Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S tu veux.
Équipe NOIRE (parce qu'on est pas raciste) :
Chavanel - Cavendish - Contador - Voigt.
Dernière modification par Smawleen. (23-07-2013 22:58:59)
Nibali est dans l'équipe violet. Vous aurez M.Eagle vu que c'est le seul grimpeur qui reste.
Et l'équipe Grise de Sniper et cie vous aurez Laser- qui est sprinteur.
Dernière modification par Sowin (23-07-2013 22:59:24)
Nan il est avec nous, sûr et certain.
Sowin a écrit:
Nibali est dans l'équipe violet. Vous aurez M.Eagle vu que c'est le seul grimpeur qui reste.
Et l'équipe Grise de Sniper et cie vous aurez Laser- qui est sprinteur.
Ok Nikel donc Cancelarra-Quintana-Schleck & Kittel
Nan on a Clément, c'est sûr, cf début topic et SMS (bon là tu peux pas cf mdr).
Bah ouais si possible.
Dégage. J'veux pas de Contador dans mon équipe. Liquigas ne se désolidifie pas ainsi
Sowin a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Y'aurais pas moyen de me laisser une petite place ?
Tu dois avoir des problèmes avec le français toi.
Sniper : Oui tqt.
tg.
Tu me dégages Contador steuplé. Je roule pas avec un mec qui a été favorisé et qui a coulé le tdf de Kreuziger moi
Les baroudeurs ont plus de chance de sortir du peloton ? On a un truck à faire ?
Dekko15 a écrit:
Tu me dégages Contador steuplé. Je roule pas avec un mec qui a été favorisé et qui a coulé le tdf de Kreuziger moi
Parle meilleur déjà, arrange toi avec M.Eagle pour qu'il prenne Kreuziger dans ces cas là !
J'vous expliquerais demain mais certains coureur partiront avec des points de pénalités. Cette étape va sans doute se finir au sprint voir un baroudeur. A voir avec les dés ensuite.
Dernière modification par Sowin (23-07-2013 23:16:58)
J'ai dit que je voulais pas de Contador. J'vais pas m'amuser à demander à un membre de changer. Je te donne une équipe, tu bouges tout à la dernière seconde. C'est compliqué de toucher à rien ?