Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu parles meilleur stp, pas parce que t'es le pote de Jug que t'es privilégié.
Tu simules vers quel h Sowin ?
Dekko15 a écrit:
J'ai dit que je voulais pas de Contador. J'vais pas m'amuser à demander à un membre de changer. Je te donne une équipe, tu bouges tout à la dernière seconde. C'est compliqué de toucher à rien ?
Mais mec, voit ça avec Lounaldo et Smawleen, ils ont vu avec Clement._ pour qu'il se mette avec eux ! J'y suis pour rien, j'écoute ce que vous me dites. Arrangez vous entre vous et pas d'embrouilles.
R.Falcao : En début d'après midi sans doute !
Dernière modification par Sowin (23-07-2013 23:21:37)
Ou alors, tu prends Quentinaldo à ma place. Il avait l'air motivé pour jouer.
T'façons va y avoir le renouveau de la Cy'Fed (pour 2 semaines mais bon) ... donc pas grave si j'suis pas ici. C'est plus simple pour tout le monde
Oh l'rageux !
Y'a pas de soucis mais la routine ne nous fait pas d'cadeaux,
Ouais ça roupille,c'est l'acte 2 encore ces narvalos
M.Neagle dans 5 jours tu l'entends même plus en +
La vie ? FL ? Où est le parallèle ? Nulle part ^^
Non, mais Quentinaldo est bien hein, motivé et tout. Tu regretteras pas
nan en vrai c'est parce qu'il vient de se rendre compte que je participait
A ma place. J'ai plus envie de jouer.
un jour, un grand homme a dit :
"cc c cho ici c pulco"
Violet = gay = bisounours = j'aurais dû me précipiter sur cette équipe.
Smawleen. a écrit:
Violet = gay = bisounours = j'aurais dû me précipiter sur cette équipe.
Viens on y est bien. On a des jolies moustaches et des belles vestes en cuir en plus.
C'est surtout ma phrase culte avec :
"La merde c'est l'inverse de la connaissance, plus y'en a et plus ça s'étale. D'ailleurs ça commence à déborder ici."
Smawleen. a écrit:
C'est surtout ma phrase culte avec :
"La merde c'est l'inverse de la connaissance, plus y'en a et plus ça s'étale. D'ailleurs ça commence à déborder ici."
L'autre a plus d'ancienneté d'une journée :p
Un jour, un grand rappeur a dit :
"J'vise ton baggy large, brise le cartilage, risque d'éparpillage, artistique comme patinage, L'indis vise le patriarche.
Les ados à tifs sont adoratifs, on garde les pieds sur terre la tête sur un nuage radio-actif.
J'puise mes sources dans mon vécu pas sur Wikipédia, la terre tourne mais dis-moi qui pédale, Décathlon a équipé l'diable.
C'est un fourre-tout comme un pudding british, je tambourine et je bouquine mais j'suis perdant y a la routine qui triche.
Roi d'la rime sans couronne ni palais, j'rapelle j'avais pas dix balais, mon texte était plat comme un pain libanais.
Nous on s'en fout de ce que disent leurs groupes, ils ont des textes profonds, qui va avaler ça, à part Heather Brooke."
pardon yef