Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tevez-63 a écrit:
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Demain grosse offensive des caisse d'epargne avec rodriguez qui fait tout péter au pied ^^.
Rodriguez, Lasada ou Moreno. J'opterais, si attaque de Caisse d'epargne il y a, pour moreno.
Enfin toujours pour preparer la fusée valverde?
Valverde, il arrie pas à suivre les meilleurs en Andorre, qu'est ce tu veux qu'il les suive dans l'Angliru ? Rodriguez, meilleur.
Oué Rebellin c'est plus pour si le peleton n'éclate pas (au cas ou je l'aurais mis )^^
Mais avec la journée de repos sa va attaqué dans tous les sens jesper Moncoutier et Chavanel vont sortir mais sa sera trés dur pour eux !
Bonne soiré a vous
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Liaya a écrit:
Rodriguez, Lasada ou Moreno. J'opterais, si attaque de Caisse d'epargne il y a, pour moreno.Enfin toujours pour preparer la fusée valverde?
Valverde, il arrie pas à suivre les meilleurs en Andorre, qu'est ce tu veux qu'il les suive dans l'Angliru ? Rodriguez, meilleur.
Valverde . J'avoue que j'ai du mal a le cerner. Mais s'il fait cho je crois en lui.
grenoble a écrit:
Oué Rebellin c'est plus pour si le peleton n'éclate pas (au cas ou je l'aurais mis )^^
Mais avec la journée de repos sa va attaqué dans tous les sens jesper Moncoutier et Chavanel vont sortir mais sa sera trés dur pour eux !
Bonne soiré a vous
Moncoutiéva jouer les points de la montagne dans les cols précédents donc bon.. Chavanel, dans l'Angliru ?
Bonne soirée
Liaya a écrit:
grenoble a écrit:
Bonne soiré a vousMoncoutiéva jouer les points de la montagne dans les cols précédents donc bon.. Chavanel, dans l'Angliru ?
Bonne soirée
C'est mon coté cocorico ^^
Tevez-63 a écrit:
I believe in Olivier Bonnaire
En prenant la deuxième place derrière Alberto Contador au sommet de l'Angliru, Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) effectue une jolie remontée au classement général. Le Murcien passe de la 11e à la 5e place, à 4'40" de Contador, nouveau leader.
Contador devance son coéquipier chez Astana, Levi Leipheimer, de 1'07". Carlos sastre (CSC) occupe la troisième place, à 3'01". L'ancien maillot or, Egoi Martinez (Euskaltel), a concédé plus de sept minutes aujourd'hui.
abandon d anton ... dommage je l aimais bien
mais aussi non victoire de contador waaa il est impressionnant
Igor.
C'était qui ce Anton, il a pas fait le tour de France si ?
Je suis un peu largue ^^
Tevez-63 a écrit:
Si tu veux on va sur le topic de la WFLT Pour parler :p .
Moi pour demain sa fait.
1: Contador
2:Valverde
3:Anton
4:Leipheimer
5:Sastre
6:Gesink.
Pas de Mosquera parce que ce genre de coureurs...
Et voila si on met Rodriguez a la place d'Anton j'ai les 6. J'vais raison
W4kO a écrit:
C'était qui ce Anton, il a pas fait le tour de France si ?
Non. Depuis 2 ans, il se prépare en Italie avant de se leader-er sur la Vuelta, chez Euskaltel.
Tevez' > T'as géré. ^^
J'avoue . Je suis trop decu j'ai pu voir l'etape , j'avais un match ... c'etait beua?
Tevez-63 a écrit:
J'avoue . Je suis trop decu j'ai pu voir l'etape , j'avais un match ... c'etait beua?
Pas spécialement.
Kloden emmene les favoris. Il saute. Rubiera le remplace. Il saute. Leipheimer le remplace. Se forme alors un groupe de 4 : Contador, Rodriguez, Leipheimer et Valverde. Attaque de Contador. Suit Rodriguez. Rodriguez lache. Contador s'envole. Valverde rattrape et lache Rodriguez. Puis voilà.
La chute de Anton m'a anéanti. J'le voyais trop sur le podium de la Vuelta.
Merci liaya pour ce resumé (L).
Ah merde il a abandonné sur une chute !! Dommage mais il a encore le temps.
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Pas spécialement.
Kloden emmene les favoris. Il saute. Rubiera le remplace. Il saute. Leipheimer le remplace. Se forme alors un groupe de 4 : Contador, Rodriguez, Leipheimer et Valverde. Attaque de Contador. Suit Rodriguez. Rodriguez lache. Contador s'envole. Valverde rattrape et lache Rodriguez. Puis voilà.
La chute de Anton m'a anéanti. J'le voyais trop sur le podium de la Vuelta.
Fracture de la clavicule non ?
Anton
Fais chier.
Mosquera absent ou presque. Et Valverde qui a appris à grimper.
Gesing fais 6ém ?
Bien joué Tevez pour t'es prono ^^
Et Liaya je l'avez dit pour Moncoutier
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Liaya a écrit:
Rodriguez, Lasada ou Moreno. J'opterais, si attaque de Caisse d'epargne il y a, pour moreno.Enfin toujours pour preparer la fusée valverde?
J'appuis ou sa fait mal hein ^^.
Olivier Bonnaire. You know?
grenoble a écrit:
Et Liaya je l'avez dit pour Moncoutier
Il finit même pas dans le 10. Devancé par Rebellin. ^^
Tevez' > Exception.
Moncoutié fait quand memeun beau retour lui qu'on pensait fini
Moncoutié pas mal. Valverde vraiment decevant mais quel Contador.
Tevez-63 a écrit:
Valverde vraiment decevant
Tu le croyais vraiment bon en montagne ? ^^