2-3 discussions interessantes ^^
C'est quoi ton ancien compte ?
kennyhenry a écrit:
Toujour la t'a vu ca ! Haha c'est vrai que depuis bien 1 ans je ne venait presque plus, mais la je revien juste un tout petit peu sur le forum pour 2-3 discussions interessantes ^^
C'est quoi ton ancien compte ?
Night53
Ha oui j'me rapelle.
Double post mais.. 3eme victoire en D.4 aujourd'hui !!
Je vais essayer ce jeu.
Impossible de m'inscrire et de me connecter par la suite , mot de passe incorrect a chaque fois ...